Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
casseoreille a écrit :
A la lecture de certains propos la plupart d'entre nous renonce à intervenir. Il y a deux façons de débattre, résonner ou raisonner!

Avec "DonatRayI", ses oeillères et son éternelle argumentation pro-Raoult et sa Chloroquine, il vaut mieux renoncer......


Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Olric
manulonch a écrit :





Allez, dans 3...2...1...



Waow ! Impressionnant !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
manulonch a écrit :





Allez, dans 3...2...1...



Je sais que les restrictions économiques sont importantes, mais je ne pensais pas que le Sénat américain avait été réduit à une personne
casseoreille
Le Sénat Américain, tout comme Trump, n'apprécient plus Macron et s'efforcent de semer la zizanie dans notre pays. Ils feraient mieux de freiner leur président dans ses décisions plus stupides les unes que les autres. Notamment, la libération de certaines personnes de son entourage, emprisonnées pour des malversations.
super_taz
DonatRayI a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?


Non, «Der Spiegel» n’a pas révélé que l’Allemagne a quatre fois moins de morts du Covid que la France grâce à l’hydroxychloroquine

on n'est jamais déçu avec DonatRayI
Saddakoh
super_taz a écrit :
DonatRayI a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?


Non, «Der Spiegel» n’a pas révélé que l’Allemagne a quatre fois moins de morts du Covid que la France grâce à l’hydroxychloroquine

on n'est jamais déçu avec DonatRayI


C'est embêtant en effet, j'avais déjà demandé à indiquer les sources, mais compte tenu de cela je demande à présent de donner un lien vers la source directe dans le cas de telles affirmations, paraissant factuelles.

Dans le cas contraire, le message sera supprimé.

On ne peut pas non plus laisser écrire n'importe quoi, surtout sous couvert de sources en apparences sûres, se révélant loin du compte au final.

DonatRayI, il y a quelques temps tu avais conseillé ici même à tes interlocuteurs de choisir les "bonnes lectures", je me permettrais à présent de t'inviter à suivre ton propre conseil.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le problème c'est qu'il va balancer un lien vers des sites genre Europe Israel News (il l'avait d'ailleurs cité dans son message), qui sont des "sources" qui racontent en général n'importe quoi. Autant citer directement Facebook à ce moment là.

Donc l'un dans l'autre, ça ne va rien arranger.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
L'Allemagne c'est 83 millions d'habitants et 30 000 morts
Tandis que la France a 66 millions d'habitants et 60 000 morts

Par contre, je n'ai rien lu sur les raisons d'un tel écart.

En ce moment sur backstage...