Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
celui qui s'est astiqué le plus dessus c'est Didier Raoult...
D'ailleurs le voila qui en parle encore
https://twitter.com/raoult_did(...)64034
Citation:
Dans l'essai randomisé multicentrique de l'OMS, Solidarity, l'hydroxychloroquine fait aussi bien (voire mieux sur le plan de la durée de rémission) que le remdesivir


après nous avoir vanté son traitement miracle, il nous dit que celui-ci fait finalement aussi bien que celui qu'il avait accusé non seulement de ne servir à rien, mais en plus d'être toxique!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Un type VS une organisation qui comprend 7000 personnes. Ca me semble légitime comme comparaison.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
Un type VS une organisation qui comprend 7000 personnes. Ca me semble légitime comme comparaison.


Je ne compare rien, j'alimente le débat
stege106
BluesBarbu a écrit :
Finalement le sympathique marseillais ne fait de mal à personne,


Pas de mal à personne, c'est relatif... c'est quand même avec des grandes gueules dans son genre que aucune mesures n'ont étées prises au départ de l'épidémie...

rappelez-vous ses déclarations du genre: Il n'y pas à s'inquiéter, les épidémies infectieuses restent toujours localisées, c'est pas pour 5 morts en dehors de la Chine qu'il va y avoir une pandémie...faut pas prendre de mesures pour quelque chose de moins grave que les accidents de trottinette...





sans parler que ses discours servent les "anti-confinement", et produisent des attitudes propices à la propagation du virus, et au final , augmente le nombre de victimes.
BluesBarbu
stege106 a écrit :
Pas de mal à personne c'est relatif... c'est quand même avec des grandes gueules dans son genre que aucune mesures n'ont étées prises au départ de l'épidémie...


Dés le départ il est montré du doigt par Buzin puis Veran

Sans lui on aurait distribué des masques ? On aurait 400.000 morts comme annoncés ?
stege106
BluesBarbu a écrit :
stege106 a écrit :
Pas de mal à personne c'est relatif... c'est quand même avec des grandes gueules dans son genre que aucune mesures n'ont étées prises au départ de l'épidémie...


Dés le départ il est montré du doigt par Buzin puis Veran

Sans lui on aurait distribué des masques ? On aurait 400.000 morts comme annoncés ?



les masques c'est déjà la seconde étape (quand l'épidémie c'est propagée), lui il niait déjà l'utilité d'une première étape (il n'y aura pas de pandémie).

j'ai pas dit que c'était le seul responsable, mais son influence est certaine sur les attitudes inciviques de bon nombre de personnes.

certains y on vu un sauveur au début, d'autres y on vu un anti-système...voire un contestataire ou un rebelle.

Je ne vais pas faire le rappel de toutes ses erreurs qui minimisaient l'importance de l'épidémie. Et que les gens ont cru et parfois même continuent à croire.
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
stege106 a écrit :
Pas de mal à personne c'est relatif... c'est quand même avec des grandes gueules dans son genre que aucune mesures n'ont étées prises au départ de l'épidémie...


Dés le départ il est montré du doigt par Buzin puis Veran

Sans lui on aurait distribué des masques ? On aurait 400.000 morts comme annoncés ?


Avec lui ou sans lui ,ça n'aurait pas changé grand chose et du coup je ne vois pas trop le rapport Raoult /Masque .A part remettre un euro dans la machine ,...................
shaolintao
Il faut quand même rappeler que tous minimisaient l'épidémie au début, ils sont tous coupables à ce compte là (gripette, pas de masque...), les yazdan machin et autre Lacombe, quand les chinois eux étaient très sérieux et publiaient étude sut étude, donc bon, s'acharner sur un seul
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
T'1 ! J'imagine backstage en 42 ! Echanges d' "arguments" entre les pro-Pétain et les pro-de Gaulle
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
shaolintao a écrit :
donc bon, s'acharner sur un seul


Qui sème le vent, récolte la tempête.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
La ministre de la santé Buzin, disait que ce n'était rien et que ça n'arriverait pas en France ! Que le masque ne servait à rien. Je veux bien que l'on dise ensuite que la minimisation du début est venue d'un professeur marseillais ET que ça a eut des conséquences sur la suite
stege106
bah disons que quand c'est un ministre qui cause , ça a de l’influence....mais selon toi, quand le Super professeur "une sommité", (voire une "star", comme il le dit lui-même), alors ça ne doit pas en avoir... ???

depuis, le gouvernement a changé de discours , tandis que Raoult...
DonatRayI
N'oubliez pas nos "grands Maitres Décideurs Gouvernementaux " qui nous donnent en ce moment un foultitude d'ordres ou contrordre , est qui sont incapables de se gérer comme notre Président....et ses sbires !

En ce moment sur backstage...