Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
psicoblues a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Bon logiquement en plus du Coca light et de sa big Baby, DocD prend ses 2 Italiennes aussi, sauf prob de dernière minute avec Zora miniature! Mais pour mini Psico, Grisouille sera certainement là...

Mini-Psico sera là au RDv pour ses deux adorables p'tites Italiennes

c'est génial !!!
Bon ben je vais penser à amener de la boisson non alcoolisée alors

Citation:
ouai t'as raison, la derniere fois il avais dis qu'il pleuverai et on a tous pris des coup de soleils

bah suis pas très optimiste pour demain mais bon, c'est vrai que la dernière fois ça c'est passé de la même manière donc...
rock@powa
En tout cas s'il fait pas beau j'emmene pas mon acoustique, deja que ca fait beaucoup de trajet pour la trimballer alors si c'est pour jouer sous la pluie...
psicoblues
rock@powa a écrit :
En tout cas s'il fait pas beau j'emmene pas mon acoustique, deja que ca fait beaucoup de trajet pour la trimballer alors si c'est pour jouer sous la pluie...

olalalalalalaaaaaaaaaaaaaa............

vous n'êtes pas très rock&roll

plusieur fois avec le groupe, nous avons joués sous la pluie
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Demon Queen a écrit :
Bon ben je vais penser à amener de la boisson non alcoolisée alors

:{}: :mdr:
Julian FK
qq pourrait tout reprendre depuis le debut alor siouplait ??mdr!!
Date, Lieu,...etc
Merci d'avance!
psicoblues
DeeR a écrit :
qq pourrait tout reprendre depuis le debut alor siouplait ??mdr!!
Date, Lieu,...etc
Merci d'avance!

bah une chose qui est sûr: Demain rdv à 14h au park André Citröen dans paris 15éme ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Personnellement, je viens de rentrer d'une soirée "sympa", donc tête dans le c*l annoncée ! M'en fous j'aurais une gratte et de la binouze !
rock@powa
Cryles a écrit :
Personnellement, je viens de rentrer d'une soirée "sympa", donc tête dans le c*l annoncée ! M'en fous j'aurais une gratte et de la binouze !

ouaaaai! allezz cryles! en plus il fait beau la on a de ma chance.
DOCTOR D
rock@powa a écrit :
Cryles a écrit :

ouaaaai! allezz cryles! en plus il fait beau la on a de ma chance.

Toi t'es un p'tit gars du Nord avec une notion tout a fait relative du beau temps

Enfin tant qu'il n'y a pas de goute, j'en suis avec coca light pour Psicoblues et Tirlibibis pour les p'tits n'enfants presents
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
bon bin je pense être là au fibal
donc c'est bien a 14 h pres d'une mongolfiere non??
moreaud1972@yahoo.fr
Zora Paradiz
mission accomplie j'ai été acheter une glacière le coca sera bien frais!
rock@powa
OUAI 14 H!!!!
je viens avec ma folk par contre faudra m'aider à mettre les cordes
Je serai peut etre un tout ptit peu en retard étant donné que je connais pas exactement le chemin.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ouai à propos...si qqun a un numérique ca peut être une bonne idée ce coup ci.
Zora Paradiz
zavez vu le ciel bon tant pis on prendra la pluie s'il le faut!
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Ah ouai à propos...si qqun a un numérique ca peut être une bonne idée ce coup ci.

on s'en charge
PetitChampi
Vous nous raconterais comment sa c'est passé car les étant mineur ma mere na pas voulu :{}: mais bon je me contenteré de gratter dans ma chambre !

En ce moment sur backstage...