Neredev a écrit :
Bordel, je ressemble à une crevette anorexique de treize ans sur ta photo, JJ. C'était gentil de passer - je crois que c'était la première fois qu'on se croisait avant que je ne sois ivre mort.
Quand je suis sorti du bar, j'ai discuté rapidement avec 2 gamines de 18 ans qui hésitaient à rentrer : je leur dit d'arrêter d'hésiter, car le concert valait vraiment le coup. Elle t'ont regardé et ont dit : "mais il a quel âge ? 15 ans ?" J'ai bien ri. En effet, tu fais vraiment gamin anorexique, je ne peux pas te réconforter sur ce coup là...
Neredev a écrit :
J'suis bien content d'en avoir fini avec ces concerts foireux, quand même....Ce foutu pub est vraiment exigu...Et j'en ai marre de devoir barrer le jeudi de ma semaine (c'est plus de l'ordre de la gueule de bois, j'ai l'impression qu'un blitzkrieg est en cours sous mes cheveux).
J'aurais éventuellement une solution à proposer, mais je ne suis pas certain que tu sois disposé à l'entendre et puis de toute façon c'est trop tard puisque tu pars... mais éventuellement, te faire payer en euros plutôt qu'en bière et whisky...
Neredev a écrit :
Quant aux Uggs de mon frangin...Comme on dit, condamne le péché mais aime le pécheur. Mais venant d'un type que j'ai déjà vu porter des chaussures à bouts carrés genre commercial à manche courtes, c'est un peu le poêlon qui se fout de la marmite, mon cher JJ
Hu hu hu...
@ chix : putain, je te prendrais bien une prévente moi... si le billet de train n'était pas si cher, bordel !