Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
kirgon on l'a déjà faite cette blague et je me répete désolé pour vos tante les gars amenez plutot vos tente
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
venusio a écrit :
kirgon on l'a déjà faite cette blague et je me répete désolé pour vos tante les gars amenez plutot vos tente

Faut dire que t'as toujours pas edité pour corriger la faute
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ouais un "Woodstock" à nous en plein milieu des champs ça serait pas mal,y en a qui font des raves ,ya qu'a faire pareil,les différents groupes passeraient genre 30mn chacuns sur 2/3 jours ,pour la bouffe ,ben ce serait merguez saucisses pour tout le monde....
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
.:Sentenza:. a écrit :
on va organisé un concert ohh oui on va organisé un concert

Maglite
Olala mais vous emballez pas comme ca!! Un concert?? C'est impossible à organiser ça (on en a parlé plus haut) vous imaginez tout ce qu'il faudrait prévoir??
Une soirée sympa quelque part en France avec quelques acoustiques, de quoi manger et boire, ce serait déjà pas mal non?
Mag
Maglite
Bon j'ai édité un peu le Wiki, donc ceux qui seraient partants n'ont plus qu'à mettre leur pseudo et proposer un lieu et une date!!

Il faut cliquer sur "edit page" en haut a droite pour éditer

http://colossus.wireless-guerr(...)ement

Encore merci If6!
Mag
.:Sentenza:.
Maglite a écrit :
Olala mais vous emballez pas comme ca!! Un concert?? C'est impossible à organiser ça (on en a parlé plus haut) vous imaginez tout ce qu'il faudrait prévoir??
Une soirée sympa quelque part en France avec quelques acoustiques, de quoi manger et boire, ce serait déjà pas mal non?

ouai je disais ça que par raport au film, pi c'est vrai que un concert c'est cho a organisé deja que le ressemblement est chaud en lui meme
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
je suis partant pour venir aussi mais après je ne suis pas maître de mon destin en ce qui concerne les congés vu que je suis nouveau dans ma boîte et pas encore en CDI
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
Ben, ça me dit bien, mais je peux pas garantir mon emploi du temps... ça dépendra des exams et du boulot d'été que j'aurais.

'Me suis inscrit, au cas où.
Bon allez....j'vais jouer.
another steph
heu vous préférez pas faire ça avant ou après les vacances d'été ?? parce que c pas seulement pour moi, mais yen a sûrement pas mal qui pourront pas venir en plein mois de juillet ou pire en aout...

enfin bon c la majorité qui gagnera
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
...perso, je fais partie de ceux qui sont le plus dispo.....j'ai pas la contrainte d'un emploi régulier, j'suis étudiant, le plus important c'est que ça se fasse... ça serait cool!!!
Bon allez....j'vais jouer.
Invité
J'en suis. Tout dépendra de la date, du lieu (pas trop au sud quand même).
Invité
non , ca se passera au Nord du Sud
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
nowhere man a écrit :
non , ca se passera au Nord du Sud

En Ardèche ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Invité
exactement Marcault tu as tout compris sans lire ce qu'il y avait avant, tu es le genie de ce site, je suis beat d'admiration devant un tel deploiement d'intelligence et de perspicacité (je suis en forme ce matin non ?)

Serieusement pourquoi pas l'ardeche, c pas mal situé, au Sud du Nord et au Nord du Sud, en plus les accés sont facile : RN7 et A7 de l'autre cote du Rhone, Gare TGV a VAlence et Montelimar, 150 km de la mer, 100 des Alpes, 100 de Lyon, ( je devrais postule a l'office du tourisme moi). Des camping au bord de l'eau, de la place, de la nature, de l'herbe, des oiseaux, des guitariste, du St joseph etc....

En ce moment sur backstage...