Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Le moooooonde est peeeeeeetit
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bobo Parisien
GlamourPunks a écrit :
https://www.facebook.com/event.php?eid=187081584706109
Si des gens se font chier le 24 novembre... Pour l'occasion, je me laisse pousser la moustache, et je mettrai peut-être un pantalon de cuir !

J'ai pas facebook... C'est open bar ? y'aura de la meuf ???
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y aura à boire ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Exact ! Me concernant ca va être compliqué ce week end, mais sait on jamais.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Je serai à Paris jeudi et vendredi prochain, après je me casse en Nord-Amériquie.
Je vous filerai mon num par MP;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
Ca sera plutot jeudi pour moi.
didithegrave
Jeudi y'a pas le truc de Glam ? Que je sais pas ce que c'est parce que son lien mène à rien.

Edit: ah non putain, un truc autour de Freddy Mercury, la dernière fois que j'ai entendu des gens chanter du Queen dans un bar, j'ai fait de l'hyperventilation.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
Exact !
Mais de toute façon vendredi je n'aurai pas une minute a moi, jbosse la journée et le soir.

EDIT : Bon j'ai tranché, jdonne l'avantage a didi du fait que je ne pense pas qu'il repassera de ci tot (enfin si ca se passe jeudi).
GlamourPunks
didithegrave a écrit :
Jeudi y'a pas le truc de Glam ? Que je sais pas ce que c'est parce que son lien mène à rien.

Edit: ah non putain, un truc autour de Freddy Mercury, la dernière fois que j'ai entendu des gens chanter du Queen dans un bar, j'ai fait de l'hyperventilation.

J'vais pas chanter, j'fais une conférence. Et ensuite, je me colle la race. Viens, tu pourras te foutre de moi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
20th Century Boy
GlamourPunks a écrit :

J'vais pas chanter, j'fais une conférence. Et ensuite, je me colle la race. Viens, tu pourras te foutre de moi.

Tu fais une conference heu... habillé comme d'habitude?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GlamourPunks
20th Century Boy a écrit :
GlamourPunks a écrit :

Tu fais une conference heu... habillé comme d'habitude?

Ben, oui...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bobo Parisien
Bon j'ai appelé kikithetrave pour lui filer une droite hier soir... Mais il est lâche, il ne répond pas au téléphone... Je l'ai même branché sur une soirée dans un des hauts-lieux de la bobohitude parisienne et il n'est pas venu (enfin je sais pas peut être, je me suis fait foutre dehors par les vigiles parce que j'ai dit au DJ qu'il passait de la musique de merde)
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'étais au truc de glam, son gilet en fourrure de chat m'a valu un certain succès à Pigalle, mais il n'y avait personne d'autre de g.com, vous foutiez quoi ?
JumpingJack
ZePot a écrit :
Moi j'étais au truc de glam, son gilet en fourrure de chat m'a valu un certain succès à Pigalle
Pardon ? Tu piques les fringues à GP ? Tu files un mauvais coton ZePot... Et en plus tu vas ensuite te balader à Pigalle accoutré comme ça... rien ne va plus, c'est le succès qui te monte à la tête, je ne vois pas d'autre explication. Ah si, peut-être l'alcool à la limite.

ZePot a écrit :
mais il n'y avait personne d'autre de g.com, vous foutiez quoi ?
J'avais piscine. A quelques centaines de bornes, accessoirement.
Kunde
Moi j'attendais qu'un truc se dessine dans ma morne banlieue, puis au final j'ai pas eu d'écho, donc j'ai fini par bouger dans le 18ème voir une pote.

EDIT : T'avais l'air de tenir une sacré touche Zepot, j'aurais aimé voir ça.

En ce moment sur backstage...