Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
puisque j'ai vraiment la sensation d'avoir fait remonter cet épisode passé et ainsi déclenché tout ceci :

Il est évident KongLeChinois et Biosmog sont ... comme chien et chat

MAIS quand le cran monte un peu , je n'y vois QUE du chahutage , avec, certes parfois de l'humour un peu lourd ?!

mais rien de bien méchant, pas d'insultes, ...

En tout cas, je suis désolé d'avoir éventuellement provoqué tout cela
et vraiment mes excuses aux deux protagonistes ( dont d'ailleurs, à des niveaux -évidemment- différents, j'apprécie les posts )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Lao a écrit :

...
Je dois être un peu simplet mais Je n'ai pas vu le jeu de mots.

OK, désolé, ce n'était pas un "jeu de mots", mais il reprenait l'argument de Biosmog et le retournait contre lui : un peu comme un "passing-shot" au tennis

J'ai trouvé ça marrant ET SURTOUT, je m'attendais à un "revers" de Biosmog ... qui a la plume facile

Désolé : c'est un peu leur jeu ... mais tant que cela reste "courtois" ... moi, ça ne me gène pas .

Maintenant, la modération a des règles qui obligent peut-être à intervenir dans ces cas ?! et là, je n'ai rien à dire , ni à juger.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 07 Sep 2020, 14:20
Plutôt un contre de fond de court
tonio66
Ah ben manquait plus que lui !
Bercoff, l'animateur vedette de radio complot .
KongLeChinois
tonio66 a écrit :

Télé complot n'etait pas dispo ce jour là

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
tonio66
C'est quoi le rapport avec Bercoff ?
KongLeChinois
tonio66 a écrit :
C'est quoi le rapport avec Bercoff ?

tonio66 a écrit :

c'est quoi le rapport entre Bercoff et le complot ?

tonio66
Ses prises de positions, il ne s'en cache pas lui même , renseigne toi sur le personnage (affaire Gassama...mais pas que). Mais je vois toujours pas le rapport avec la vidéo que tu as posté .
KongLeChinois
fifdefif a écrit :
Apparemment à Marseille ça devient problématique

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

"On a plus 12 patients en 24 heures en PACA et en particulier plus 6 dans les Bouches-du-Rhône. Sur La Timone, nous avons 16 lits disponibles pour les patients Covid-19 et nous sommes actuellement à 13 lits et bientôt 14 avec un patient qui vient d'arriver."

Popupaltion bouche du rhone 2 035 000
Population Marseille et périph 1 045 823

Sachant qu'il y a 3 hôpitaux à Marseille on dont pas être loin de 42 places pour 1 045 823 hab
C'est du 4 places pour 100 000 hab

Si le 2 eme round arrive, il ne fais aucun doute que ce coup ci on est prêt

KongLeChinois
tonio66 a écrit :
Ses prises de positions, il ne s'en cache pas lui même , renseigne toi sur le personnage (affaire Gassama...mais pas que). Mais je vois toujours pas le rapport avec la vidéo que tu as posté .

Je dois t'avouer que je connais pas ce type et comme le gars qui parle est Raoult....

Par contre ce que je vois dans la vidéo me semble plus grave pour la crédibilité d'un média: un truc un peut vieux jeux qui s'appelle déontologie

"La déontologie du journalisme est définie par deux textes de référence, dont l'un a été approuvé par les syndicats de journalistes des 6 pays membres de la CEE en 1971, plus ceux de la Suisse et de l'Autriche, la Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite Charte de Munich1, et l'autre rédigée en 1918 par le Syndicat National des Journalistes et modifié en 1938 et 2011, la Charte d'éthique professionnelle des journalistes"

tonio66
Crédibilité, éthique, déontologie, professionnalisme, Bercoff.
Cherchez l'intrus?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2020, 20:33
KongLeChinois a écrit :
tonio66 a écrit :

Je dois t'avouer que je connais pas ce type et comme le gars qui parle est Raoult....

Par contre ce que je vois dans la vidéo me semble plus grave pour la crédibilité d'un média: un truc un peut vieux jeux qui s'appelle déontologie

"La déontologie du journalisme est définie par deux textes de référence, dont l'un a été approuvé par les syndicats de journalistes des 6 pays membres de la CEE en 1971, plus ceux de la Suisse et de l'Autriche, la Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite Charte de Munich1, et l'autre rédigée en 1918 par le Syndicat National des Journalistes et modifié en 1938 et 2011, la Charte d'éthique professionnelle des journalistes"

Quel est le rapport avec la déontologie dans ta video? Les journalistes ont le droit d'être amis avec des personnalités politiques (le Président, dans ce cas, donc), ou de ne pas être objectifs. Sinon Valeurs Actuelles, Libé, Mediapart, ou Le Figaro n'existeraient pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tonio66
C'est même pas question d'être amis mais que des journalistes politiques fréquentent assidument dans leur cadre professionnel des .... politiques au point de s'apprécier dans certains cas, ça me paraît assez logique .
Mais on est hs là

En ce moment sur backstage...