Rassemblement lillois ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkcrevette
ouaip
et hop 300 post je suis total class !! cool
darkcrevette
Citation:
darkcrevette a écrit:
ouaip
et hop 300 post je suis total class !! cool
non t'es total cool ! classe

mdr oui
bon sinon on pourrai etre combien pour se rassemblement ?? 4 ou 5 de guitariste.com , bah c'est deja ca nan ?
Voodoo Child
il faut venir avec un attirail spécifique ou pas ?
au fait je viens avec ma cousine de 21 ans
36 Day Syndrome
FBI_Pierreo
Oue, c'est deja bien :p
ca fait moin de pack de bierre a acheter
sinon, jme suis deja fait racketer un portable a five ...
mais bon, du haut de mes 1m 60 je pouvais pas faire grand chose

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
ba se qui serait cool c'est d'être une dizaine mais c'est comme vous voulez ! pour le matos ça depend si on se fais juste une soirée entre guitariste ou si on se fais une soirée boeuf !
FBI_Pierreo
dans la journee y a pas de problemes, mais dans la soiree :s ...
moi jsuis toujours partant, mais ma mere !
m'enfin, si c'est prevu a l'avance ...

et faut savoir que j'ai pas un super niveau :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
StratMatt
Dites les mecs, vous avez de la chances d'etre a 10 km de la campagne a partir du centre de lille vous allez pas me dire que vous allez vous rassembler sur cette plaque de beton en plein été ??????????
Enfin c'est vous qui voyez ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cli
  • Publié par
    cli
    le
StratMatt a écrit :
Dites les mecs, vous avez de la chances d'etre a 10 km de la campagne a partir du centre de lille vous allez pas me dire que vous allez vous rassembler sur cette plaque de beton en plein été ??????????
Enfin c'est vous qui voyez ...
tu veux kon aille ou ? de toute façon on verra bien. journée ou soirée ?
StratMatt
Bah allez ou vous voulez ya quand meme assez d'endroit non betonné dans le nord non ?? T'es jamais sorti de lille ?
parcequ'aller se poser le cul dans l'herbe d'un parc a tox de lille avec ma gratte jamais j'y aurait pensé D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
FBI_Pierreo
Bah, y a bien des park sur lille ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
cli
  • Publié par
    cli
    le
FBI_Pierreo a écrit :
Bah, y a bien des park sur lille ...

FBI_Pierreo
si on fais une soirée il faut être beaucoup plus et jveu bien proposer ma barak (ya tout ski fo pour des minis concerts !!) et si c'est une aprem fo trouver.
darkcrevette
ce n'est qu'une suggestion, donc si vous en avez des meilleurs...
l'ideal ce serait de faire ca dans un parc (pres du lycee gaston berger y en a un je m'y suis balladé) ensuite on monte en ville se faire une bouffe et on va faire la fete en soirée nan ? enfin j'en sais rien moi je connais pas la ville donc je connais pas les endroits sympa
ps: moi ca fai 5 mois que j'ai commencé la bass donc le niveau on s'enfou le truc c'est qu'on se reunisse entre personnes qui paratagent la meme passion et c'est tjs sympa de faire connaissance....
cli
  • Publié par
    cli
    le
darkcrevette a écrit :
ce n'est qu'une suggestion, donc si vous en avez des meilleurs...
l'ideal ce serait de faire ca dans un parc (pres du lycee gaston berger y en a un je m'y suis balladé) ensuite on monte en ville se faire une bouffe et on va faire la fete en soirée nan ? enfin j'en sais rien moi je connais pas la ville donc je connais pas les endroits sympa
ps: moi ca fai 5 mois que j'ai commencé la bass donc le niveau on s'enfou le truc c'est qu'on se reunisse entre personnes qui paratagent la meme passion et c'est tjs sympa de faire connaissance....
si on fé une soirée on peut aller bouffer en ville et faire la fête sur lille ou bouffer chez moi et faire la fête chez moi.
FBI_Pierreo
Bah, on se fait un ptit boeuf dans un park, ensuite on va manger en ville, et on fini la soiree chez cli :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!

En ce moment sur backstage...