Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
DonatRayI a écrit :
63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé.....

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?
coyote
TheSoulsRemain a écrit :


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Tu devrais te détendre, tu vas faire un AVC.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Biosmog
Les médecins qui ont raconté n'importe quoi (Perrone, Raoult, etc..) sont traduits en justice. Les trolls de forums, il y en a trop. Ils pourront continuer à propager leur imbécilité criminelle. Quoiqu'il y en a deux ou trois, sur twitter, qui ont dépassé les bornes et ont de grosses plaintes au cul.
Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé.....

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?
Biosmog
DonatRayI a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé.....

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?


T'as pas eu ton foin? La prescription HCQ en Allemagne, c'est un hoax qui a été démonté début décembre
Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
Le Premier ministre Jean Castex a-t-il raison d'affirmer - comme mardi matin sur Europe 1 - que désormais, en matière de lutte contre le Covid, la France a des performances plutôt meilleures que celles de l'Allemagne ? Au cours des dernières semaines, l'évolution de l'épidémie s'est montrée plus favorable de ce côté-ci du Rhin. Toutefois, l'impact sanitaire ne se résume pas aux nouvelles contaminations. D'autres critères - effets sur l'économie, stratégie vaccinale, etc - doivent être pris en compte si l'on veut comparer l'efficacité des deux pays. En intégrant ces variables, la supériorité des performances françaises s'étiole largement. Au final, le gouvernement allemand - qui ne s'est jamais vanté d'avoir fait mieux que les autres et qui n'a pas non plus comparé son bilan Covid avec celui de la France ou d'autres pays - pourrait bien obtenir le meilleur bilan....Extrait de "L'express"
TheSoulsRemain
coyote a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Tu devrais te détendre, tu vas faire un AVC.


Ok et sinon ?
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
DonatRayI a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé.....

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?


T'as pas eu ton foin? La prescription HCQ en Allemagne, c'est un hoax qui a été démonté début décembre


C'est un enfer ce type.........

D'autres on été viré pour moins que ça.
TheSoulsRemain
j'ai lu dans paris match que les adorateur de raoult le blanc font parti de la secte des adorateurs du soleil noir
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
DonatRayI a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
63% des personnes positives aux tests rapides ne le sont pas ! Mais vous les retrouvez dans le décompte journalier des médias de la Peur ! L'ARS ne sachant pas ce qui se passe à l'hôpital invente les "Lits Fantômes" A lire c'est édifiant ! Merci Le Canard Enchainé.....

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?


T'as pas eu ton foin? La prescription HCQ en Allemagne, c'est un hoax qui a été démonté début décembre


C'est un enfer ce type.........

D'autres on été viré pour moins que ça.


Pour moi, DonatRayI est un troll. Il s'en fiche de la vérité: il ne fait pas exprès de raconter des conneries, il fait exprès de ne pas chercher si c'est vrai. Dès que quelque chose ressemble à ce qu'il a envie de dire, il poste. Raoult publierait une photo de ses fesses avec "HCQ" tatoué, il posterait cette photo des fesses de Raoult.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1391
  • Publié par
    Lao
    le 27 Dec 20, 12:33
TheSoulsRemain a écrit :
....
Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?

C'est le titre du topic qui veut ça. Il est bien là.

TheSoulsRemain a écrit :
j'ai lu dans paris match que les adorateurs de raoult le blanc font parti de la secte des adorateurs du soleil noir
Voilà ! "l'unique chercheur au Monde qui a une piste pour nous sauver".

"Moi franchement nib, peau de zob et balai de crin, walou .... "


Biosmog a écrit :
....
Pour moi, DonatRayI est un troll. Il s'en fiche de la vérité: il ne fait pas exprès de raconter des conneries, il fait exprès de ne pas chercher si c'est vrai. Dès que quelque chose ressemble à ce qu'il a envie de dire, il poste. Raoult publierait une photo de ses fesses avec "HCQ" tatoué, il posterait cette photo des fesses de Raoult.
... et on aurait aussi des adorateurs des fesses de Raoult ?
TheSoulsRemain
Lao a écrit :


TheSoulsRemain a écrit :
j'ai lu dans paris match que les adorateurs de raoult le blanc font parti de la secte des adorateurs du soleil noir
Voilà ! "l'unique chercheur au Monde qui a une piste pour nous sauver".





Mais moi c'est n'importe quoi !

On lit tellement de conneries ici et ailleurs que je raconte la première connerie venue et ça passe pour une "infos" ...; d'où mon affirmation : on peut pas dire que quelqu'un est con par contre on peut dire n'importe quoi d'autre même si c'est une grosse connerie.

Faut faire évoluer la charte je pense.....
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :


TheSoulsRemain a écrit :
j'ai lu dans paris match que les adorateurs de raoult le blanc font parti de la secte des adorateurs du soleil noir
Voilà ! "l'unique chercheur au Monde qui a une piste pour nous sauver".





Mais moi c'est n'importe quoi !

On lit tellement de conneries ici et ailleurs que je raconte la première connerie venue et ça passe pour une "infos" ...; d'où mon affirmation : on peut pas dire que quelqu'un est con par contre on peut dire n'importe quoi d'autre même si c'est une grosse connerie.

Faut faire évoluer la charte je pense.....


On ne peut pas le dire mais on peut le penser très fort
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
A la lecture de certains propos la plupart d'entre nous renonce à intervenir. Il y a deux façons de débattre, résonner ou raisonner!

Avec "DonatRayI", ses oeillères et son éternelle argumentation pro-Raoult et sa Chloroquine, il vaut mieux renoncer......

En ce moment sur backstage...