venusio a écrit :
ba je suis un peut bordelique de nature mais je peus m'engager
.Maglite merci c carrément utile de voir ton superbe post alors pourrais tu étayer comment organisez vous vos rencontre.De plus ca a l'air partie pour l'ardèche et pour la date le 7 aout ca va???Et rappelez vous que le post n'a meme pas un jour alors on a le tps de voir.Bon maintenant il faut faire une ou plusieurs scene et c'est ca le hic, chacun se démerde pour manger et loger, mais pour boeuffer (pas tous mais la sélection de l'album g.com par exemple) il faut savoir comment monter la scene le son et il faut faire aussi un sort anti pluie...Il reste bien des choses a dire.Maintenant est ce que vous avez un lien de post ou ce genre de plan a été proposé,pour voir comment ce post a évolué
Oulaaaa faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!
Et en parlant de "boeuf" je pense pas que ce soit réalisable...t'imagines tout le monde qui voudra jouer? Et que des guitaristes qui plus est? Sans parler des branchements et de tous les "détails techniques"...Et le fait d'autoriser ce "boeuf" uniquement aux membres participants à l'album c'est pas tellement dans l'esprit "boeuf entre amis" selon moi.
Je persiste à dire que la location de salle serait une bonne idée, ça permettrait à tous de mieux se connaitre
Et pis pour la date, juillet et aout c'est pas trop la peine à mon avis, si on fait quelque chose, septembre ce serait pas mal...
Fin bon, faudrait voir si ca interesse du monde....
Mag