Rassemblement en chair et en os pour cet été

venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
personnelement je vois une grande pleine verte au milieu de la france.Je suis sur que ca vous dirait.Alors le but de cet topique est de se donner une date, une ville,un endroit pour réunire guitariste.com et pouvoire donner l'oportunitée a chacun de se rencontrer de jouer de se donner des plans en grandeur nature.Oui je sais ca parrait tres bordelique a organiser mais si chacun emene une tante ca pourrait se faire on se cotiserai pour réserver un camping on se donnerais un emplacement chacun et donner l'emplacement ou nous trouver...On emmenerais du matos et on lesserai les meilleure se faire des beuf sur du vai du sypho du led zep du toto du yes ... Il en faudrais pour tous les gouts... Enfin on précisera le truc au long de cette topic.Alors qui en est!!!!

p.s.:s'il vous plait les modo il me semble que c'est une bonne idée mais si c déplacé et va a l'encontre de vos principe je comprendrai.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
cé parti!!!!!!!!!!!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
j'apporte les cornichons !!!

t'aurais dû mettre ton sujet dans Backstage !
MetalLover
Je vie au canada vous pouvez pas me payer un billet d'avion
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
sans vouloir jouer les rabat joie c'est le genre de truc innorganisable..
Incroyab'
lonestar
stelio a écrit :
sans vouloir jouer les rabat joie c'est le genre de truc innorganisable..

A coeur vaillant, rien d'impossible.

Je vote pour !
michemouche
J'ai un peu de mayo, du pastis...

Quelqu'un aurait encore un rouleau de p.q à me preter?
michemouche
gibby a écrit :

t'aurais dû mettre ton sujet dans Backstage !

Y'a pas un modo qui pourrait déplacer le topic?

AH la la ils sont jamais là quand il faut
El vincou
venusio a écrit :
.... mais si chacun emene une tante ca pourrait se faire ....

J'ai demandé à ma tante mais elle veut pas, je peux prendre mon oncle?
metallicasound
El vincou a écrit :
venusio a écrit :
.... mais si chacun emene une tante ca pourrait se faire ....

J'ai demandé à ma tante mais elle veut pas, je peux prendre mon oncle?

Il part en sucette le topic
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
venusio
  • Special Méga utilisateur
oué je me suis gouré mais il faudrait le mettre plutot dans blabla et guitare parce que on parle guitare quand meme.Désolé pour vos tante les gars mais amenez plutot une tente.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
metallica04
ehheheehhe mddr.... ca serai bien !!! mais si je me ramène avec mon ibanez je v me prendre des coups....

a non ! il y aura surement des jim harley... ouf !!!

ok ok
metallica04
en gros ton but c'est de faire une espèce de rave party mais portée sur tout les styles de musique...
yeahh moi je di bonne idée ...
masterguit
Personnellement je n'ai rien contre les ibanez.
Sinon l'idée est plutot cool (meme s'il me semble quelle avait déjà était proposée)...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Invité
C'est une bonne idée, mais ça me paraît trrrès difficilement réalisable. Tu as vu comment part le sujet au bout de 2 pages ?
C'est le genre de plan où au début "ouais super, j'en suis, c'est cool !" et puis après "ben non en fait je peux pas venir parce que ma mère (femme, copine) elle a dit que je devais rester à la maison pour euh...vidanger l'aquarium des blattes..."

En ce moment sur backstage...