Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
Moi je fais souvent le cauchemar qu'il y ai un bombe nucléaire qui pète pas loin, en fait je suis dans ma maison et je regarde à travers les volets (vous savez les volets qu'on ferme par une manivelle de l'intérieur avec les petits trous) et je vois la lumière de la bombe qui éclaire tout puis un gros bruit et ensuite je me réveille
Ou des rèves de guerres du même genres qui finissent par des lancements de bombe partout.

Ps: Un rève marrant (lié au GAS :mdr: ) cette nuit j'ai révé que je volais plein de pédales electro-harmonix (je me rappel bien d'une Electric Mistress et peut être aussi du maxon TS808 ou une MXR phaser enfin bref) chez gillou, je prenais plein les bras (c'était pendant la journée, il était pas là) et puis je ramenais totu ça chez moi en bus tout en essayant de cacher tout ça.
Après bien sur Gillou tentais de les retrouver et je me sentais mal.

Ce rève est en rapport à une discussion sur msn avec un ami (du forum) où il m'a dit (hier soir) qu'il s'était fait volé sa Gibson Les Paul Suprème chez lui (sa maison à été cambriolée)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
blackGhost
Putain les rêves de bombes atomiques ou de guerre moi aussi !
Du genre je regarde par la fenêtre et je vois le beau missile à tête nucléaire et quelques secondes après un gros flash.
Sinon y a aussi le rêve de l'avion qui se crashe sur moi ! Ca fout les boules : je vois l'avion piquer du nez, j'essaie de courir pour l'éviter et puis évidemment je ne peux pas, je marche au ralenti et boum.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Jameson
Waah, les cauchemars...
Y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'insultais tout mes potes, et pas pour rigoler. L'ambiance était vachement tendue. Je me retrouvais tout seul. Sale ambiance, silence lourd, etc... Très désagréable.

Sinon, un cauchemars qui m'a traumatisé quand j'avais 9 ou 10 ans:
J'ai rêvé que j'étais paralysé, debout sur mon lit dans ma chambre, avec une présence derrière moi qui était en train de me faire mal (genre couteaux). Il y avait un bourdonnement strident à exploser les tympans. J'aperçois furtivement dans mon dos des aliens; vous savez, les petits trucs gris avec un gros cerveau et des énormes yeux noirs vicieux et globuleux comme dans "Au-delà du réel". J'ai eu la plus atroce peur de ma vie. J'ai passé 3 nuits blanches. J'ai jamais plus regardé cette série. Rien que d'y penser...

Sinon j'ai des rêves plus agréables lol. J'ai déjà fait l'amour avec deux filles de ma classe dans les vestiaires d'une piscine et Angelina Jolie a déjà été très gentille avec moi.
Sinon, j'ai rencontré Roger Daltrey dans un square!
Heart and Soul.
Sodium
GuitaristeX a écrit :
Moi perso le pire reve que j'ai fait c'est tout con mais ca fait putin de peur et ca fou grave mal a l'aise :

J'ai révé il y a quelques mois que toutes mes dents s'effritaient et que toutes mes dents tombaient sous forme de gravillon enfin le truc de fou quoi Je me suis reveillé avec un sentiment hyper mal comme si j'avais perdu quelque chose ... mes dents etaient la ouf !

ps : on m'a dit que ca signifiait que j'allais perdre quelqu'un de proche ...
vrai ?


J'ai fait un rève très semblable que ton post m'a rappellé:

J'étais dans mon acien collège, j'étais dans la cour car c'était la récré.
Un petit jeune genre "casquette-basquette" se ramène et me dit un truc (je ne sais pas quoi) puis s'éloigne, et là je me rend compte que j'ai des dents qui commencent à se casser et à tomber.
La récré se finie et on doit remonter en cour et durant la monter je perd mes dents petit à petit jusqu'à ne plus en avoir.
Puis paf je me retrouve dans le vouloir du collège, sauf que ce n'est plus le collège mais plutôt une espèce de manoir/hotel mais avec les mêmes formes de pièces, couloirs....
Je descend les escaliers (les même qu'à la récré) puis je me retrouve dans un espèce de fête foraine, je monte dans un manège avec de la floote (genre les buches) puis je descends du manèges en cours de routes et je vois un crocodile mais qui semble immobile, puis après (toujours au même endroit) je me retrouve employé du manège et je vais dans l'eau pour réparer des pannes.
Ensuite juste avant de me réveiller, je revois la partie du rève ou je perd mes dents mais avec plus de détails et comme avec une autre suite et là je me réveille : premier réflexe je touche mes dents...
Ce rève parait con mais j'avais les boules en me réveillant

C'est marrant la façon dont j'ai écris ça, en fait la citation m'a fait rappellé le thème (les dents qui tombent....) puis en écrivant la site m'est revenue comme un film.

Il parait qu'un rève ne dure dans la réalité pas plus de 8 secondes, c'est dingues puisque dans rève il à pu se passé carrément toute une vie.
Imaginez tout les rèves que l'on doit faire en une nuit....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
papibouzou
Citation:
Spiff51 a écrit :
ça fait 10 ans que je fait le même régulièrement.. les périodes ou je suis stressée je peut le faire jusqu'a deux fois par nuit
Je suis dans ma chambre, j'ai 7 ans et y'a un gars accroupi sous la fenête, fringué en bleu marine très sombre dans la chambre, ambiance teintée bleue aussi. pleine lune, il bouge pas mais je sais qu'il vaut mieux que je me tire. ce que je fait, et évidemment j'ai les jambes qui suivent pas j'avance a trois a l'heure
a peine sorti de ma chmabre il me rattrape et veut retirer sa cagoule et paf me réveille.
et je suis toujours aussi mort de trouille quand j'ouvre les yeux


Il ressemble étrangement au mien ton cauchemar. Je pense que le gars en question, c'est toi et que pour l'instant tu as du mal à t'accepter comme tu es. Le fait de retirer la cagoule, c'est dévoiler ta vraie personnalité au grand jour (ça peut être le passage de l'enfance à l'état adulte avec l'obligation de s'assumer; c'est tellement réconfortant le cocon familial); c'est pour cela que tu n'arrives pas à fuir car elle te suivra partout. Comme moi, tu auras un déclic dans un rêve
Sodium
blackGhost a écrit :
Putain les rêves de bombes atomiques ou de guerre moi aussi !
Du genre je regarde par la fenêtre et je vois le beau missile à tête nucléaire et quelques secondes après un gros flash.
Sinon y a aussi le rêve de l'avion qui se crashe sur moi ! Ca fout les boules : je vois l'avion piquer du nez, j'essaie de courir pour l'éviter et puis évidemment je ne peux pas, je marche au ralenti et boum.


Je crois aussi avoir déjà fait ce rève avec l'avion, remarque j'habite à moins d'un km d'un aérodrome militaire
Peut être que ça explique pour les bombes et avions ?
(mais franchement les bombes nucléaires qui font une grosse lumière (montrant que ça va bientôt arriver) me font vraiment très peur ).


Sinon ça m'est déjà arriver dans des rèves d'êtres fatigués, très fatigués, que j'arrive mal à bouger et à voir. Bizarre d'être fatigué en dormant
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
papibouzou
Ce n'est pas parce que tu dors que tu te reposes. Moi, je me réveille au moins trois fois par nuit; je me réveille toujours fatigué.
teezer
Moi j'ai fait un cauchemard quand j'etait plus peti, environ 7-8 ans qui m'a completement traumatisé sur le coup, et meme plusisuers jours apres.

En fait dans mon cauchemard je m'etais fait mordre pour un chien qui avait la rage. Le medecin m'ausculte, s'apercoit que je suis en mauvais point. Il pose donc un choix a mes parents: soit il me donne les medicaments qui me sauveront soit il me laisse mourir.
Et la mes aprents repondent ont preferent le laissé mourir.


Je vous raconte pas l'etait dans lequel j'etait en me reveillant: compltement en sueur, en larme et le couer qui bat tres fort.
Sodium
papibouzou a écrit :
Ce n'est pas parce que tu dors que tu te reposes. Moi, je me réveille au moins trois fois par nuit; je me réveille toujours fatigué.


Ben logiquement si, ton organisme se met en "pause" (sommeil quoi) pour se régénérer. C'est toujours normal de se sentir fatigué le matin au reveil mais on l'est moins que quand on s'est couché.
Et puis quand on se réveille la nuit après 3-4 voir 5 heures de sommeil c'est normal d'être fatigué, d'un coté ton rythme biologique dit que tu dors de telle à telle heure...

Moi je parlais surtout d'être fatigué dans le rève, d'avoir la sensation de fatigue en dormant
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
teezer a écrit :

Je vous raconte pas l'etait dans lequel j'etait en me reveillant: compltement en sueur, en larme et le couer qui bat tres fort.


Tient ça me rappel un mauvais rève, j'appellerais pas ça un cauchemar:

Dans ce rève on était en classe de neige (donc avec ma classe en CM2) et on partait en train, à un moment le train se pet et il y a des débrits de train partout dans la neige, ayant survécu je met à la recherche de mon meilleur ami d'enfance et je m'aperçois qu'il est mort, je me met à pleurer et me réveille à ce moment.... en train de pleurer dans mon lit justement.

C'est quand on réalise que ce n'était qu'un rève qu'on est bien heureux, enfin d'un coté je n'aller plus jamais le revoir quand même
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Fafounet
Aussi ya pas longtemps j'ai revé que j'allais a un concert de rammstein c'était dans un genre d'amphi puis d'un coup till arrive vers moi et essaye de me rouler une pelle alors du coup j'me suis reveiller et j'était bien mort de rire...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
flomarceau
Hey, y'en a qui raconte des rêves agréables, c'est pas juste !!!

Puisque c'est comme ca, je raconte le mien !!! (Que j'ai fait après avoir maté l'interview de Jimmy Page sur la 2 l'année dernière).

Je faisais un concert dans un rade quelconque, à Paris, après le set un mec avec un chapeau vient me voir et me demande de le suivre dans les toilettes. Je le suis (on est inconscient quand on rêve, j'te jure), il enlève son chapeau et là je vois JIMMY PAGE !!! L'arsouille sort une Les Paul de nulle part, me la file en disant (en francais lol) "tiens avec ca tu joueras encore mieux, c'était une de mes Les Paul". La dessus, je lui dis merci, et je me casse des chiottes pour montrer ca à mes potes en laissant ce pauvre jimmy dans les chiottes !!!

La dessus, le réveil à sonné... J'en ai gardé un souvenir très clair, et je l'ai noté direct. Je savais bien que ca me servirait un jour lol.
"she said I'll throw myself away..."
Fafounet
flomarceau a écrit :
Hey, y'en a qui raconte des rêves agréables, c'est pas juste !!!

Puisque c'est comme ca, je raconte le mien !!! (Que j'ai fait après avoir maté l'interview de Jimmy Page sur la 2 l'année dernière).

Je faisais un concert dans un rade quelconque, à Paris, après le set un mec avec un chapeau vient me voir et me demande de le suivre dans les toilettes. Je le suis (on est inconscient quand on rêve, j'te jure), il enlève son chapeau et là je vois JIMMY PAGE !!! L'arsouille sort une Les Paul de nulle part, me la file en disant (en francais lol) "tiens avec ca tu joueras encore mieux, c'était une de mes Les Paul". La dessus, je lui dis merci, et je me casse des chiottes pour montrer ca à mes potes en laissant ce pauvre jimmy dans les chiottes !!!

La dessus, le réveil à sonné... J'en ai gardé un souvenir très clair, et je l'ai noté direct. Je savais bien que ca me servirait un jour lol.



C'est toujours agréable de se faire rouller des pelles par une armoire a glace d'allemagne de l'est...
Il m'aurait fillé la sandberg de oliver j'aurais été content mais là...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Moi je fais rarement de cauchemards a proprement parlé.....
Les rèves qui me pètent le moral pour la journée (minimum) c'est quand je rève que je retrouve une personne très proche qui est décédé ya 5 ans.... Au reveil tu tombe de haut et paf journée de merde
Spiff51
exentre a écrit :
Spiff51 a écrit :
ça fait 10 ans que je fait le même régulièrement.. les périodes ou je suis stressée je peut le faire jusqu'a deux fois par nuit
Je suis dans ma chambre, j'ai 7 ans et y'a un gars accroupi sous la fenête, fringué en bleu marine très sombre dans la chambre, ambiance teintée bleue aussi. pleine lune, il bouge pas mais je sais qu'il vaut mieux que je me tire. ce que je fait, et évidemment j'ai les jambes qui suivent pas j'avance a trois a l'heure
a peine sorti de ma chmabre il me rattrape et veut retirer sa cagoule et paf me réveille.
et je suis toujours aussi mort de trouille quand j'ouvre les yeux


Conditionne toi pour enfin te force a voir qui c'est et ton cauchemar ne te hantera plus.

plus facile a dire qu'a faire

papibouzou a écrit :

Il ressemble étrangement au mien ton cauchemar. Je pense que le gars en question, c'est toi et que pour l'instant tu as du mal à t'accepter comme tu es. Le fait de retirer la cagoule, c'est dévoiler ta vraie personnalité au grand jour (ça peut être le passage de l'enfance à l'état adulte avec l'obligation de s'assumer; c'est tellement réconfortant le cocon familial); c'est pour cela que tu n'arrives pas à fuir car elle te suivra partout. Comme moi, tu auras un déclic dans un rêve


Peut être, la situation actuelle fait que ça pourrait être vrai. Mais 10 ans a faire le même tout de même ...

En ce moment sur backstage...