Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Retour de la dernière représentation de Neredev en France. C'était... extrêmement plaisant.

Je me permets de poster une photo du maître en action... désolé pour la qualité merdique, je n'avais rien de plus sur moi que mon smartphone à la con :

Enfin, le fait le plus marquant de cette soirée reste le choc que j'ai eu en apercevant les chaussures les plus improbables que j'ai vu de mon existence aux pieds d'un homme... une des connaissance de Neredev d'ailleurs... je vous laisse juges :

Je pense que si Beurp's avait encore été de ce forum (j'ai failli écrire "de ce monde" ), il aurait défailli à la vision de ces choses...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'était très à la mode à Paris, dans le marais, il y a 5 ou 6 ans, les Uggs pour les mecs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
Bordel, je ressemble à une crevette anorexique de treize ans sur ta photo, JJ. C'était gentil de passer - je crois que c'était la première fois qu'on se croisait avant que je ne sois ivre mort.

J'suis bien content d'en avoir fini avec ces concerts foireux, quand même....Ce foutu pub est vraiment exigu...Et j'en ai marre de devoir barrer le jeudi de ma semaine (c'est plus de l'ordre de la gueule de bois, j'ai l'impression qu'un blitzkrieg est en cours sous mes cheveux).

Quant aux Uggs de mon frangin...Comme on dit, condamne le péché mais aime le pécheur. Mais venant d'un type que j'ai déjà vu porter des chaussures à bouts carrés genre commercial à manche courtes, c'est un peu le poêlon qui se fout de la marmite, mon cher JJ
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Chix c'est quand ton concert ?

Vendredi 16 mars... j'ai encore des préventes !

Beurp's aurait sûrement défailli en effet. Aux dernières nouvelles (la semaine dernière par SMS), il allait très bien et s'apprêtait à repartir en vacances !

J'espère qu'on y verra ISF
JumpingJack
Neredev a écrit :
Bordel, je ressemble à une crevette anorexique de treize ans sur ta photo, JJ. C'était gentil de passer - je crois que c'était la première fois qu'on se croisait avant que je ne sois ivre mort.
Quand je suis sorti du bar, j'ai discuté rapidement avec 2 gamines de 18 ans qui hésitaient à rentrer : je leur dit d'arrêter d'hésiter, car le concert valait vraiment le coup. Elle t'ont regardé et ont dit : "mais il a quel âge ? 15 ans ?" J'ai bien ri. En effet, tu fais vraiment gamin anorexique, je ne peux pas te réconforter sur ce coup là...

Neredev a écrit :
J'suis bien content d'en avoir fini avec ces concerts foireux, quand même....Ce foutu pub est vraiment exigu...Et j'en ai marre de devoir barrer le jeudi de ma semaine (c'est plus de l'ordre de la gueule de bois, j'ai l'impression qu'un blitzkrieg est en cours sous mes cheveux).
J'aurais éventuellement une solution à proposer, mais je ne suis pas certain que tu sois disposé à l'entendre et puis de toute façon c'est trop tard puisque tu pars... mais éventuellement, te faire payer en euros plutôt qu'en bière et whisky...

Neredev a écrit :
Quant aux Uggs de mon frangin...Comme on dit, condamne le péché mais aime le pécheur. Mais venant d'un type que j'ai déjà vu porter des chaussures à bouts carrés genre commercial à manche courtes, c'est un peu le poêlon qui se fout de la marmite, mon cher JJ
Hu hu hu...

@ chix : putain, je te prendrais bien une prévente moi... si le billet de train n'était pas si cher, bordel !
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
Quand je suis sorti du bar, j'ai discuté rapidement avec 2 gamines de 18 ans qui hésitaient à rentrer

on a des nouvelles des deux gamines ?

sinon, mardi prochain il y a un rassemblement de forumeurs backstagiens baltringues lyonnais ....vous pensez que nous aurons le droit de parler de quoi sans l'intervention d'un modo ? sans que notre soirée soit fermée par la moderation ? sans qu'on se fasse tous bannir pour rassemblement organisé en bande ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tu commences à me gaver, toi. Je vais finir par te mettre en vacances.
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
JumpingJack a écrit :
Quand je suis sorti du bar, j'ai discuté rapidement avec 2 gamines de 18 ans qui hésitaient à rentrer

on a des nouvelles des deux gamines ?
T'es con !

MIA WALLACE a écrit :
sinon, mardi prochain il y a un rassemblement de forumeurs backstagiens baltringues lyonnais ...
Yep ! C'est demain soir. Enfin, ce soir pour être très précis... s'il y a des forumeurs du coin qui sont motivés pour boire un coup avec (entre autres) Mia et moi, faite moi un petit MP !
JumpingJack
Retour d'une grosse soirée avec Mia Wallace, Redstein et M.Twirly... j'ai des putains de dossiers photo/vidéo. Je sens que je vais devenir riche. Le top de ma collec' c'est tout de même Redstein en train de chopper un 06... ça va se monnayer très trèèès cher...
M.Twirly
héhé...

moi j'suis preneur par texto ou mail du pirate live du duo Redstein Twirly
joeydeedeemarky
JumpingJack a écrit :
Retour d'une grosse soirée avec Mia Wallace, Redstein et M.Twirly... j'ai des putains de dossiers photo/vidéo. Je sens que je vais devenir riche. Le top de ma collec' c'est tout de même Redstein en train de chopper un 06... ça va se monnayer très trèèès cher...

il est lyonnais red????
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :

Photos, détails, histoire comme tu sais si bien les raconter ! Pliiize !

Est-ce que Redstein place son discours sur le "carcan du couple monogame" dans sa technique de chope ? Si oui, respect.
Le Heyd
Le Tee-shirt Genesis ça marche à tous les coups.
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Marillion plutôt... en bon crypto-bolchevique cohérent idéologiquement (à défaut de l'être esthétiquement), il faut espérer que Red' a effectivement, dans le processus de drague, mis en avant le caractère anti-progressiste (survivance des temps féodaux) de la monogamie judéo-chrétienne la plus stricte...

il ressemble a rien comment le red?
tendance barbu sale ,laisser aller
ou plutot fringues informes sur pantalon basique ou...( vas y racontes! )

En ce moment sur backstage...