Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
moi je vous suis les gars si sa marche sa serait sympa de tous se voir.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
hemiplegist
Adjix a écrit :

moi je vois plus l'interet de se rencontrer, créer des lien que de vouloir a tout pris faire une scene avec boeuf géant sachant trés bien que ça sera limite ingerable

(oui-oui, bonne idée, créons des liens, créons des liens !!
pardon.. )

ahem...
alors moi, si je suis toujours vivante cet été, je dis VOUIIIII !!!

(par contre, je sens que je vais me faire frapper !! (> servez-vous de moi comme appât, j'en connais quelques uns qui viendront à coup sûr.. avec des battes et des hâches!!))
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
C'est vendeur si tu viens hemi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
hemiplegist a écrit :
(par contre, je sens que je vais me faire frapper !! > servez-vous de moi comme appât, j'en connais quelques uns qui viendront à coup sûr.. avec des battes et des hâches!!))

T'inquiètes pas, je te couvrirai, je prends mon parapluie
Mag
Philou38
Ouais et moi je vous couvrirai avec mon ibanez. Elle est déjà toute amochée
Yngwie forever.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Bon maintenant va peut être falloir penser à s'organiser !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Maglite
Faudrait créer une tite base de données...

Mais bon, y'a pas beaucoup de monde encore
Allé viendez viendez!!!
Mag
venusio
  • Special Méga utilisateur
en backstage il y a plus de monde qui passe mais en fait je commence a penser sérieusement a me faire cette sortie et le freak camp alors tous les gratteux pres a suivre mathias au rendez vous pour sur
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
VIIIIII bonne idée ca !!!

Tout plein de monde guitare a la main....le paradis
milie7617
.:Sentenza:. a écrit :
c'est quoi le site ? il sert a quoi ?

moi aussi je serrais partante
GuitaristeX
ouai bonne idée mais c hyper chaud a organiser tout ça
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
venusio a écrit :
personnelement je vois une grande pleine verte au milieu de la france.Je suis sur que ca vous dirait.Alors le but de cet topique est de se donner une date, une ville,un endroit pour réunire guitariste.com et pouvoire donner l'oportunitée a chacun de se rencontrer de jouer de se donner des plans en grandeur nature.Oui je sais ca parrait tres bordelique a organiser mais si chacun emene une tante ca pourrait se faire on se cotiserai pour réserver un camping on se donnerais un emplacement chacun et donner l'emplacement ou nous trouver...On emmenerais du matos et on lesserai les meilleure se faire des beuf sur du vai du sypho du led zep du toto du yes ... Il en faudrais pour tous les gouts... Enfin on précisera le truc au long de cette topic.Alors qui en est!!!!

p.s.:s'il vous plait les modo il me semble que c'est une bonne idée mais si c déplacé et va a l'encontre de vos principe je comprendrai.

Trop vieille ma tante voudra pas !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
venusio
  • Special Méga utilisateur
kirgon on l'a déjà faite cette blague et je me répete désolé pour vos tante les gars amenez plutot vos tente
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur backstage...