Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Z'avez bien fait de ne pas venir...L'un des concerts les plus déprimants de mon existence...Ça va que c'est alimentaire, mais au fond je crois que je préfère presque laver des assiettes. Vivement que me casse de cette ville atroce.

Caca v'nir jouer à Grenoble, il paraît que les filles sont moches. Comme ça tu connaîtras vraiment la déprime.
Neredev
Déjà fait...La vision d'un clone féminin quinquagénaire de Mick Jagger en train d'imiter une panthère à mes pieds sur le sol du (désormais défunt je crois) Cosy Soul me hantera à jamais, merci bien.

Plus que trois mois à tirer en France, hourra.
Neredev
Ouaip, je retourne chez les Outre-Manchots. On doit mettre en branle un projet avec deux types à Manchester, rencontrés là-bas lors de mon dernier passage. Posé ma dédite hier, et j'ai commencé à vendre toutes mes affaires. C'est un peu plus excitant que de se gratter la nouille à perpétuité dans des études qui me sortent par les narines...Enfin un peu d'action.
JumpingJack
Neredev a écrit :
Z'avez bien fait de ne pas venir...L'un des concerts les plus déprimants de mon existence...Ça va que c'est alimentaire, mais au fond je crois que je préfère presque laver des assiettes. Vivement que me casse de cette ville atroce.
Ouaip, je sais pas, c'était pas top de mon côté non plus, j'aurais peut-être dû venir déprimer avec toi finalement. J'aurais fini tout aussi bourré, mais je pense que musicalement ça aurait été plus riche, et humainement plus authentique...
mollotof
je s'rais à paname autour de noel (du 22 au 26). Y'a des concerts à voir ?
JumpingJack
mollotof a écrit :
je s'rais à paname autour de noel (du 22 au 26). Y'a des concerts à voir ?
Bien sûr, il y a ça.
MIA WALLACE
Neredev a écrit :
Bon, si ça tente qui que ce soit, je joue au Fleming's pub à Lyon ce mercredi 14. Vous pourrez m'insulter et me jeter des cacahuètes. Et ça changera de l'ambiance habituellement morne (j'commence à vraiment avoir l'impression de picoler seul derrière ma guitare).

j'aurais vu ça plus tôt je serais passé , next time ! tu y joue souvent ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neredev
Tous les mercredis, excepté celui du 28 décembre, jusqu'à la mi-mars...S'ils ne décident pas de me débarrasser de moi d'ici là...Mais celui de la semaine qui vient sera assuré dans tous les cas.

JJ, c'est aussi mort de ton côté que du mien ces jours-ci? J'croyais qu'en période de noël, les gens avaient encore plus besoin de se bourrer le pif...Ils sont peut-être simplement tous fauchés, qui sait.
JumpingJack
Neredev a écrit :
JJ, c'est aussi mort de ton côté que du mien ces jours-ci? J'croyais qu'en période de noël, les gens avaient encore plus besoin de se bourrer le pif...Ils sont peut-être simplement tous fauchés, qui sait.
Non c'est pas mort, c'est mal fréquenté. Trop de gamins "chébran", plus assez de zicos marrants. Y'a plus le mojo qu'il y avait dans ce jam il y a quelques temps...

Une bonne surprise tout de même ce mercredi, un gars qui est venu jouer un petit Meat Puppets tout seul avec sa gratte, une voix terrible et un charisme étonnant. A part ça c'est plein de mioches camés qui jouent comme des pieds et se prennent pour des stars... pénible.
Neredev
Très chers forumistes Lyonnais, je vous convie à ce qui devrait être mon dernier concert sur le sol français d'ici un moment...Parce qu'un autre shred est possible...Et parce que je me fais sacrément chier les mercredi soirs...

Mercredi 7 mars au Fleming's pub, près de St Paul, vers 22h. La dernière occasion de me voir grogner, rouer une guitare de coups et tituber dehors avec un cachet pourrave.

Amen.
Neredev
J'aurais bien aimé...Au lieu de ça, j'ai juste un arrêt de quelques heures à Lille...Les joies du train.
JumpingJack
Neredev a écrit :
Très chers forumistes Lyonnais, je vous convie à ce qui devrait être mon dernier concert sur le sol français d'ici un moment...Parce qu'un autre shred est possible...Et parce que je me fais sacrément chier les mercredi soirs...

Mercredi 7 mars au Fleming's pub, près de St Paul, vers 22h. La dernière occasion de me voir grogner, rouer une guitare de coups et tituber dehors avec un cachet pourrave.

Amen.
Je te l'ai déjà dit, ça me fait chier parce-que c'est en même temps que le jam du sham... mais bon comme c'est ton dernier, je serai là.

Sinon je comptais organiser un modeste "g.com event" chez moi dans les 15 jours à venir avec quelques forumeurs de la région, ça aurait été sympa de t'avoir : tu pars quand précisément ? Faut que je propose des dates.
Neredev
"dans les quinze jours", c'est adapté. Je pars le 15 mars.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chix c'est quand ton concert ?
JumpingJack
Retour de la dernière représentation de Neredev en France. C'était... extrêmement plaisant.

Je me permets de poster une photo du maître en action... désolé pour la qualité merdique, je n'avais rien de plus sur moi que mon smartphone à la con :

Enfin, le fait le plus marquant de cette soirée reste le choc que j'ai eu en apercevant les chaussures les plus improbables que j'ai vu de mon existence aux pieds d'un homme... une des connaissance de Neredev d'ailleurs... je vous laisse juges :

Je pense que si Beurp's avait encore été de ce forum (j'ai failli écrire "de ce monde" ), il aurait défailli à la vision de ces choses...

En ce moment sur backstage...