ZePot a écrit :
Je sors ma loupe... Mollotof, t'arrives à en tirer quelque chose ? Il semble que Redstein est un blond joufflu à lunettes, mais c'est pas terrible tout ça... Où est le mythe, la photo qui tue ?
Tu iras te plaindre à monsieur apple qui a mis un appareil photo complètement moisi sur mon i-faune.
Putain, je leur fourni un truc que tout backstage attend depuis des années, et ils sont encore pas content !
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :
la photo de Redstein qui choppe du 06...
Quelqu'un peut m'expliquer
précisément le sens de cette expression ?
Avec un peu d'intuition tu pourrais y arriver tout seul, tu crois pas ? "06" fait référence à un numéro de téléphone portable, ceux ci commençant traditionnellement par les deux chiffres 0 et 6. Cette expression (utilisée pour ma part dans un but humoristico-sarcastique) est largement utilisée parmi les jeunes citadins d'aujourd'hui, qui s'échangent entre eux leurs "06".
Pour le verbe "choper", auquel j'ai fait une malencontreuse faute d'orthographe, je te renvoie à la définition du CNRTL qui devrait te mettre sur la voie :
http://www.cnrtl.fr/definition/choper
mollotof a écrit :
Il a conclu ?
Je le laisse s'exprimer sur le sujet, s'il le souhaite...
mollotof a écrit :
Si elle est gérontophile, chuis pret moi aussi a aller ecouter une jam session à Lyon
A mon sens elle est plutôt musicogérontophile, donc il faut faire plus que simplement écouter le jam pour attirer son attention à mon avis... il faut monter sur scène !
M.Twirly a écrit :
sur le moment, ce jam sonnait vraiment et était carrément en place
A la relecture en effet... c'est alter !
Ah ça, la Grim a certainement magnifié un peu le truc sur le moment...