Rassemblement lillois ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkcrevette
mais je veux bien à partir du 25 aout je m'installe ds mon appart et je serai lillois
darkcrevette
Citation:
darkcrevette a écrit:
mais je veux bien à partir du 25 aout je m'installe ds mon appart et je serai lillois
c cool ça !! bienvenue dans notre belle ville ! pk tu vien ?

parce que c une belle ville...
darkcrevette
non serieux, je vais au lycee gaston berger pour faire une prepa éco, j'habiterai dans le quartier lille fives tu connais ?? c'est pas trop pourri ?
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
darkcrevette a écrit :
non serieux, je vais au lycee gaston berger pour faire une prepa éco, j'habiterai dans le quartier lille fives tu connais ?? c'est pas trop pourri ?
ouai je connais j'ai vomi sur pas mal de trotoir las bas ! ba ça va encore mais ça craint un peu !! ya pas mal de caille qui racettes mais tinkiete. depui que le ciel sait que tu vien à lile il pleut !!! prepa gaston berger ?? mes felicitations !!
darkcrevette
ok je comprend pourquoi mon loyer est pas cher...
darkcrevette
tu as deja eu des problemes avec des cailles sur lille ?? lol t'as fait un barathon sur lille fives ? je suis allé visiter le centre c'est genial, super beau comme ville et puis ca a l'air de bougé au moins !!!
cli
  • Publié par
    cli
    le
darkcrevette a écrit :
tu as deja eu des problemes avec des cailles sur lille ?? lol t'as fait un barathon sur lille fives ? je suis allé visiter le centre c'est genial, super beau comme ville et puis ca a l'air de bougé au moins !!!
ouais c'est beau et ça bouge !!! t'as kel age ? non moi jme suis jamais fé agressé mais c'est connu et pui j'ai dja vu las bas ! non pas de baraton sur lile five c'est pa le mieux pour sortir la ba mais jvé pionser à five après une bonne soirée !
Voodoo Child
moi si c'est sur le Lille je viens aussi!!!
36 Day Syndrome
darkcrevette
ouais ok sinon j'ai 18 ans... bof ok perso j'ai vu la rue de mon appart ca à l'air tranquille et puis de toute facon je m'enfou j'ai jamais eu de probleme aussi... sauf une fois ou on a voulu tiré ma bass mais comme il etait seul j'ai geré...
cli
  • Publié par
    cli
    le
darkcrevette a écrit :
ouais ok sinon j'ai 18 ans... bof ok perso j'ai vu la rue de mon appart ca à l'air tranquille et puis de toute facon je m'enfou j'ai jamais eu de probleme aussi... sauf une fois ou on a voulu tiré ma bass mais comme il etait seul j'ai geré...
les mecs qui agresent en étant seul ou deux fo les tabasser !!! et quand ils sont trois ou plus fo se tracer !! tinkiete tu vas aimer lille jpense !
darkcrevette
Citation:
ba essaye de ramener du monde !! maintenan que ya une meuf ça va être plus facil !

3 meufs !!! j'ai 2 copines de ma classe de terminale qui vont etudier sur turcoing je pourrai les amener :p mdr

En ce moment sur backstage...