Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?


Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.


Pas assez visiblement.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #271
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 12:42
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?


Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.



Tu vois, c'est con, tu deviens agressif, avec toi, c'est toujours pareil, du moment que je ne suis pas de ton avis, que je mire pas ta belle image dans ton miroir, je suis fou,

En même temps, ça me choque pas, être le fou de Biosmog et de quelques autres âmes perdues, c'est un signe de grande santé !

Bises.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #272
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 12:50
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?



Travailler en bourse est le contraire du narcissisme puisqu'on se confronte à l'autre, je ne fais pas comme Bisoumog qui reste dans son moi-tout, je crains d'ailleurs qu'il y reste jusqu'à la fin de ses jours.

Donc, merci à des gars comme vous qui permettent à Big Pharma de bien se porter..

Le grand huit boursier de ces dernières semaines est impressionnant, pour ceux qui ont su anticiper, ce qui n'était pas d'ailleurs très difficile, les plus values sont considérables. Ceci étant, il faut prendre ses bénéfices, le rebond est trop violent, puis Septembre-Octobre, comme toujours, c'est la migraine à la bourse, surtout cette année avec les incertitudes liées à la seconde vague du virus, faudra demander à Raoult !
tonio66
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?


Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.



Tu vois, c'est con, tu deviens agressif, avec toi, c'est toujours pareil, du moment que je ne suis pas de ton avis, que je mire pas ta belle image dans ton miroir, je suis fou,

En même temps, ça me choque pas, être le fou de Biosmog et de quelques autres âmes perdues, c'est un signe de grande santé !

Bises.


Je crois que tu es en train de refaire une crise. On ne devrait pas tarder à recevoir un de tes mp pour nous dire que tu pars.....avant de revenir....avant de.....
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #274
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 12:56
tonio66 a écrit :
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?


Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.



Tu vois, c'est con, tu deviens agressif, avec toi, c'est toujours pareil, du moment que je ne suis pas de ton avis, que je mire pas ta belle image dans ton miroir, je suis fou,

En même temps, ça me choque pas, être le fou de Biosmog et de quelques autres âmes perdues, c'est un signe de grande santé !

Bises.


Je crois que tu es en train de refaire une crise. On ne devrait pas tarder à recevoir un de tes mp pour nous dire que tu pars.....avant de revenir....avant de.....


Tu connais la parabole de Jésus.
On n'accuse jamais autant les autres de ce qu'on est soi même.
Pour l'instant, la crise, c'est toi qui l'a fait, comme bisoumog, qui va pas tarder de me retraiter de fou, de juif, de sale nègre, ( tout ça revient au même ).
Quant à partir d'un certain forum, je n'y suis plus revenu, tu ne suis pas, mais qu'est ce que tu peux suivre ?

Mais au fait, qu'est ce qu'ils vous ont fait les fous ?
Ils ont baisé vos femmes ?

L'insulte de traiter un mec de fou, c'est un peu bas je trouve, ça vous met au niveau fond des égouts, quoi que j'imagine, vous craignez pas l'odeur, l'habitude.
tonio66
CTDP a écrit :
tonio66 a écrit :
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?


Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.



Tu vois, c'est con, tu deviens agressif, avec toi, c'est toujours pareil, du moment que je ne suis pas de ton avis, que je mire pas ta belle image dans ton miroir, je suis fou,

En même temps, ça me choque pas, être le fou de Biosmog et de quelques autres âmes perdues, c'est un signe de grande santé !

Bises.


Je crois que tu es en train de refaire une crise. On ne devrait pas tarder à recevoir un de tes mp pour nous dire que tu pars.....avant de revenir....avant de.....


Tu connais la parabole de Jésus.
On n'accuse jamais autant les autres de ce qu'on est soi même.
Pour l'instant, la crise, c'est toi qui l'a fait.
Quant à partir d'un certain forum, je n'y suis plus revenu, tu ne suis pas, mais qu'est ce que tu peux suivre ?


Pas toi en effet. Mais j'arrête là, ça vire cours de récré, j'ai eu ma dose avec mes enfants pendant le confinement
tonio66
Je vois que tu as édité ton message entre temps.
"Baisé vos femmes " c'est la classe
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #277
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 20, 13:06
CTDP a écrit :
......, tu ne viens pas sur un forum pour apprendre, échanger, t'instruite, tu as tes certitudes qui te semblent belles, de tes certitudes qui plaisent à l'image que tu te formes, tu viens sur les forums pour obtenir le feedback auprès des gens afin qu'ils te disent, oh combien tu es beau, vif, et intelligent, que ton image est belle, ah que je m'aime ! aurait dit Johnny... lol.
Or oui, ton image est belle, brave Narcisse, mais en vérité, la vérité, tu t'en fous, ce n'est pas ce que tu cherches. Bonne journée Narcisse.

Assez marrant, tu viens de décrire ton propre comportement de manière caricaturale. Un vrai miroir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #278
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 13:06
tonio66 a écrit :
Je vois que tu as édité ton message entre temps.
"Baisé vos femmes " c'est la classe



Quand tu cites un message, cite le en entier.
Je suis fou, tu as que ça dans la gueule, comme Bisoumog, il n'a que ça, mes médocs,
vous trouvez ça honnête ?

Autre info,
je ne t'ai jamais mp, donc au delà de tout, tu es un menteur.

Et autre info pour ta culture,

la cour de récré, c'est sans S.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #279
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 13:09
Lao a écrit :
CTDP a écrit :
......, tu ne viens pas sur un forum pour apprendre, échanger, t'instruite, tu as tes certitudes qui te semblent belles, de tes certitudes qui plaisent à l'image que tu te formes, tu viens sur les forums pour obtenir le feedback auprès des gens afin qu'ils te disent, oh combien tu es beau, vif, et intelligent, que ton image est belle, ah que je m'aime ! aurait dit Johnny... lol.
Or oui, ton image est belle, brave Narcisse, mais en vérité, la vérité, tu t'en fous, ce n'est pas ce que tu cherches. Bonne journée Narcisse.

Assez marrant, tu viens de décrire ton propre comportement de manière caricaturale. Un vrai miroir.



Avec bisoumog et quelques autres, vous formez une belle équipe, de celle qu'on voit se trainer dans les transports en commun.. Mais j'ai rien contre les transports en commun, je parie que même ça, tu vois pas la blague.
tonio66
J'ai trouvé ça dans ma messagerie avec ton nom après De:

Bonjour,

Je suis le fanboy de personne, et pas de Raoult, donc je vais arrêter sur le fofo.

Je vis dans un département, ou ils ont prescrit le traitement Raoult, ils n'avaient pas le choix, nous n'avons aucune capacité hospitalière.
Le traitement a fonctionné sur 500 personnes, aucun décès, que des guérisons.

C'est tout, c'est factuel, que ça emmerde, je ne comprends pas.. je n'ai pas la réponse.

je sais que parfois, les gens préfèrent la mort à la vie, ce n'est pas de moi, mais de Freud, Lacan, Piaget, Laborie, Kant, Hegel, Nietzsche ( qui ne cessait de dénoncer l'instinct de mort, lui il appelait ça le nihilisme ).

Je cesse de causer de ça sur le forum, en fait j'ai rien à carrer des choix des gens.

Vous êtes des gens libres, enfin je présume.

J'ai dit et je me retire.

Bonne journée.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #281
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 13:11
tonio66 a écrit :
CTDP a écrit :
tonio66 a écrit :
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.


Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?


Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.



Tu vois, c'est con, tu deviens agressif, avec toi, c'est toujours pareil, du moment que je ne suis pas de ton avis, que je mire pas ta belle image dans ton miroir, je suis fou,

En même temps, ça me choque pas, être le fou de Biosmog et de quelques autres âmes perdues, c'est un signe de grande santé !

Bises.


Je crois que tu es en train de refaire une crise. On ne devrait pas tarder à recevoir un de tes mp pour nous dire que tu pars.....avant de revenir....avant de.....


Tu connais la parabole de Jésus.
On n'accuse jamais autant les autres de ce qu'on est soi même.
Pour l'instant, la crise, c'est toi qui l'a fait.
Quant à partir d'un certain forum, je n'y suis plus revenu, tu ne suis pas, mais qu'est ce que tu peux suivre ?


Pas toi en effet. Mais j'arrête là, ça vire cours de récré, j'ai eu ma dose avec mes enfants pendant le confinement



Retourne pas à la récré, mais en cours, parce que la cour de récré, c'est sans S,
N'oublie pas tes potes, Bisoumog, Lao, and Co, la fine fleur de Backstage..
Mr Park
CTDP a écrit :

Le grand huit boursier de ces dernières semaines est impressionnant, pour ceux qui ont su anticiper, ce qui n'était pas d'ailleurs très difficile, les plus values sont considérables.


Je cite, juste histoire de rappeler que tu n'es pas quelqu'un de très estimable.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #283
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 20, 13:25
Heureusement, la médecine fonctionne de manière plus sérieuse que ça.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #284
  • Publié par
    CTDP
    le 05 Jun 20, 13:32
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :

Le grand huit boursier de ces dernières semaines est impressionnant, pour ceux qui ont su anticiper, ce qui n'était pas d'ailleurs très difficile, les plus values sont considérables.


Je cite, juste histoire de rappeler que tu n'es pas quelqu'un de très estimable.



Je suis fou, pas estimable, et toi, tu es dieu, pour juger les gens. Mais bon, s'agissant de l'estime, je l'ai de ma famille, de mes amis, etc.. à la différence de vous, je n'ai pas besoin de venir la quémander sur un forum, dans l'anonymat, tristement comme vous le faites.

N'avoir qu'un forum pour chercher une estime, c'est d'une tristesse, je vous plains, vraiment !

Ciao, je bosse.
DonatRayI


Est-ce que certains vont arriver à comprendre cela ?

En ce moment sur backstage...