Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
Le monde.... haha , quelle daube

De Gaulle l'appelait l'immonde



SINON L'Ihu explique qu'ilsont jamais fait essais cliniques sur la tuberculose
tguyfr
doublephil a écrit :
Le monde.... haha , quelle daube

De Gaulle l'appelait l'immonde



SINON L'Ihu explique qu'ilsont jamais fait essais cliniques sur la tuberculose

L’immonde ? Je ne vois pas trop le rapport… À la différence de VA qui donne à la fois la nausée et les mains sales comme disait l’autre à propos de Minute, je ne vois pas en quoi Le Monde serait immonde. Quand on voit où en est le « journalisme » des Praud, Hanouna, Zemmour et consorts, je pense que Le Monde a une bonne marge dans l’immonde.
corto30
J'ai choisi un autre docteur

Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1834
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 21, 10:56
tguyfr a écrit :
doublephil a écrit :
Le monde.... haha , quelle daube

De Gaulle l'appelait l'immonde

...

L’immonde ? Je ne vois pas trop le rapport… À la différence de VA qui donne à la fois la nausée et les mains sales comme disait l’autre à propos de Minute, je ne vois pas en quoi Le Monde serait immonde. Quand on voit où en est le « journalisme » des Praud, Hanouna, Zemmour et consorts, je pense que Le Monde a une bonne marge dans l’immonde.

Il faut comprendre qu'avec ce genre de slogan, on a affaire à un basique complotiste.
Une grosse attirance vers des jeux de mots transpirant la haine.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1836
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 21, 15:06
Sinon sérieusement, il y a des enquêtes qui ont été démarrées, on verra bien le résultat.
super_taz
doublephil a écrit :
SINON L'Ihu explique qu'ils ont jamais fait essais cliniques sur la tuberculose


L'enquête de Mediapart révèle de son côté qu'entre 2017 et 2021, l'IHU a prescrit à des patients une combinaison de quatre médicaments, dont l'efficacité contre la maladie n'a jamais été démontrée, ni même évaluée.

curieusement, le Pr Drancourt ne parle pas de la sulfadiazine ni de la minocycline dans la video ci dessus, alors que ce sont ces produits qui sont incriminés...


Premiers résultats de l’enquête interne de l'AP-HM:
- plusieurs patients porteurs de tuberculose ont été traités par la combinaison d’antibiotiques mentionnée,
- un protocole de recherche sur cette combinaison d’antibiotiques avait bien été
déposé par l’AP-HM et il avait été retiré compte tenu de réserves émises par l’ANSM.

alors, qui ment dans cette affaire?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1838
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 21, 18:31

Et ça c'est l'enquête interne, le reste va suivre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
super_taz a écrit :
doublephil a écrit :
SINON L'Ihu explique qu'ils ont jamais fait essais cliniques sur la tuberculose


L'enquête de Mediapart révèle de son côté qu'entre 2017 et 2021, l'IHU a prescrit à des patients une combinaison de quatre médicaments, dont l'efficacité contre la maladie n'a jamais été démontrée, ni même évaluée.

curieusement, le Pr Drancourt ne parle pas de la sulfadiazine ni de la minocycline dans la video ci dessus, alors que ce sont ces produits qui sont incriminés...


Premiers résultats de l’enquête interne de l'AP-HM:
- plusieurs patients porteurs de tuberculose ont été traités par la combinaison d’antibiotiques mentionnée,
- un protocole de recherche sur cette combinaison d’antibiotiques avait bien été
déposé par l’AP-HM et il avait été retiré compte tenu de réserves émises par l’ANSM.

alors, qui ment dans cette affaire?


ben les merdias bien sur !
casseoreille
Le Monde est un journal référence très prisé par les lecteurs d'un tout autre niveau intellectuel que celui qui le critique sans le connaître!

A propos de Raoult je pense qu'internet doit pas mal d'informations sérieuses le concernant, et à travers le scandale tuberculose on reconnaît parfaitement le comportement de ce charlatan lors des premières victimes atteintes du Covid.

La sanction ne saurait tarder, et elle sera amplement méritée, car il a semé une gigantesque pagaille en France avec ses déclarations erronées concernant l'hydroxychloroquine!
doublephil
Le journal le monde se présente comme combattants les fakes news, la bonne blague... il en propage également quand cela l'arrange.

faut que je retrouve un lien qui parle de la Pologne

Une mauvaise foi incroyable.
TheSoulsRemain
doublephil a écrit :
Le journal le monde se présente comme combattants les fakes news, la bonne blague... il en propage également quand cela l'arrange.

faut que je retrouve un lien qui parle de la Pologne

Une mauvaise fois incroyable.


pareil faut que je retrouve un truc intelligent que tu as dit ici....
tguyfr
doublephil a écrit :
Le journal le monde se présente comme combattants les fakes news, la bonne blague... il en propage également quand cela l'arrange.

faut que je retrouve un lien qui parle de la Pologne

Une mauvaise fois incroyable.

Non, Le Monde fait parfois des erreurs, mais dire qu’il propage des fake news EST une fake news. Tout n’est pas relatif en matière d’information. Sputnik, le compte Insta de ta petite nièce ou Jean-Paul qui tient le Balto à Montreuil ne sont pas des sources d’informations comparables au Monde, Le Figaro ou Libération, qui sont tenus à un minimum de professionnalisme et d’éthique. En plus en lâchant ce genre d’âneries, tu t’empêches de réfléchir aux vrais problèmes de la presse : la concentration des capitaux et la cooptation sociale entre milieux politique, journalistique et financier. C’est ça qui me soûle avec les complotistes, ce refus d’affronter la complexité du monde (lol) au profit de fables pour attardés mentaux.
doublephil
tguyfr a écrit :
doublephil a écrit :
Le journal le monde se présente comme combattants les fakes news, la bonne blague... il en propage également quand cela l'arrange.

faut que je retrouve un lien qui parle de la Pologne

Une mauvaise foi incroyable.


Non, Le Monde fait parfois des erreurs


Sauf que les erreurs sont orientées, et ne sont pas toujours corrigée.



C'est pas le lien que j'avais lu, mais c'est grosso modo l'idée
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1845
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 21, 19:00
doublephil a écrit :
Le monde.... haha , quelle daube ....

Technique classique pour éviter de parler du contenu.

- L'article cité est un éditorial donc qui présente une opinion (on a compris qu'elle ne te plaisait pas)
- les faits cités, eux, sont le résultat d'enquêtes de l'ANSM, révélé par Médiapart et l'Express.

Donc ta tentative de discréditer Le Monde, c'est un coup d'épée dans l'eau. Mais tant que tu y es, il faut aussi que tu te prépares à attaquer la légitimité de la justice car j'ai l'impression que ça va chauffer pour le sieur Raoult à ce niveau là également.

Bon courage !

En ce moment sur backstage...