Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
exentre a écrit :
Spiff51 a écrit :
ça fait 10 ans que je fait le même régulièrement.. les périodes ou je suis stressée je peut le faire jusqu'a deux fois par nuit
Je suis dans ma chambre, j'ai 7 ans et y'a un gars accroupi sous la fenête, fringué en bleu marine très sombre dans la chambre, ambiance teintée bleue aussi. pleine lune, il bouge pas mais je sais qu'il vaut mieux que je me tire. ce que je fait, et évidemment j'ai les jambes qui suivent pas j'avance a trois a l'heure
a peine sorti de ma chmabre il me rattrape et veut retirer sa cagoule et paf me réveille.
et je suis toujours aussi mort de trouille quand j'ouvre les yeux


Conditionne toi pour enfin te force a voir qui c'est et ton cauchemar ne te hantera plus.

plus facile a dire qu'a faire

papibouzou a écrit :

Il ressemble étrangement au mien ton cauchemar. Je pense que le gars en question, c'est toi et que pour l'instant tu as du mal à t'accepter comme tu es. Le fait de retirer la cagoule, c'est dévoiler ta vraie personnalité au grand jour (ça peut être le passage de l'enfance à l'état adulte avec l'obligation de s'assumer; c'est tellement réconfortant le cocon familial); c'est pour cela que tu n'arrives pas à fuir car elle te suivra partout. Comme moi, tu auras un déclic dans un rêve


Peut être, la situation actuelle fait que ça pourrait être vrai. Mais 10 ans a faire le même tout de même ...
n-jerix
un qui vient de m'arriver aujourd'hui ( enfin cette nuit ) c'etait pas un cauchemar au sens qu'il est effroyable mais bon il m'a dégouté lol .
Donc déjà je dois dire que je suis absolument fan ( gaga koi ) de Jessica alba depuis 1999 et hier soir avant de m'endormir , je telecharge des photos d'elle et qu'est ce qui se passe ? et ben je reve d'elle bien sur
Donc au debut ma soeur m'appelle car elle rentre en voiture chez moi donc moi je vais la voir et je vois qu'il y'a une autre personne dans la voiture et c'etait Jessica Alba dc bien sur je me suis dis "chic , enfin un reve erotique " et ben en fait non .... Jessica Alba s'est transformé au fur et à mesure en une vieille femme tres laide, grosse et disgracieuse qui voulait encore me faire des gateries mais heureusement je me suis reveillé a temps....
Quand tu vois ton idole devenir horrible :{}: ca traumatise

et pis pr que je capte l'attention voici une photo de la belle
http://img307.imageshack.us/im(...)p.jpg
vampyre
Moi j'appelerais pas ça un cauchemard, ni un rêve...: Il y a un truc qui me fout la trouille à chaque fois que ça m'arrive, c'est que parfois, en plein milieu de la nuit, j'ai la sensation de tomber de mon lit et je me réveille d'un coup... Pourtant je suis toujours bien allongée, j'ai pas bougé!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
vampyre a écrit :
Moi j'appelerais pas ça un cauchemard, ni un rêve...: Il y a un truc qui me fout la trouille à chaque fois que ça m'arrive, c'est que parfois, en plein milieu de la nuit, j'ai la sensation de tomber de mon lit et je me réveille d'un coup... Pourtant je suis toujours bien allongée, j'ai pas bougé!


Moi j'ai l'imrpession que c'est am jambe que l'on attrape ou qui tombe du lit. Ca fait drole.
eagle-one
je ne me souviens jamais de mes reves !! Comment se fait - il ?!
JacLaffite
Parfois, je rêve que j'ai plus de bière au frigo.
Elephant man
JacLaffite a écrit :
Parfois, je rêve que j'ai plus de bière au frigo.


MDR

mon dernier cauchemard (qui n'a absolument aucun sens comme tous mes reves):
Je regarde la télé et tombe sur l'interview d'une petite fille faisant des cauchemards sur la crucifixion du christ. Apres chaque cauchemard, ses visions s'impriment sur des tableaux. Et devant la journaliste, elle explique leurs significations. Sur tous les tableaux, jesus est sur sa croix dans un paysage surealiste, entouré de 2 petites filles difformes ( enorme tête et enormes yeux tt noirs). Je m'endors devant la télé et commence à rever. Des paysages defilent, ça s'arrete sur un desert au ciel rouge. Jesus apparait, avec du sang partout. Il se lamente, geint. Tout s'assombrit, et là j'entends à la télé les paroles de la petite fille: "elles viennent qd il fait noir. Il faut s'enfuir sinon ce sera trop tard". Je me rend compte que les filles vont venir. Je sais que je vais mourir. Elles s'approchent de moi ac leur tete horrible. J'essaie de me reveiller.
Dans tous mes cauchemards y a des enfants, et y a svt Jesus, j'vois pas pourquoi!
Dimebag Darrell
moshed a écrit :
...

Sinon j'ai des rêves plus agréables lol. J'ai déjà fait l'amour avec deux filles de ma classe dans les vestiaires d'une piscine et Angelina Jolie a déjà été très gentille avec moi.
Sinon, j'ai rencontré Roger Daltrey dans un square!


je me demande si des stars, style angelina jolie rêve de moi ...

ok je

sinon je rêve souvent de dispute assez violente entre mon père et moi hors qu'on s'entend super bien dans la vie de ts les jours

ou alors, je perds une dents pdt mes reves
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
moi quand je dort je reve que je dort ....vous foutez pas de ma gueule c'est vrai en plus
GuitaristeX
grenat a écrit :
JacLaffite a écrit :
Parfois, je rêve que j'ai plus de bière au frigo.


MDR

mon dernier cauchemard (qui n'a absolument aucun sens comme tous mes reves):
Je regarde la télé et tombe sur l'interview d'une petite fille faisant des cauchemards sur la crucifixion du christ. Apres chaque cauchemard, ses visions s'impriment sur des tableaux. Et devant la journaliste, elle explique leurs significations. Sur tous les tableaux, jesus est sur sa croix dans un paysage surealiste, entouré de 2 petites filles difformes ( enorme tête et enormes yeux tt noirs). Je m'endors devant la télé et commence à rever. Des paysages defilent, ça s'arrete sur un desert au ciel rouge. Jesus apparait, avec du sang partout. Il se lamente, geint. Tout s'assombrit, et là j'entends à la télé les paroles de la petite fille: "elles viennent qd il fait noir. Il faut s'enfuir sinon ce sera trop tard". Je me rend compte que les filles vont venir. Je sais que je vais mourir. Elles s'approchent de moi ac leur tete horrible. J'essaie de me reveiller.
Dans tous mes cauchemards y a des enfants, et y a svt Jesus, j'vois pas pourquoi!


C'est un senario de film ca ou quoi ?
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
ZER31 a écrit :
moi quand je dort je reve que je dort ....vous foutez pas de ma gueule c'est vrai en plus


Ouais super, et la couleur de ton pyjama c'est quoi?!
Pfffff...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Spiff51
JacLaffite a écrit :
Parfois, je rêve que j'ai plus de bière au frigo.


Oh putin... dur

Qu'est ce que ça doit te soulager quand tu te réveilles

damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
un topic pour moi, nickel je me frotte les mains!

le dernier en date:

j'suis avec des potes pour partir au surf, on gare la bagnole, on se met les planches sous le bras et on traverse une ville en bord de mer, tout le monde nous dévisage, on se mange quelques réflexion mais je sais que c'est pour moi, ça pue la baston, mais ça passe, à droite y'a des gonz en train de jouer au échecs sur une terrasse de bar qui nous reluquent otu autant et nous insultes gentiment au passage

bref on continue et on arrive en bord de mer, les vagues font 10/15 mètres, comme on est des branleurs on lâche l'affaire, là je sais pas pourquoi je me retrouve seul, je cherche les collègues mais rien, les rues sont pavés au sol à l'ancienne, genre du 5 cm d'écart de hauteur et de largeur entre chaque pierre taillé, un détail, bref, je cherche dans les rues, rien à faire, je suis des touristes, rien à faire, je m'engouffre dans des ruelles genre jack l'éventreur et je retombe sur les rues déjà empruntées, bon je lâche l'affaire et décide de me balader, tout devient plus cool, je commence à me dire si le destin le veut je les recroiserais sinon je vais m'en faire d'autres

là une bande sort d'un cinoche/théâtre et m'invite, ils ont l'air louches et défoncés mais j'y vais, rien à perdre, la séance est cool, je me barre, ils font de même, on se dit salut, me vient une envie de pisser, je cours partout, tombe sur un château, croise un cureton et lui demande les pissotières, ils me dit qu'elles sont fermés en été à cause des touristes, je l'injure avec gentillesse

je commence à entendre un ruissellement, comme une évacuation, je vais tâter le terrain et je tombe dans un labyrinthe de catacombes remplis de flotte façon venise et indiana jones, je garde mon calme, je slalome entre les poteaux, je croise d'autres blaireaux en canoé, je me dis pourquoi pas, le courant devient rapide, je tombe de tobogans en tobogans, d'évacuation en évacuation, et je fini dans une salle des eaux usées énorme, j'ai tout le corps sous l'eau et quand je sors la tête pour respirer, une enseigne clignotante indique "100% oxycodone", je met du temps à percuter et comprend que je suis dans une mer de drogue liquide, du coup je me marre et je replonge et je nage sous l'eau comme un dauphin

puis une lumière apparaît, je trouve la sortie et retombe sur ces satanés pavés, je suis le chemin, y'a plus personnes, je suis seul, la lumière de vient aveuglante et une voix me dit calmement tu n'es plus seul, je me demande de quoi il cause dieu là, et puis je me dis, attends il cause de la came, la came remplace les amis?

je retourne dans le bassin brièvement histoire de me reprendre une perche et ressort par le même chemin lumineux, je marche un petit bout de temps

puis viens le réveil

j'étais foutrement conscient dans ce rêve, j'ai mis du temps à piger le truc, j'ai perdu mes potes, je suis tombé dans la came le nez le premier, dieu me dit c'est pas grave, il ne juge pas, alors j'en reprend un peu et je décide de ne plus avoir peur et de partir seul vers la lumière, probablement le suicide, brrrrrrr

j'en fait plein des comme ça, tout le temps, des trucs avec des clés dorées, tu les choppes tu te réveilles et là tu te demandes merde qu'est ce que j'ai fait faut que j'y retourne

vous êtes partis pour une bonne liste de rêves conscients bien barré si vous lisez ce topic

finalement j'avais peut être rien compris, là je suis en train d'écouter un sketch des inconnus sur fort boyard, en fait c'est complètement ça!!!

putain de fort boyard, tu regardes ça étant môme, tu te doutes pas que 20 ans plus tard ça va te fumer une nuit entière, pareil la clé dorée à coup sûr c'est ça

En ce moment sur backstage...