Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Marillion plutôt... en bon crypto-bolchevique cohérent idéologiquement (à défaut de l'être esthétiquement), il faut espérer que Red' a effectivement, dans le processus de drague, mis en avant le caractère anti-progressiste (survivance des temps féodaux) de la monogamie judéo-chrétienne la plus stricte...

il ressemble a rien comment le red?
tendance barbu sale ,laisser aller
ou plutot fringues informes sur pantalon basique ou...( vas y racontes! )
M.Twirly
il a même failli shreddé sur la strat de JJ...

Gardant le sens de l'esthétique, de mon côté, je me confiais personnellement la tâche d'assurer la rythmique
M.Twirly
apparemment notre duo a été filmé en intégralité sur l'iphone de JJ, quel roublard ce JJ
joeydeedeemarky
M.Twirly a écrit :
apparemment notre duo a été filmé en intégralité sur l'iphone de JJ, quel roublard ce JJ

je veut!!!
MIA WALLACE
résumé :

- des filles à chapeau
- des bières et du rosé
- une batterie trop forte
- le batteur de def leppard .....ou presque
- une voiture de l'espace de couleur rouge
- une serveuse sans chapeau
- un scooter atomique
- un deuxième etage, jamais façile à trouver
- d'enormes boutons d'ascenceur
- un album de scorpions bonne epoque
- des considerations sur les sandwichs sncf
- je n'ai jamais aimé korn
- du metal avec la même batterie trop forte
- des considérations pointues sur la richie kotzen
- ah oui, encore des bières
- et pas une seule chemise à manche courte
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
héhé...

moi j'suis preneur par texto ou mail du pirate live du duo Redstein Twirly
C'est envoyé.
joeydeedeemarky a écrit :
il est lyonnais red????
Non, mais il n'est pas très loin.
ZePot a écrit :
Photos, détails, histoire comme tu sais si bien les raconter ! Pliiize !
Je vais faire mon possible pour satisfaire ta curiosité tout en respectant la (stupide) volonté d'anonymat de Mia et redstein.
ZePot a écrit :
Est-ce que Redstein place son discours sur le "carcan du couple monogame" dans sa technique de chope ? Si oui, respect.
Chais pas, j'ai rien vu venir... c'était en toute fin de soirée, on était déjà bien allumés, on causait avec un peu tout le monde... et d'un coup il était là à pianoter un numéro sur son téléphone, sous l’œil intéressé de la jeune guitariste/chanteuse pour qui il avait tenu la basse quelques dizaines de minutes plus tôt (ah oui j'ai pas précisé, on était dans une Jam Session).
chix4free a écrit :
Marillion plutôt... en bon crypto-bolchevique cohérent idéologiquement (à défaut de l'être esthétiquement), il faut espérer que Red' a effectivement, dans le processus de drague, mis en avant le caractère anti-progressiste (survivance des temps féodaux) de la monogamie judéo-chrétienne la plus stricte...
T'façon, vu le style et l'âge de la "proie", ça m'étonnerait qu'il se retrouve avec une proposition de mariage avant un bon moment...
il ressemble a rien comment le red?
tendance barbu sale ,laisser aller
ou plutot fringues informes sur pantalon basique ou...( vas y racontes! )
Je me permets de répondre à cette question. Le red est particulièrement élégant figure toi. De nous 4, je pense qu'il est le seul dont le style aurait été susceptible de recevoir l'agrément "Beurp's approved"...
Par contre il y a en effet quelques poils au menton un peu trop entretenus qui n'auraient pas manqué de déplaire au "maître" de la CE™.
M.Twirly a écrit :
il a même failli shreddé sur la strat de JJ...

Gardant le sens de l'esthétique, de mon côté, je me confiais personnellement la tâche d'assurer la rythmique
Il a shreddé ! Ma strat ne s'en est toujours pas remise d'ailleurs... ce soir je lui administre une traitement thérapeutique à base de rythmiques funky, c'est le minimum que je puisse faire.
M.Twirly a écrit :

je veut!!!
Malheureusement, redstein s'y oppose. Et comme il est plus baraque que moi et qu'il sait où j'habite...

MIA WALLACE a écrit :
résumé :

- des filles à chapeau
- des bières et du rosé
- une batterie trop forte
- le batteur de def leppard .....ou presque
- une voiture de l'espace de couleur rouge
- une serveuse sans chapeau
- un scooter atomique
- un deuxième etage, jamais façile à trouver
- d'enormes boutons d'ascenceur
- un album de scorpions bonne epoque
- des considerations sur les sandwichs sncf
- je n'ai jamais aimé korn
- du metal avec la même batterie trop forte
- des considérations pointues sur la richie kotzen
- ah oui, encore des bières
Très bon résumé. Et en images, dans le plus pur MIA WALLACE's style, ça donne quoi ?
M.Twirly
mes adidas n'était pas CE©® ??? déçu...

important les boutons d’ascenseur ! JJ habite dans un immeuble conçut pour les gens qui rentrent bourrés... impossible de se gourer de bouton d'étage, ç'en est fascinant !

C'est con pour la vid, chuis sur qu'on peut faire une tête de smiley à la place de la tete de Red'

Une question subsiste au demeurant... Il a choppé Red avec sa voiture de l'espace la fille à chapeau à la fin ?
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
Très bon résumé. Et en images, dans le plus pur MIA WALLACE's style, ça donne quoi ?

trop de choses pour une seule et même image !!

ps : on a des nouvelles de la fille à chapeau ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fait chier le red... se prends pour une star quelque part...

JumpingJack
M.Twirly a écrit :
mes adidas n'était pas CE©® ??? déçu...
Je pense qu'on se valait tous les deux...

M.Twirly a écrit :
important les boutons d’ascenseur ! JJ habite dans un immeuble conçut pour les gens qui rentrent bourrés... impossible de se gourer de bouton d'étage, ç'en est fascinant !
Sauf quand tu rentres en hivers avec de gros gants aux mains, comme c'est tactile ça ne fonctionne plus. Et le temps que ton cerveau alcoolisé comprenne qu'il faut retirer les gants...

M.Twirly a écrit :
C'est con pour la vid, chuis sur qu'on peut faire une tête de smiley à la place de la tete de Red'
C'est au delà de mes maigres compétences...

M.Twirly a écrit :
Une question subsiste au demeurant... Il a choppé Red avec sa voiture de l'espace la fille à chapeau à la fin ?
Au sujet de cette fille, je vous conseille de relire cet échange que j'ai eu avec Neredev sur le trombino il y a quelques mois. C'est la même fille dont nous parlons :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et franchement, c'est pas un cadeau...

Pour la suite je laisserai redstein s'exprimer, enfin s'il le souhaite.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein est mort de faim.
joeydeedeemarky
fait sa reusta le red...
et j'vais pas me melanger au peuple
j'vais pas montrer ma tronche
j'ai de la personnalité ganganagna....

proggeux va!
bon je suis dispo par mp pour les tofs hein
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
fait sa reusta le red...
et j'vais pas me melanger au peuple
j'vais pas montrer ma tronche
j'ai de la personnalité ganganagna....

proggeux va!
bon je suis dispo par mp pour les tofs hein

Pour réclamer des photos d'un proggeux en goguettes bourré en train de tirer du 06 d'une underage... FAUT VRAIMENT QU'ON SE FASSE CHIER LE MERCREDI SOIR EN HAUTE-LOIRE

En ce moment sur backstage...