Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
gneuh ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobo Parisien
Si je croise kikizetrave sur Paris... Je lui balance une droite... direct...
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Fais gaffe je suis un hargneux, petit et hargneux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
D'ailleurs il a piqué un running gag de GX.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je parie sur Debal, ça va être sanglant.
Le Heyd
Beurp's sur KO.
didithegrave
Comme il aime à le répéter pour lui même, ce sera pas le premier à vouloir me casser la gueule. Dernièrement, des histoires de filles en Nouvelle France m'ont valu deux formelles menaces de plantage de la part d'amants furax et vexés.

Moi je pense qu'on a trop de choses en commun, je mise sur le bisou sur la joue.
caribou71
et sur quoi porte le litige ?
didithegrave
Paris est pas assez grand pour nous deux; I guess.
Bad Monkey
didithegrave a écrit :
Comme il aime à le répéter pour lui même, ce sera pas le premier à vouloir me casser la gueule. Dernièrement, des histoires de filles en Nouvelle France m'ont valu deux formelles menaces de plantage de la part d'amants furax et vexés.

Moi je pense qu'on a trop de choses en commun, je mise sur le bisou sur la joue.

Genre "à la" Judas???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Paris est pas assez grand pour nous deux; I guess.
On a qu'a aller boire des coups avec son frangin plutot!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
GlamourPunks a écrit :
https://www.facebook.com/event.php?eid=187081584706109
Si des gens se font chier le 24 novembre... Pour l'occasion, je me laisse pousser la moustache, et je mettrai peut-être un pantalon de cuir !

tiens, t'es ami facebook avec un de mes potes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GlamourPunks
Le moooooonde est peeeeeeetit
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...