Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
ah ouai mais moi ya en gros 40% de chance que je sois pas là de juillet à septembre ...

je m'en voudrais trop de rater ça
another steph
en fait pour faire évoluer les choses faudrait que qqun monte un site ouaib sur cette sortie; ou alors que guitariste.com y consacre une partie de son site.
mais faut des responsables
venusio
  • Special Méga utilisateur
ba les modo pourrais se charger de la partie informatique mais je pense qu'ils ont d'autres chat a fouetter j'aimerais moyen me retrouver seul au 7 aout lol l'air con que ce serait .Et par la dessus un filmeur embusqué pour montrer la vidéo a tout le monde genre le type qui atterit et il est seul il c'est déplacé pour rien
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
lalimacefolle
Perso, je trouve qu'un rassemblement comme ça, sans avoir une structure (association, entreprise, permanents etc.) c'est pas trés faisable. Par contre, ça peut le faire en se greffant à un truc existant. Ne serait-ce que la fête de la musique. On peut déja plus trouver des gens du forum qui jouent, alors la moitié du probléme est résolue.
Eltharia
L'idée est excellente c'est clair! Mais il est sûr que ça va tout partir en cacahouate si on beuf à 50 ou 100 ensemble! Une tit'e journée, on part tous les 100 faire du Canoe Kayak, on saute des rochers, tous ensemble aussi histoire d'assécher la rivière et on va boire un coup à Vallon Pont d'Arc, et faire le bonheur des bars et restos. Après on rentre à nos tentes et on beuf comme des oufs, oh yeaaaaaaah, des clopes et du coca, une guitare, et mouaaaa chui heureux!!
Maglite
venusio a écrit :
ba je suis un peut bordelique de nature mais je peus m'engager .Maglite merci c carrément utile de voir ton superbe post alors pourrais tu étayer comment organisez vous vos rencontre.De plus ca a l'air partie pour l'ardèche et pour la date le 7 aout ca va???Et rappelez vous que le post n'a meme pas un jour alors on a le tps de voir.Bon maintenant il faut faire une ou plusieurs scene et c'est ca le hic, chacun se démerde pour manger et loger, mais pour boeuffer (pas tous mais la sélection de l'album g.com par exemple) il faut savoir comment monter la scene le son et il faut faire aussi un sort anti pluie...Il reste bien des choses a dire.Maintenant est ce que vous avez un lien de post ou ce genre de plan a été proposé,pour voir comment ce post a évolué

Oulaaaa faut pas mettre la charrue avant les boeufs!! Et en parlant de "boeuf" je pense pas que ce soit réalisable...t'imagines tout le monde qui voudra jouer? Et que des guitaristes qui plus est? Sans parler des branchements et de tous les "détails techniques"...Et le fait d'autoriser ce "boeuf" uniquement aux membres participants à l'album c'est pas tellement dans l'esprit "boeuf entre amis" selon moi.

Je persiste à dire que la location de salle serait une bonne idée, ça permettrait à tous de mieux se connaitre
Et pis pour la date, juillet et aout c'est pas trop la peine à mon avis, si on fait quelque chose, septembre ce serait pas mal...

Fin bon, faudrait voir si ca interesse du monde....
Mag
Invité
Eltharia a écrit :
L'idée est excellente c'est clair! Mais il est sûr que ça va tout partir en cacahouate si on beuf à 50 ou 100 ensemble! Une tit'e journée, on part tous les 100 faire du Canoe Kayak, on saute des rochers, tous ensemble aussi histoire d'assécher la rivière et on va boire un coup à Vallon Pont d'Arc, et faire le bonheur des bars et restos. Après on rentre à nos tentes et on beuf comme des oufs, oh yeaaaaaaah, des clopes et du coca, une guitare, et mouaaaa chui heureux!!

je le sens bien comme ca aussi, en plus a Vallon pont d'arc ya plein de superbe camping
Petit Lutin
La location de la salle reviendrait moins chère en plus ...
Parceque je suis vraiment à court niveau budget !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
on a pas besoin de salle, je vois pas ca comme un concert officiel de G;Com, mais plus comme un rassemblement des membres de G;COM avec les merguez, la biere, les guitares accoustique et tout le tralala
Petit Lutin
Ouais mais apparement y'en a qui veulent ammener leur electrique et leur ampli qui tuent la bite et là t'as pas d'electricité dans les bois ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sylvain_
pluto a écrit :
DeaTH666 a écrit :
Puis, on connait pas tout le monde
il risque d'y avoir des paumés...

genre toi, quoi

Ouiiii (Et je suis pas le seul me semble-t'il.. Je connai juste 3 personnes ici )
Sylvain_
Mammouth a écrit :
DeaTH666 a écrit :
T'es pas interessant ! il s'en fou de toi

Oh, toi, tu vas te faire botter les fesses !

Sans commentaires....

lut
g vu qu'un seul post pour l'electrcite.C a mon avis le plus important,bonjour le nombre hallucinant de groupes electrogenes (si c en foret ) qu'il faudrait.Du coup il faudra une tres grande clairiere pour pouvoir les mettre, faire tenir les tentes,et tous le mond een meme tps.
Mais si vous y arrivez : chapeau bas
moi pour la date c pas possible, je rentre chez moi sous les tropiques voir les cocotiers,les filles en bikini etc... lol
venusio
  • Special Méga utilisateur
bon ca commence a se préciser on a qu'a louer en se cotisant une salle des fetes faire une seul scene et jouer deux jours on dort dans la salle un peut comme les réunion d'internautes on a pas l'air d'etre bcp...Perso je peus trouver un batteur et un bassiste et je peus meme appeler une salle des fetes d'ardeche et savoir la place quand elle est dispo et si l'insalation électrique tiens le coup...Et surtout le prix.Restera a savoir combien on sera en plein mois d'aout sous une chaleur de plomb avec une clim cool on peut faire ca le jours de la fete de la musique...Nan sérieux si y'a des type qui habitent l'ardeche si ils peuvent se renseigner...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur backstage...