Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est une bonne idée, mais ça me paraît trrrès difficilement réalisable. Tu as vu comment part le sujet au bout de 2 pages ?
C'est le genre de plan où au début "ouais super, j'en suis, c'est cool !" et puis après "ben non en fait je peux pas venir parce que ma mère (femme, copine) elle a dit que je devais rester à la maison pour euh...vidanger l'aquarium des blattes..."
Sylvain_
Puis, on connait pas tout le monde
il risque d'y avoir des paumés...
Petit Lutin
ça va être à Paris je suppose cette rencontre ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
non pas a paris, en Ardeche!!!!!
Petit Lutin
Ha oui j'avais mal lu pardon ...
Hé mais y'a mon patelin c'est le pilat vous connaissez c'est la montagne, y'a de jolis paysages et tout et tout
c'est le seul bon côté de st etienne
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
on est pas loin l'un de l'autre lutin, moi j'habite 20 km au Nord de Valence, en plus ce samedi, St etienne-Valence, ca va donner
Petit Lutin
Ah ouais ?
J'aime pas le foot ...
Invité
sympa comme reponse
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
J'ai répondu oui ca peut etre marrant... J'apporte la biere
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
ce serai une bonne idée, quoique trés dure a réaliser !!
Moi je suis partant, mais ca dépendra de la date d'organisation !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Mammouth
J'ai répondu "nan mais ça va pas malade"... Bah oui, essayes de trouver un camping qui puisse accueillir 27502 personnes... Je sais, il y en a plus de la moitié qui viendront pas ou qui pourront pas venir, mais ça laisse quand même un nombre conséquent de personnes... A mon avis, le seul moyen d'organiser une fête g.com, c'est que tu invites "secrètement" les personnes de ton choix par MP (histoire de pas faire de jaloux ou de tristounets). Enfin toi ou un autre, hein, c'est pas forcément toi qui doit tout organiser ! M'est avis que c'est une idée bien plus raisonnable et réalisable.
...... Ou pas.
Petit Lutin
Il n'y as pas 27502 personnes actives dans le forum ...
Mammouth
Petit Lutin a écrit :

Mammouth a écrit :
J'ai répondu "nan mais ça va pas malade"... Bah oui, essayes de trouver un camping qui puisse accueillir 27502 personnes... Je sais, il y en a plus de la moitié qui viendront pas ou qui pourront pas venir, mais ça laisse quand même un nombre conséquent de personnes... A mon avis, le seul moyen d'organiser une fête g.com, c'est que tu invites "secrètement" les personnes de ton choix par MP (histoire de pas faire de jaloux ou de tristounets). Enfin toi ou un autre, hein, c'est pas forcément toi qui doit tout organiser ! M'est avis que c'est une idée bien plus raisonnable et réalisable.

Tu lis ce que je dis ou tu fais semblant ?
...... Ou pas.
Sylvain_
Mammouth a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Mammouth a écrit :

Tu lis ce que je dis ou tu fais semblant ?

T'es pas interessant ! il s'en fou de toi
  • Publié par
    pluto
    le
DeaTH666 a écrit :
Puis, on connait pas tout le monde
il risque d'y avoir des paumés...

genre toi, quoi
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
Petit Lutin
Mauvais calculs mammouth : dans les 2705 y'en a combien d'actifs ? On ne prend que ceux là qui ne vont pas tous venir et donc on divise à peu près ce chiffre par deux et voilà !

En ce moment sur backstage...