Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Aug 05, 05:39
Bon bein, j'ai cherché, et rien à ce sujet pourtant fort intêrressant! Le cauchemard qui a hanté mes nuits durant de nombreuses années étant enfant, c'était ça:"Un oeil gigantesque sans paupières, flottant dans le noir et m'observant obstinément..."un vrai cauchemard qui m'a traumatisé des années durant...!
Et le dernier en date (y'a 5/6 ans..), à cause duquel je me suis réveillé trempé de sueur était:"Croyant être dans la réalité (mais dormant comme une grosse vache narcoléptique sous opiacés en fait...), je me réveille, je déscend dans la salle de bain, et là, je vois une forme sombre derrière le rideau de douche d'une trouble et laiteuse transparence (presque opaque),jonchée au niveau du sol...je tire le rideau, et je découvre le cadavre d'une femme blonde, recroquevillée sur elle même, ses bras entourant ses genoux! A ce moment précis pendant quelques secondes, j'ai eu comme la véritable impréssion d'avoir un cadavre chez moi, et je peux vous dire que c'est térriblement glaçial comme sentiment:C'est horrible et très compliqué a expliquer! et après réveil, come back to reality;J'peux vous dire que mine de rien, j'en ai chié dans mon froc (au figuré hein?!) avec mal de ventre et rillettes sous les bras...pffffff!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
dégolas
Ben moi le pire cauchemar que j'ai eu : j'ai rêvé que je passais pleins de moments formidables avec une fille dont j'étais fou amoureux (mais pour une raison x ne pouvait (voulait?)) pas sortir avec moi, dans mon rêve on sortais ensemble , ça avait l'air tellement vrai, quoi.
Vous me direz peut être que c'est pas un cauchemard mais le matin quand tu te réveilles et que tu réalises que tu n'as que rêvé ben, t'as plus envie de faire le même rêve tellement ça te fait mal quand tu reviens sur terre
Sinon souvens je rêve que je me bats mais mes coups sont au ralenti ou que quelqu'un est à mes trousses mais j'arrive pas à courrir ou à crier : ça fout les boules ce truc
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
kiffrichess
moi, c'est quelque chose de bizarre qui m'est arrivé 4 ou 5 fois ces derniers mois un peu après m'être endormi:
J'avais la sensation d'être oppressé, que quelquechose derrière moi me bloquait, que je n'étais plus libre de mes mouvement; le tout dans le décor habituel de ma chambre obscure (ce qui, après réveil en sursaut quelques minutes après, me faisait me demander si j'avais vraiment révé)

Le plus bizarre, c'est que, une fois, pendant ce cauchemar (appelons ça comme ça), j'ai regardé l'heure (1:03) et en me réveillant juste après mon réveil marquait 1:03 aussi.

ça doit être un genre de cauchemar pas bien méchant aux frontières du sommeil mais qui (surtout par sa répétition) me laisse des souvenirs désagréables.
Trey Azagthoth
Dans un rêve j'embrasse une fille qui était vraiment très belle et j'avais vraiment l'impression que je touchais sa peau.

Puis je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans un théâtre pendant un concert avec à mes côtés mes amis et je leur ai demandé ou est la fille que j'ai rencontré.

Ils m'ont répondu qu'elle est parti quelque part.

Et puis je me suis réveillé et je me suis sentis mal toute la journée et je revoyais son visage sans cesse.
Elle était si belle!!!


Sinon quand j'avais 10-12 ans je rêvais que un vampire me jettais une poudre pour me marquer et m'attaquer la nuit.
Puis avec ma mère on a attrapé le vampire et ont l'a foutu dans une baignoire et on lui à foutu des pierres dessus.

J'ai actuellement toujours peur qu'un monstre ou un vampire me bouffe pendant la nuit alors parfois j'ai bcp de mal à m'endormir.
Et pourtant j'ai maintenant 17 ans comme quoi la jeunesse influe bcp sur l'avenir...


Je rêve aussi que je suis dans une rue sombre dans une ville américaine en train de me piquer à l'héroïne avec mes potes.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Farf@dey
dégolas a écrit :
Ben moi le pire cauchemar que j'ai eu : j'ai rêvé que je passais pleins de moments formidables avec une fille dont j'étais fou amoureux (mais pour une raison x ne pouvait (voulait?)) pas sortir avec moi, dans mon rêve on sortais ensemble , ça avait l'air tellement vrai, quoi.
Vous me direz peut être que c'est pas un cauchemard mais le matin quand tu te réveilles et que tu réalises que tu n'as que rêvé ben, t'as plus envie de faire le même rêve tellement ça te fait mal quand tu reviens sur terre
Sinon souvens je rêve que je me bats mais mes coups sont au ralenti ou que quelqu'un est à mes trousses mais j'arrive pas à courrir ou à crier : ça fout les boules ce truc


Oui le truc du mec qui court mais qui fait du sur place pendant qu'un psycopathe lui court derriere c'est classique dans les reves!
Perfect Tömmy
Mon pire cauchemar consistait à me croire possédé par le Diable. C'était un cauchemar récurrent que je faisais jusqu'à l'âge de 20 ans environ : j'étais réveillé par mes propres hurlements au moment où dans mon rêve j'essayais de crier "Sors de ce corps, Satan !"

Je vous jure, c'est pas des conneries !
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Weid
    le 02 Aug 05, 11:07
7th Son a écrit :

Oui le truc du mec qui court mais qui fait du sur place pendant qu'un psycopathe lui court derriere c'est classique dans les reves!


C'est clair

Ca m'est arrivé plein de fois, j'arrivais pas à bouger ni à parler une fois alors qu'il y avait le feu chez moi !
Le pire cauchemar, je crois que j'étais tout nu, j'essayais de cacher mon sexe (en plus j'avais la trique pas facile ) mais tout le monde se moquait de moi ... Ca fait trop du bien de se reveiller et de se rendre compte que c'est juste un cauchemar

Desfois ça sert de leçon, j'avais pas revisé un controle de maths, j'ai rêvé que je le passais, je savais rien du tout, je me sentais con.
Au reveil, je me suis juré d'ouvrir mon classeur

EDIT : j'ai quand même raté le contrôle même en révisant
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Aug 05, 12:31
Il y a un truc vraiment diffiçile a décrire, c'est cette sensation inexpliquable que nous avons tous vécu après un mauvais rêve ou un cauchemard: le fait de reprendre pied dans la réalité avec pendant quelques instants, un étrange resentiment de doute quant au retour d'un nul part; comme une courte hésitation entre abstraction de la réalité ou prise en compte du virtuel...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
kiffrichess
Stf911 a écrit :
Il y a un truc vraiment diffiçile a décrire, c'est cette sensation inexpliquable que nous avons tous vécu après un mauvais rêve ou un cauchemard: le fait de reprendre pied dans la réalité avec pendant quelques instants, un étrange resentiment de doute quant au retour d'un nul part; comme une courte hésitation entre abstraction de la réalité ou prise en compte du virtuel...


quelque part, moi j'aime beaucoup cette sensation (et non, je ne me drogue pas)
SUPERLAPIN
moi je reve assez souvent des truc pas cool du tout sur ma famille ,que ma mere meurt des truc vraiment pas cool et des fois sa me fais reveiller en sursaut et la tu reste comme sa les yeux ouvert t'allume la lumiere et t'aprecie que ce n'est pas vrai .

aussi un truc bizarre qui m'est ariver ,en faite je fais du cyclisme et j'ai souvent la entise de tomber car ma premiere chute en temps que cycliste
a ete une vrai boucherie des os peter la peau ouverte et sa ma assez traumatiser et du coup je flippe de tomber et je ne prend aucun risque dans un peloton ,sa ma amener a faire des cauchemard ,et une fois c'etait bizarre j'etais eveiller et je commencais a fermer les yeux mais je n'etais pas en etat endormi j'etais comment dire ,entre les deux mais plus eveiller qu'endormit,je ne pensait pas au velo et j'ai commencer a "rever" que j'atais derriere un autre cycliste et que ma roue avant toucher sa roue arriere (chute typique dans le cyclisme) et que je me ramassais violament sur le bitume et la jme suis reveiller avec le coeur qui batait a donf je trembalis tout sa , et j'ai rien capter car sa ma fais l'impression que j'avais fais un cauchemard eveiller c'est difficle a expliquer comme sensation mais c'est vachement bizarre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
Tout petit je faisait un rêve ou il fallait que j'effectue plusieurs épreuves bidons genre sauter au dessus d'une barre, passer dans un tuyau, etc...et j'n'arrivais a rien faire et au bout d'un moment un Lion sur un trône (me dites pas pourquoi, je sais pas...) me repetait sans cesse : " Et oui, c'est comme ça la vie" !!!

Je hais cette putain d'phrase...

Sinon un petit rêve sympa rempli de la même couleur, un vert fade foncé, dans un jardin tout petit et au fonds un petit etablie avec la porte entrouverte et sur le peron une personne sur les genous recroquevillier en train de manger un corps ou un animal au sol, je m'approche la personne se retourne et ce fût ma soeur de 13 ans avec exactement la même gueule que dans l'exorciste encore plus fracass...
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
[quote="Pink Bat"]Tout petit je faisait un rêve ou il fallait que j'effectue plusieurs épreuves bidons genre sauter au dessus d'une barre, passer dans un tuyau, etc...et j'n'arrivais a rien faire et au bout d'un moment un Lion sur un trône (me dites pas pourquoi, je sais pas...) me repetait sans cesse : " Et oui, c'est comme ça la vie" !!!


Woa Put'1, moi aussi je rêve d'un tigre, mais il me dit de sa voix grave:"Fini ce put'1 de bol de Frosties si tu veux que le tigre soit en toi!".Une fois mon bol de céréales avalé, Tony le tigre me sodomise ! (désolé les enfants, mais c'est le terme exact...)...depuis j'me suis mis aux Chocapics...Fouya! Ah la vache j'suis MDR tout seul! Désolé, mais c'est venu d'un coup!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Weid
    le 02 Aug 05, 15:22
Je sais pas si c'est vrai mais vous faites de ces rêves alors

Je ne me souviens pas avoir fait de rêve bidon, à chaque fois c'est ou bien j'ai la queue qui dépasse du calbute et j'essaye de la dissimuler, ou bien c'est une situation catastrophe, genre une fois avec un type qui arrive à rentrer dans ma chambre par la fenêtre avec un couteau, et moi comme un con je ferme les yeux et je me cache, ça marche je me réveille à chaque fois
Farf@dey
Juste comme ca ca n'a rien avoir avec les cauchemers mais est ce que ca vous arrive que vous etes en train de vous endormir vous etes pas encore en plein dedans et tout d'un coup vous avez l'impression que vous tombez du lit ca fait une sorte de frisson bizarre d'un coup mais en fait il n'en est rien.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    KiNI
    le 02 Aug 05, 17:35
7th Son a écrit :
Juste comme ca ca n'a rien avoir avec les cauchemers mais est ce que ca vous arrive que vous etes en train de vous endormir vous etes pas encore en plein dedans et tout d'un coup vous avez l'impression que vous tombez du lit ca fait une sorte de frisson bizarre d'un coup mais en fait il n'en est rien.


moi quand je suis a la limite de m'endormir, sa m'arrive de penser que je court ( ou quelquechose ou je bouge ) et là je perds le controle de ma penser et je tombe : résultat un bon de 30 cm au dessus du lit dans ma chambre me suis déjà cassé la geule du lit
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...