Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz


à 15:53:
"le traitement (HCQ + AZM) n'a pas eu d'effet significatif sur le taux d'hospitalisation"

c'est fabuleux... Après avoir répété partout qu'il fallait traiter les patients avant qu'ils ne soient hospitalisés, voilà qu'en fait ils nous disent qu'il n'y a pas de difference
Biosmog
à 16.45

(l'effet est entre 0.28 - 1.52 )
Vous battez pas, je vous aime tous
super_taz
pour ceux qui ne comprennent pas les stats, il le dit en français "il y a une diminution des réanimations qui n'est pas significative, étant donné qu'il y a eu trop peu de passage réa (24 sur 11 000)". Bref, ils ne trouvent pas d'effet au le traitement HCQ + AZM sur les patients ambulatoires...

sinon, la Conférence Nationale des Comités de Protection des Personnes relance le débat sur l'inclusion d'enfants de 10 ans dans le 1er essai de l'IHU suite au classement sans suite de la plainte qui avait été déposée : "Un classement sans suite n’est en rien une décision définitive. La procureure générale prés de la Cour d’Appel peut se saisir de l’affaire. Les CPP souhaitent que ces affirmations soient éclaircies, afin que cette décision ne devienne pas le fondement de comportements contraires à toute éthique et susceptibles d’entrainer des risques pour
les personnes se prêtant aux recherches"
Biosmog
Je précise qu'il a déjà été interdit d'une revue américaine pour fraude scientifique (il a plaidé l'erreur et a retiré l'article). Là on est sur de nouveaux cas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Edit
Vous battez pas, je vous aime tous
marc75020
manulonch a écrit :
marc75020 a écrit :
Damned, ye souis demasqué ! Oui, je vis à Sofia.


Tu aimes les doubitchous ?

Да, много ги обичам, но само ако ръчни се правят.
Seulement s'ils sont roules sous les SLX 😉😎
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Masha
manulonch a écrit :
marc75020 a écrit :
Damned, ye souis demasqué ! Oui, je vis à Sofia.


Tu aimes les doubitchous ?


FUN FACT : ça veut dire "petits culs"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
super_taz
Biosmog a écrit :
11 papiers pointés pour être possiblement frauduleux, dont celui-ci

https://pubpeer.com/publicatio(...)02B3B
ou celui-ci:
https://pubpeer.com/publicatio(...)C1AC2

Le grand maître de la microbiologie francaise ne serait-il qu'un vulgaire escroc ?


2 fois la meme courbe dans 2 études différentes
https://twitter.com/TatayoyoKe(...)43040


ca vous rappelle quelque chose?
Citation:
voilà un exemple remarquable de notre incapacité à gérer une épidémie du fait d'un certain nombre de contraintes économiques et réglementaires. Nous ne pouvons pas lutter contre une épidémie incroyablement banale..., alors que nous avons sous la main un produit efficace, facile à utiliser, bon marché et dépourvu de toxicité. Cela n'a plus de sens
marc75020
manulonch a écrit :
L'ivermectine est utilisée massivement depuis plus de 40 ans sans réels soucis.

Le château yquem aussi. Maintenant est ce utile contre le covid.? Ça reste à demontrer et c'est la que c'est difficile vu les taux de morbidité / mortalite relativement bas dans cette maladie. Pour demontrer un effet d'un traitement, il faut de gros échantillons.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
super_taz
Biosmog a écrit :
11 papiers pointés pour être possiblement frauduleux, dont celui-ci

https://pubpeer.com/publicatio(...)02B3B


alors non seulement tout le monde a remarqué que le bas de l'image reprenait les mêmes éléments qu'en haut, mais il semblerait que l'image source vienne de Wikipedia!



[url=https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Api20e.jpg#mw-jump-to-license][/url]

ce qui est embêtant, c'est que l'image a été uploadée sur wikipedia 4 ans avant l'article de Raoult
manulonch
marc75020 a écrit :
manulonch a écrit :
L'ivermectine est utilisée massivement depuis plus de 40 ans sans réels soucis.

Le château yquem aussi. Maintenant est ce utile contre le covid.? Ça reste à demontrer et c'est la que c'est difficile vu les taux de morbidité / mortalite relativement bas dans cette maladie. Pour demontrer un effet d'un traitement, il faut de gros échantillons.


Je parlais pour les poux....
marc75020
manulonch a écrit :

Je parlais pour les poux....


Moi aussi. Je prends du Chateau-Yquem contre les poux, en preventif. Ca marche remarquablement, pas eu de poux depuis plus de 40 ans. Bon, c'est un peu cher comme traitement, ces salauds de big vina se sucrent largement, mais il y a des generiques plus abordables et aussi efficaces. Quelques effets indesirables (maux de tete, discours incoherents, vomissements dans les cas extremes) en cas de surdosage, mais rien de bien grave.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur backstage...