Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Merci! En effet pas cher le traitement à la chloroquine

Plus de 1000€ la consultation il se fait pas chier le gourou du peuple pas à la solde de Big pharma!
shaolintao
La réponse de Raoult :

https://twitter.com/raoult_did(...)12097

"Cet article fakenews repose sur un mensonge : l'IHU n'émet aucune facture pour les actes médicaux réalisés en ses murs.
L'IHU n'a aucun intéressement financier aux activités de soin, entièrement gérées sur le plan administratif et budgétaire par l'APHM (CHU public de Marseille)."
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Les commentaires sont succulents.

Je pense que pour le coup, le terme gourou est adapté, compte tenu de leur teneur, il y a une véritable adoration, voir vénération de certains.
DonatRayI
Monsieur le Modérateur censeur , il y a ici beaucoup de FAKE MEWS et pas de ceux que vous croyez !

L'I.H.U n'émet aucune facture de ses actes ! 1
Concerne les actes Médicaux réalisé dans leur murs ! 2
L'i.h.U n'a aucun intéressement financier ! 3
Il est géré par L'APHM que ce soit sur le plan administratif et Financier ! 4

Je crois que ça devient très grave de votre part de soutenir toutes les fausses infos transmises par certains voyous ...

Et , Il n'est jamais banni.... " super_taz" le Champion de la FAKE NEWS ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
DonatRayI, tu n’as pas été banni du topic covid pour rien me semble t’il. Ce n’est pas pour te rabattre sur celui ci.

Sur lequel tu ne peux plus poster non plus.
super_taz
DonatRayI a écrit :
Monsieur le Modérateur censeur , il y a ici beaucoup de FAKE MEWS et pas de ceux que vous croyez !

L'I.H.U n'émet aucune facture de ses actes ! 1
Concerne les actes Médicaux réalisé dans leur murs ! 2
L'i.h.U n'a aucun intéressement financier ! 3
Il est géré par L'APHM que ce soit sur le plan administratif et Financier ! 4

Je crois que ça devient très grave de votre part de soutenir toutes les fausses infos transmises par certains voyous ...

Et , Il n'est jamais banni.... " super_taz" le Champion de la FAKE NEWS ?

désolé, mais Didier Raoult répond à côté de la plaque...
il ne dément pas le fait qu'il a fait croire qu'il avait hospitalisé des patients dont la "prise en charge dure dix minutes pour faire les prises de sang, trois minutes trente pour faire l’électrocardiogramme, et cinq minutes la consultation pour la délivrance de l’hydroxychloroquine".
Cette surfacturation a coûté 25 millions à la sécu et aux mutuelles, peut importe dans quelle poche ça finit à la fin. Vu le financement opaque de l'IHU évoqué par Mediapart, on en peut que s'interroger

Il n'explique pas non plus pourquoi certains ont dû revenir 3 fois, alors que son traitement est censé avoir "des résultats spectaculaires"

Il ne parle pas non plus fait que ces fausses hospitalisations rendent ses chiffres totalement incomparables à ceux des autres hôpitaux, où les patients hospitalisés étaient dans un état plus grave que ceux restés 1h à l'IHU. Nul doute que ces arguments seront utilisés lors du procès en diffamation pour le faux témoignage évoqué par Martin Hirsch...
super_taz
Khryss a écrit :
Ca raconte quoi l'article dans les grandes lignes (vu qu'il est réservé aux abonnés)?


en plus de ce qu'il y a dans 20 minutes
Citation:
En utilisant le moteur de recherche public Scansante.fr, qui rassemble l’ensemble des hospitalisations en France selon les pathologies, on peut noter que le nombre d’hospitalisations de très courts séjours (0 à 1 nuit) pour «infections et inflammations respiratoires, âge supérieur à 17 ans», a subi une nette augmentation entre 2019 et 2020, du fait de l’épidémie de Covid-19. Mais pas de manière égale entre les régions.

Par exemple, en Ile-de-France, ce chiffre passe de 705 à 9 964 entre 2019 et 2020 (x14). Dans la région Grand-Est, l’une des plus touchées, il passe de 336 à 3 301 (x9,8). Alors qu’à l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille, on observe un bond de 47 à… 23 095 sur cette période (x491). Un chiffre qui représente 40,8 % des hospitalisations de très court séjour pour ces pathologies sur la France entière en 2020, contre 1,1 % en 2019 (4 216 en 2019, 56 527 en 2020).


et pour DonatRayI, qui n'a manifestement pas lu l'article, il est bien dit que ce n'est pas l'IHU qui facture mais l'AP-HM, et laisse aussi la parole a Yanis Roussel
Citation:
A l’IHU, Yanis Roussel, en charge de la communication du professeur Raoult, insiste sur le fait que «l’IHU ne perçoit pas de rentrées financières liées aux activités de soin exercées dans ses murs»
marc75020
En l'occurrence, et en restant tres mesure, il me semble que la question n'est pas qui facture ni meme qui profite de l'argent.
Le fond de la question, c'est la codification des actes: est-ce qu'on a facture de l'hdj indument alors que de simples consultations auraient suffi ?
Ce serait peut etre passe de facon anecdotique si D. Raoult ne s'etait pas positionne comme celui qui promeut un traitement pas cher.
Ca fait ausi tomber l'argumentation l'hcq ca n'est pas dangereux qui etait le 2eme pilier de sa defence. Si ca n'etait pas dangereux, alors pourquoi autant de precautions et d'examens ?
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un s'est demande pourquoi il y a autant de patients qui ne recoivent pas 'le traitement' ? Il semble que ce soit dans leur immense majorite les recales de ces examens de precaution.
Quand j'entends les tetes de l'IHU annoncer fierement que la mortalite est basse chez eux, meme chez ceux qui ne recoivent pas le traitement, j'y vois la meilleure refutation de l'interet du traitement en question.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1478
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 21, 20:14
... tu écris en qwerty ?
marc75020
Oui - en fait c'est meme pire, c'est un clavier cyrillique, et j'avoue avoir la flemme parfois de taper alt+0233 pour faire un accent aigu. D'habitude je m'applique et je relis beaucoup, mais la j'ai vraiment ecrit comme un cochon, et je m'en excuse.
Извинявам се много (pour ceux qui penseraient que je galege) :-)
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Cacahouete
marc75020 a écrit :
Oui - en fait c'est meme pire, c'est un clavier cyrillique, et j'avoue avoir la flemme parfois de taper alt+0233 pour faire un accent aigu. D'habitude je m'applique et je relis beaucoup, mais la j'ai vraiment ecrit comme un cochon, et je m'en excuse.
Извинявам се много (pour ceux qui penseraient que je galege) :-)




Incroyable... mais bon je connaissais clavier japonais et grec...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Olric
T’es en Bulgarie ou quoi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
marc75020
Damned, ye souis demasqué ! Oui, je vis à Sofia.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Olric
😁 un peu plus au sud, très à l’Est, le cyrillique...
J’y ai vécu 6 mois... il y a très longtemps. Ça a du sacrément changer depuis.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric


Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
super_taz


à 15:53:
"le traitement (HCQ + AZM) n'a pas eu d'effet significatif sur le taux d'hospitalisation"

c'est fabuleux... Après avoir répété partout qu'il fallait traiter les patients avant qu'ils ne soient hospitalisés, voilà qu'en fait ils nous disent qu'il n'y a pas de difference

En ce moment sur backstage...