Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
et bien .... disons ..... "deux" ^^
In Stingray We Trust
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le son était excellent, en fait !

Sinon je galère un peu à faire toutes les guitares, vivement que j'aie un guitariste.
JumpingJack
ZePot a écrit :
vivement que j'aie un guitariste.
C'est pourtant pas ce qu'il manque par ici.

Et puis un projet comme le tiens qui se concrétise, ça doit attirer pas mal de candidatures... je ne comprends pas comment tu peux ne pas arriver à trouver un gratteux qui convienne.
Redstein
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
vivement que j'aie un guitariste.

Et puis un projet comme le tiens qui se concrétise, ça doit attirer pas mal de candidatures... je ne comprends pas comment tu peux ne pas arriver à trouver un gratteux qui convienne.

C'est rare, mais pour le coup je regrette d'être loin de Paris, j'aimerais bien voir Zero en concert.

Zepot, je sais que j'en parle à mon aise, et ça me permet bien sûr de placer 'ma' vidéo du moment - mais un power trio, ça a du bon :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui, ça a du bon, je m'éclate en répète, ça permet de jammer beaucoup mieux : je gère le côté harmonique, le batteur gère la rythmique. Avec un deuxième guitariste on est vite bloqué si les deux ne vont pas naturellement dans le même sens.

C'est pourquoi je mets autant de temps à trouver un guitariste. Il faut qu'on soit vraiment meilleurs à 4 qu'à 3, sinon aucun intérêt.
Pete O'Dirty
Pourquoi pas un clavier ?
Je verrais bien un son de clavier désuet et aérien à la Grandaddy.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JumpingJack
ZePot a écrit :
C'est pourquoi je mets autant de temps à trouver un guitariste. Il faut qu'on soit vraiment meilleurs à 4 qu'à 3, sinon aucun intérêt.
Ouais, en gros t'es vraiment aussi chiant que t'en as l'air... Mais c'est bien, c'est bien, c'est peut-être grâce à ça que tu iras loin.
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :

Ouais mais faut voir le niveau (sans parler des tronches et des fringues...) C'est vraiment le dernier endroit ou j'irai chercher un guitariste pour des auditions...
Les rentiers sont sympas
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah Zepot a pris Sasha Grey en avatar ! Classieux !
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Pourquoi pas un clavier ?
Je verrais bien un son de clavier désuet et aérien à la Grandaddy.

Bonne idée - B3, Mellotron et Minimoog ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jeune Freluquet
Zepot cherche un geek qui joue de l'ebow sur un 2203.
Forcément ça complique la tâche.

Merci pour la tranche de rire Bobo
Neredev
Bon, si ça tente qui que ce soit, je joue au Fleming's pub à Lyon ce mercredi 14. Vous pourrez m'insulter et me jeter des cacahuètes. Et ça changera de l'ambiance habituellement morne (j'commence à vraiment avoir l'impression de picoler seul derrière ma guitare).
Neredev
Début vers 22h15, et je repars rarement avant 2h du matin. J'suis amplifié maintenant, je casse moins de cordes qu'avant.

Sans rire, j'ai besoin de renouvellement. Les gens se ressemblent beaucoup d'une semaine sur l'autre et j'ai beau apprendre de nouvelles chansons, ça ne suffit pas à me maintenir éveillé.
Neredev
Z'avez bien fait de ne pas venir...L'un des concerts les plus déprimants de mon existence...Ça va que c'est alimentaire, mais au fond je crois que je préfère presque laver des assiettes. Vivement que me casse de cette ville atroce.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Z'avez bien fait de ne pas venir...L'un des concerts les plus déprimants de mon existence...Ça va que c'est alimentaire, mais au fond je crois que je préfère presque laver des assiettes. Vivement que me casse de cette ville atroce.

Caca v'nir jouer à Grenoble, il paraît que les filles sont moches. Comme ça tu connaîtras vraiment la déprime.

En ce moment sur backstage...