Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi j'attendais qu'un truc se dessine dans ma morne banlieue, puis au final j'ai pas eu d'écho, donc j'ai fini par bouger dans le 18ème voir une pote.

EDIT : T'avais l'air de tenir une sacré touche Zepot, j'aurais aimé voir ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GP a fait une photo...
Jeune Freluquet
JJ : j'ai adoré ton post.
j'ai rigolé tout seul pendant au moins 2mn

Zepot part en live depuis quelques temps.C'est l'effet MMC ou peut être est il atteint de Parisianite aigue.

Ca se trouve c'est glamour le prochain guitariste de 0?
JumpingJack
Jeune Freluquet a écrit :
JJ : j'ai adoré ton post.
j'ai rigolé tout seul pendant au moins 2mn
A la base c'est juste pour me faire rire tout seul (et ça marche... si si...), mais si en plus ça profite à d'autres !

Jeune Freluquet a écrit :
Zepot part en live depuis quelques temps.C'est l'effet MMC ou peut être est il atteint de Parisianite aigue.

Ca se trouve c'est glamour le prochain guitariste de 0?
C'est l'influence de Beurp's aussi je pense... je vote plutôt pour lui en tant que prochain gratteux de Zéro, Glam il est plutôt chanteur il me semble.
didithegrave
Bon désolé tout le monde et particulierement kunde et beurps, j'ai paumé mon telephone au resto jeudi soir. J'ai raté tous les plans. Bon meme si j'ai fini tard, je serais passé prendre un verre avec les uns ou les autres. Dommage, une prochaine fois.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
C'était donc ça !
Y a aucun problème.
Limite, vue comment j'ai terminé la soirée, jdevrais te remercier d'avoir paumé ton portable.

On s'remets ça quand tu veux.
GlamourPunks
D'ailleurs je tiens à préciser que ZePot s'est barré comme une fiotte sur le coup de 2h du matin.
Perso, aucun souvenir entre 09h30 et 19h le lendemain... Foutus cubis !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Pete O'Dirty
zIpot et ses petits kamarades de Zero seront ce soir au Scop'Club, avenue de l'opéra...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est cool, je n'avais jamais joué là, j'aime bien ! En plus ils ont un Vox, un Twin et un Ampeg, que demande le peuple ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est l'ancien Paris Paris c'est ça? J'aime bien l'agencement de la salle, nul pour un club mais pas mal pour un concert.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
C'est l'ancien Paris Paris
Bobo Parisien
Le pourri pourri/scopitone... ça ressemble a un bar a putes des 70's avec des miroirs et des tabourets en moumoutes, y'a des piliers partout et le son est merdique... affreux, dégueulasse !
Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
C'est cool, je n'avais jamais joué là, j'aime bien ! En plus ils ont un Vox, un Twin et un Ampeg, que demande le peuple ?

Mais que fais tu déjà sur le net à 20h15 un soir de concert? Tu n'es pas censé faire une orgie backstage à base de putes et cocaïne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bassistuta
Bobo Parisien a écrit :
Le pourri pourri/scopitone... ça ressemble a un bar a putes des 70's avec des miroirs et des tabourets en moumoutes, y'a des piliers partout et le son est merdique... affreux, dégueulasse !

et bien ça tu l'as pas envoyé dire mon John !!!
In Stingray We Trust
M.Twirly
alors ce concert de zero ?
Bassistuta
et bien .... disons ..... "deux" ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...