Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
L'Allemagne c'est 83 millions d'habitants et 30 000 morts
Tandis que la France a 66 millions d'habitants et 60 000 morts

Par contre, je n'ai rien lu sur les raisons d'un tel écart.
corto30
8O ah mince, je suis confuse, j'avais compris que c'est un topic où justement on peut écrire n'importe quoi
Nutrisco et Extinguo
manulonch
BluesBarbu a écrit :
L'Allemagne c'est 83 millions d'habitants et 30 000 morts
Tandis que la France a 66 millions d'habitants et 60 000 morts

Par contre, je n'ai rien lu sur les raisons d'un tel écart.


Les Français c'est tous des fragiles !!
Saddakoh
fabh a écrit :
Le problème c'est qu'il va balancer un lien vers des sites genre Europe Israel News (il l'avait d'ailleurs cité dans son message), qui sont des "sources" qui racontent en général n'importe quoi. Autant citer directement Facebook à ce moment là.

Donc l'un dans l'autre, ça ne va rien arranger.


Justement, cela permettra de tout de suite connaître l'origine, plutôt qu'indiquée en fin de message après avoir titré d'un grand quotidien étranger.
corto30
nan c'est parce que y'a plus de turcs.. sont forts les turcs
Nutrisco et Extinguo
super_taz
BluesBarbu a écrit :
L'Allemagne c'est 83 millions d'habitants et 30 000 morts
Tandis que la France a 66 millions d'habitants et 60 000 morts

Par contre, je n'ai rien lu sur les raisons d'un tel écart.


pourtant l'article en parle
Citation:
Au mois d’octobre, le virologue berlinois Christian Drosten, considéré comme le «pape du Covid» outre-Rhin, estimait dans un entretien à Die Zeit, que les faibles nombres de morts et de cas en Allemagne, en comparaison avec d’autres pays européens semblables, s’expliquaient par le fait que son pays «a simplement été un peu en avance, avec des mesures [de lutte contre la propagation du virus] au printemps».
Saddakoh
Pour l'Allemagne, on sait comment sont comptabilisés les décès covid ? Car je me souviens que ça avait fait débat en avril.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
super_taz a écrit :
DonatRayI a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)


Donne le lien de l'article original !


Les modos : il peut continuer à écrire n'importe quoi ?


Non, mais tu devrais te bouger un peu le cul est chercher ! C'est ça qui ne va pas chez certains....Ici , c'est CLAIREMENT nommé les sources !!! Spiegel , tu connais pas ? Le canard , tu connais pas ?


Non, «Der Spiegel» n’a pas révélé que l’Allemagne a quatre fois moins de morts du Covid que la France grâce à l’hydroxychloroquine

on n'est jamais déçu avec DonatRayI


C'est embêtant en effet, j'avais déjà demandé à indiquer les sources, mais compte tenu de cela je demande à présent de donner un lien vers la source directe dans le cas de telles affirmations, paraissant factuelles.

Dans le cas contraire, le message sera supprimé.

On ne peut pas non plus laisser écrire n'importe quoi, surtout sous couvert de sources en apparences sûres, se révélant loin du compte au final.

DonatRayI, il y a quelques temps tu avais conseillé ici même à tes interlocuteurs de choisir les "bonnes lectures", je me permettrais à présent de t'inviter à suivre ton propre conseil.


Merci !
BluesBarbu
super_taz a écrit :
BluesBarbu a écrit :
L'Allemagne c'est 83 millions d'habitants et 30 000 morts
Tandis que la France a 66 millions d'habitants et 60 000 morts

Par contre, je n'ai rien lu sur les raisons d'un tel écart.


pourtant l'article en parle
Citation:
Au mois d’octobre, le virologue berlinois Christian Drosten, considéré comme le «pape du Covid» outre-Rhin, estimait dans un entretien à Die Zeit, que les faibles nombres de morts et de cas en Allemagne, en comparaison avec d’autres pays européens semblables, s’expliquaient par le fait que son pays «a simplement été un peu en avance, avec des mesures [de lutte contre la propagation du virus] au printemps».


Je n'ai pas lu l'article , j'ai juste cherché les chiffres sur le net
manulonch
Saddakoh a écrit :
Pour l'Allemagne, on sait comment sont comptabilisés les décès covid ? Car je me souviens que ça avait fait débat en avril.


Aucun pays ne compte de la même manière,
comparer est totalement ridicule.
casseoreille
BluesBarbu a écrit :
L'Allemagne c'est 83 millions d'habitants et 30 000 morts
Tandis que la France a 66 millions d'habitants et 60 000 morts

Par contre, je n'ai rien lu sur les raisons d'un tel écart.


Parce qu'il n'est pas facile de dire aux français que nos chiffres sont nettement moins bons car nous sommes moins disciplinés que l'Allemagne! Et chacun d'entre nous en a bien conscience!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1423
  • Publié par
    Lao
    le 30 Dec 20, 23:57

Alors, nos amis belges sont les gagnants au concours de l'indiscipline, 11.4 millions habitants et 19234 décès.
Sola
Ouais mais y s'plaignent pas eux. C'est vrai on les entend pas. 'garde le Manu, il est là avec ses p'tits piments tranquille pépère les moines t'as vu.
Le bonheur rangé dans une armoire
Cacahouete
Sola a écrit :
Ouais mais y s'plaignent pas eux. C'est vrai on les entend pas. 'garde le Manu, il est là avec ses p'tits piments tranquille pépère les moines t'as vu.


Comme le mentionnais Manu, les méthodes de comptage sont pas les mêmes....
( j'ai pas les détails....)

Le Belge est plus zen par expérience.... festif mais plus zen.

Bon après comme dis par Mr Park la jauge une personne pas la joie....

pour ça je n'ai pas pu aller en Belgique

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...