Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :

oui je me souviens de cette histoire, mais je ne comprends pas ce que oldamp a voulu dire par là (et encore moins où c'est drôle).

.

Tu demandais comment répondre !

Biosmog a écrit :
Ce n'est pas une conversation, c'est une attaque. Je fais quoi avec ça? je ne peux répondre que par une attaque

Merci! c'était évident pourtant. Et c'est vrai que je distingue un petit trait d'humour.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
L’humour faut que ça soit drôle surtout !
KongLeChinois
fifdefif a écrit :
L’humour faut que ça soit drôle surtout !

pas obligé

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Biosmog a écrit :
Et il change de logique au milieu du tour

Ce que tu fais systematiquement entre chaque post de tes interventions. C'est dingue

attaque personnelle HS = ban!

Roi Kong.

Je sais que j’ai dis qu’on ne pouvais pas rigoler avec n’importe qui de n’importe quoi, je suis d’ailleurs très fier de cette phrase que j’ai créée

Mais ta phrase là, j’ai beau chercher: je ne trouve pas l’humour, il doit être drôlement subtil.

Ok, je retourne sur le topic des bikinis
j0k3335
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Biosmog a écrit :
Et il change de logique au milieu du tour

Ce que tu fais systematiquement entre chaque post de tes interventions. C'est dingue

attaque personnelle HS = ban!

Roi Kong.

Je sais que j’ai dis qu’on ne pouvais pas rigoler avec n’importe qui de n’importe quoi, je suis d’ailleurs très fier de cette phrase que j’ai créée

Mais ta phrase là, j’ai beau chercher: je ne trouve pas l’humour, il doit être drôlement subtil.

Ok, je retourne sur le topic des bikinis

si, je trouve cela humoristique : il joue sur les mots ... et je suis étonné que biosmog l'ait pris dans ce sens : je l'attendais plutôt rebondir avec le même style d'humour ... et il a la plume facile
... maintenant, ok, ça fait du HS ...

Bon, c'est juste ma réaction ... mais tu as raison, le topic sur les bikinis doit être intéressant ... j'arrive
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog, merci de faire attention à ce que tu écris.

Je n'avertirais plus sur ce point.

Saddakoh
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
Biosmog, merci de faire attention à ce que tu écris.

Je n'avertirais plus sur ce point.

Saddakoh

c'est quoi ça ??? de la modération ?

si, oui, c'est pour le moins inattendu

( de plus, désolé, si c'est moi qui, en remémorant le passage, est déclenché cela )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Saddakoh
oui, j'ai édité le post, qui n'était pas approprié.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Sep 2020, 13:20
Je pense comme Skynet que le post de Kong qui a servi de déclencheur ne l'était pas non plus (approprié).
Je dois être un peu simplet mais Je n'ai pas vu le jeu de mots.
(ceci dit, je n'ai pas lu le message de Biosmog mais je fais confiance à Saddakoh.)

On voit souvent cette désagréable habitude de critiquer l'auteur de post plutôt que le contenu.
Un générateur de réactions épidermiques en chaîne.

Saddakoh
Il y a une différence entre asticoter un user, qui le rend bien, et avoir des propos inadéquats envers l'ensemble des users.

Pour info collégiale également, je ne suis pas en roue libre, je remonte toutes mes modérations aux autres modérateurs et aux admins, qui peuvent ensuite juger du bien fondé ou non, et je communique également par mp.

Je suis juste en première ligne ici par ma présence, afin d'éviter que les situations ne s'enveniment trop.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Je pense comme Skynet que le post de Kong qui a servi de déclencheur ne l'était pas non plus (approprié).
Je dois être un peu simplet mais Je n'ai pas vu le jeu de mots.
(ceci dit, je n'ai pas lu le message de Biosmog mais je fais confiance à Saddakoh.)

On voit souvent cette désagréable habitude de critiquer l'auteur de post plutôt que le contenu.
Un générateur de réactions épidermiques en chaîne.

Faut avouer que pour le cassepieds, on peut pas critiquer le fond.....il y en a pas.
Donc il n'y a plus qu'à critiquer le pseudo.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 07 Sep 2020, 13:52
Saddakoh a écrit :
Il y a une différence entre asticoter un user, qui le rend bien, et avoir des propos inadéquats envers l'ensemble des users.

Pour info collégiale également, je ne suis pas en roue libre, je remonte toutes mes modérations aux autres modérateurs et aux admins, qui peuvent ensuite juger du bien fondé ou non, et je communique également par mp.

Je suis juste en première ligne ici par ma présence, afin d'éviter que les situations ne s'enveniment trop.

Honnêtement je ne peux qu'encourager, il y en avait sévèrement besoin.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 07 Sep 2020, 13:56
Pas pour brosser, pas vraiment mon style mais je partage cet avis

J'appréciais vraiment Lifesebien, fait longtemps qu'on ne le voit plus ...
fifdefif
Je sens que j'ai loupé une grosse sortie de Bios.Je maudis mon manque d’assiduité le week-end!!
j0k3335
puisque j'ai vraiment la sensation d'avoir fait remonter cet épisode passé et ainsi déclenché tout ceci :

Il est évident KongLeChinois et Biosmog sont ... comme chien et chat

MAIS quand le cran monte un peu , je n'y vois QUE du chahutage , avec, certes parfois de l'humour un peu lourd ?!

mais rien de bien méchant, pas d'insultes, ...

En tout cas, je suis désolé d'avoir éventuellement provoqué tout cela
et vraiment mes excuses aux deux protagonistes ( dont d'ailleurs, à des niveaux -évidemment- différents, j'apprécie les posts )

En ce moment sur backstage...