Rassemblement lillois ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
Bah, on se fait un ptit boeuf dans un park, ensuite on va manger en ville, et on fini la soiree chez cli :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
darkcrevette
Citation:
darkcrevette a écrit:
ce n'est qu'une suggestion, donc si vous en avez des meilleurs...
l'ideal ce serait de faire ca dans un parc (pres du lycee gaston berger y en a un je m'y suis balladé) ensuite on monte en ville se faire une bouffe et on va faire la fete en soirée nan ? enfin j'en sais rien moi je connais pas la ville donc je connais pas les endroits sympa
ps: moi ca fai 5 mois que j'ai commencé la bass donc le niveau on s'enfou le truc c'est qu'on se reunisse entre personnes qui paratagent la meme passion et c'est tjs sympa de faire connaissance....
si on fé une soirée on peut aller bouffer en ville et faire la fête sur lille ou bouffer chez moi et faire la fête chez moi.

ouais ou on fait la fete sur lille et on finit chez toi ... ou chez moi dans un 20 m2 mdr
FBI_Pierreo
Sinon, chez moi, 300m² habitables ^^

a la cave ou au grenier lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
darkcrevette
Citation:
Sinon, chez moi, 300m² habitables ^^

a la cave ou au grenier lol

FBI_Pierreo

darkcrevette
je sais pas cli c'est ton appart ou chez tes parents ? si c'est chez tes parents on va les faire chier ?
FBI_Pierreo
Bon,
j'en ai parler a ma mere, elle est d'accord pour que je vienne mais avec des conditions ... (elle est tres chieuse...)

-nom, prenom, n° tel de celui qui invite chez lui ...
-pas a la maison ... elle dit qu'on va deranger les voisins ... ( n'importe quoi!)

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
FBI_Pierreo
Bah, ce serait le top, LOL
mais tu va voir, elle va te saouler ...
t'imagine pas comment elle est chiante !

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
darkcrevette
Citation:
Bon,
j'en ai parler a ma mere, elle est d'accord pour que je vienne mais avec des conditions ... (elle est tres chieuse...)

-nom, prenom, n° tel de celui qui invite chez lui ...
-pas a la maison ... elle dit qu'on va deranger les voisins ... ( n'importe quoi!)

FBI_Pierreo

t'inquiete on est des gens tres respectale... mdr
FBI_Pierreo
15 ans en octobre (tu peut en deduire que j'ai 14 ans :p)

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
darkcrevette
ok enfin bref, moi je suis dispo a partir du 25 aout donc voila si ca se fait je suis partant, ca pourrai etre sympa d'etre au moin 7 ou 8, de faire ca l'aprem pour les plus jeunes et finir en soirée !

En ce moment sur backstage...