Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #720
  • Publié par
    Lao
    le 28 Aug 20, 11:39
.... quand je pense que Biosmog est "accusé" de condescendance ....
Pour ma part je pense que j'ai déjà assez vieilli (sans té) comme ça.
Allez
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
.... quand je pense que Biosmog est "accusé" de condescendance ....
Pour ma part je pense que j'ai déjà assez vieilli (sans té) comme ça.
Allez


Il faut avouer que le danteray est bien condescendant aussi. Tu top level !
bjeje
Quand vous en trouvez un vous ne le lâchez plus hein !?!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #723
  • Publié par
    Lao
    le 28 Aug 20, 13:51
bjeje a écrit :
Quand vous en trouvez un vous ne le lâchez plus hein !?!
Sans agressivité ... Es-tu le mieux placé ?
bjeje a écrit :
..... tu ne le trouve pas méprisant ? C'est ton droit, moi si...morceaux choisis : ....
Khryss
DonatRayI a écrit :
La mortalité à Marseille , c'est deux fois moins qu'a Paris ! Pas besoin de chercher plus loin pourquoi tant de haine ! Vous et les autres , de Paris en veulent à ce Professeur qui ne passe pas sa vie sur le plateau ! Il soigne , guérit , et dérange , parce qu'il ne rentre pas dans les rangs ! Les labos qui veulent vendre leurs produits très chers , ne digère pas qu'un médoc de quelques centimes a produire remplisse parfaitement ses fonctions depuis plus de 70 ans ....L’appât du gain c'est le nerf de cette guerre !


Le mec est directeur d'un institut...ça doit faire bien longtemps qu'il n'a pas vu un patient...
Saddakoh
Si si, il y a possibilité, j'ai découvert ça avec le cancer de mon père (enfin ça faisait des mois que personne ne parvenait à diagnostiquer), et je ne sais plus dans quel hosto de Lille on nous a expliqué qu'on pouvait avoir la consultation classique (3 mois d'attente et il valait mieux bloquer la journée), ou alors un rendez vous avec le grand ponte, 2 jours après, passage assuré à l'heure, mais bon pas de prise en charge sécu et mutuelle (j'ai plus le tarif en tête).

Consultation effectué en présence d'étudiants (ça va ils demandent l'autorisation avant).

Bon n'empêche qu'au final le type a donné le diagnostique du lymphome (enfin il l'a fait diagnostiquer à un étudiant, je pense qu'il le savait de suite) alors que ça faisait quasi un an que généralistes et ORL se renvoyer la balle sans rien poser.

Soulagement de notre côté, surtout qu'il y a eu rémission par la suite, mais également gros coup au moral concernant le système de santé.
Roma!n
Eric Chabrière -> https://twitter.com/EChabriere(...)86087

Citation:

Nous prenons soins de nos aines la suite.

Sur 24 établissements 1691 patients testés
226 positif (13.6%)
47 décès (2.8%)

2.8% de mortalité dans les EPHADs à Marseille


Y a pas quelque chose qui cloche dans son calcul? C'est comme ça qu'ils ont "beaucoup" moins de morts à Marseille qu'à Paris?
manulonch
Saddakoh a écrit :
Si si, il y a possibilité, j'ai découvert ça avec le cancer de mon père ...


Médecine à deux vitesses, j'en parlais la semaine passée avec un de mes beau frère (qui est loin d'être un beauf).
Si t'as du pognon ou si ta famille est dans le corps médical c'est pas pareil que pour le reste de la plèbe.
Olric
bjeje a écrit :
Quand vous en trouvez un vous ne le lâchez plus hein !?!

Un quoi ? Un mec qui insulte à tout va et qui semble avoir complètement pété les plombs ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
super_taz
Roma!n a écrit :
Eric Chabrière -> https://twitter.com/EChabriere(...)86087

Citation:

Nous prenons soins de nos aines la suite.

Sur 24 établissements 1691 patients testés
226 positif (13.6%)
47 décès (2.8%)

2.8% de mortalité dans les EPHADs à Marseille


Y a pas quelque chose qui cloche dans son calcul? C'est comme ça qu'ils ont "beaucoup" moins de morts à Marseille qu'à Paris?


en effet

il y a manifestement un sacre coup de balai a passer a l'IHU
Biosmog
Khryss a écrit :
DonatRayI a écrit :
La mortalité à Marseille , c'est deux fois moins qu'a Paris ! Pas besoin de chercher plus loin pourquoi tant de haine ! Vous et les autres , de Paris en veulent à ce Professeur qui ne passe pas sa vie sur le plateau ! Il soigne , guérit , et dérange , parce qu'il ne rentre pas dans les rangs ! Les labos qui veulent vendre leurs produits très chers , ne digère pas qu'un médoc de quelques centimes a produire remplisse parfaitement ses fonctions depuis plus de 70 ans ....L’appât du gain c'est le nerf de cette guerre !


Le mec est directeur d'un institut...ça doit faire bien longtemps qu'il n'a pas vu un patient...


Institut qui n'a pas de service de réanimation: "ça doit faire bien longtemps qu'il n'a pas vu un patient" ... mourir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Quand vous en trouvez un vous ne le lâchez plus hein !?!
Sans agressivité ... Es-tu le mieux placé ?
bjeje a écrit :
..... tu ne le trouve pas méprisant ? C'est ton droit, moi si...morceaux choisis : ....

Ah, ça me rappelle quelque chose ça
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Quand vous en trouvez un vous ne le lâchez plus hein !?!
Sans agressivité ... Es-tu le mieux placé ?
bjeje a écrit :
..... tu ne le trouve pas méprisant ? C'est ton droit, moi si...morceaux choisis : ....

Ah, ça me rappelle quelque chose ça


Couché toi !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
DonatRayI
Concert ce soir ! Mais :
J'y serais bien allé , mais je ne veux pas de gentilles personnes qui me disent que je dois mettre une masque pour protéger les autres ! Je reste donc chez moi sans masque ! C'est encore autorisé ....
j0k3335
DonatRayI a écrit :

Quand vous aurez vieillit vous deviendrez plus sage , plus raisonné , plus apte à comprendre , moins endoctrinés peut être , c'est ça l'avantage ....


source ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
shaolintao
j0k3335 a écrit :
DonatRayI a écrit :

Quand vous aurez vieillit vous deviendrez plus sage , plus raisonné , plus apte à comprendre , moins endoctrinés peut être , c'est ça l'avantage ....


source ?


La vieillesse

Bon ça n'a pas l'air d'avoir marché pour Cassoreille
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...