Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Mauvais calculs mammouth : dans les 2705 y'en a combien d'actifs ? On ne prend que ceux là qui ne vont pas tous venir et donc on divise à peu près ce chiffre par deux et voilà !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
Mauvais calculs mammouth : dans les 2705 y'en a combien d'actifs ? On ne prend que ceux là qui ne vont pas tous venir et donc on divise à peu près ce chiffre par deux et voilà !

C'est pas 2705 mais 27502 personnes... Bon, sinon il y a environ 550 personnes qui ont plus de 100 messages... Donc admettons qu'il y en ait la moitié qui vienne... Ça fait quand même plus de 200 personnes... C'est vrai que c'est déjà plus jouable mais bon, ça fait quand même 200 personnes.
...... Ou pas.
Mammouth
DeaTH666 a écrit :
T'es pas interessant ! il s'en fou de toi

Oh, toi, tu vas te faire botter les fesses !
...... Ou pas.
Mammouth
Remarques, ça intéresse 14 personnes pour l'instant !
...... Ou pas.
Invité
diviser par 2 ca fait pas beaucoup
Mammouth
nowhere man a écrit :
diviser par 2 ca fait pas beaucoup

Nan, ça fait pas beaucoup !
...... Ou pas.
Invité
cela dit 15 qui viennent, 3 qui vont dans un 4 etoiles, et 2 qui ont du matos ca fait 20
rattlehead
vous ramenez les groupes electrogenes pour l'electricité

infaisable, deja que c'est dur de boeuffer quand on est a deux ou trois, alors 50
spindizzy
oui et puis je mets pas ma gratte sous une tente, franchment, s'il pleut il va y avoir des degats...Emile degadézo.....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mammouth
Moi c'est pire, je touche pas à une guitare... Il pourrait y avoir des dégats... Emile Dégadanlézoreilles !
...... Ou pas.
Maglite
Moi j'ai voté "j'en suis" parce que le principe est sympa, mais il est vrai que c'est difficilement organisable pour ce qui est du camping et du "boeuf"...
Moi je verrais plus un truc du genre chacun se débrouille pour dormir et on loue une salle quelque part au milieu de la france pour faire une ptite soirée... Moi c'est comme ça que je le verrais, mais y'a quand même un minimum d'organisation
Je fais partie d'un site de motards et on organise souvent ce type de rencontres avec en plus des balades (donc organisation encore plus chiante puisque road-book etc...), donc je peux vous assurer que c'est faisable, tout est question de motivation et de serieux (oui il; en faut un minimum )
Mag
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
another steph
carrément pour;
faudrait élir/désigner des responsables
Maglite
spm 77 a écrit :
carrément pour;
faudrait élir/désigner des responsables

Toi?
Mag
venusio
  • Special Méga utilisateur
ba je suis un peut bordelique de nature mais je peus m'engager .Maglite merci c carrément utile de voir ton superbe post alors pourrais tu étayer comment organisez vous vos rencontre.De plus ca a l'air partie pour l'ardèche et pour la date le 7 aout ca va???Et rappelez vous que le post n'a meme pas un jour alors on a le tps de voir.Bon maintenant il faut faire une ou plusieurs scene et c'est ca le hic, chacun se démerde pour manger et loger, mais pour boeuffer (pas tous mais la sélection de l'album g.com par exemple) il faut savoir comment monter la scene le son et il faut faire aussi un sort anti pluie...Il reste bien des choses a dire.Maintenant est ce que vous avez un lien de post ou ce genre de plan a été proposé,pour voir comment ce post a évolué
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
another steph
ah ouai mais moi ya en gros 40% de chance que je sois pas là de juillet à septembre ...

je m'en voudrais trop de rater ça

En ce moment sur backstage...