Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
fait sa reusta le red...
et j'vais pas me melanger au peuple
j'vais pas montrer ma tronche
j'ai de la personnalité ganganagna....

proggeux va!
bon je suis dispo par mp pour les tofs hein

Pour réclamer des photos d'un proggeux en goguettes bourré en train de tirer du 06 d'une underage... FAUT VRAIMENT QU'ON SE FASSE CHIER LE MERCREDI SOIR EN HAUTE-LOIRE

JumpingJack
Attention, énorme moment forumistique... je viens d'obtenir l'autorisation de Redstein de publier ici certaines photos de notre soirée de mardi dernier. Pour M.Twirly je n'ai pas besoin de son accord, de toute façon en tant que rock-star il est déjà un personnage public, aucune restriction donc pour utiliser son image .

Voici pour commencer deux photos issues du fameux duo M.Twirly/Redstein.

Bien sûr, à gauche c'est M.Twirly, et à droite Redstein.

Je poursuis avec une photo des mêmes deux messieurs accompagnant une certaine guitariste chanteuse... Redstein s'essayant à la basse pour l'occasion.
Bad Monkey
Redstein est un vieux!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
Voici ensuite une pièce de tout premier choix... la VIDEO du duo M.Twirly Redstein ! Ils sont bourrés, y'a des pains de partout, mais c'est vraiment de la pure impro sortie de nulle part, au débotté...

Restein joue sur ma strat (une mex bien trafiquée... dont il ne reste plus que le manche et le corps d'origine) branchée directement dans le canal lead de mon Peavey Classic 50. Il a donc un son purement JJesque .

M.Twirly joue sur la Tele Hot Rod 52 d'un pote à moi, branchée dans un Peavey 112 (non, c'était pas une soirée à thème "Peavey") via une OCD.

Je n'ai choppé que la fin de l'impro, ça faisait déjà deux bonnes minutes qu'ils jouaient je crois et j'ai passé toute la première partie a les mitrailler de photos avec mon iPhone pourri en espérant en avoir au moins une de correcte (ça fait vraiment des photos de merde en intérieur ces machins).

Il me reste à poster le clou de ma collec' : la photo de Redstein qui choppe du 06... mais je vais la garder sous le coude pour l'instant, histoire d'avoir un truc de valeur à monnayer, au cas où...
joeydeedeemarky
ben ,voila ;il y as pas mort d'homme ,sa lui a pas fait un 2eme trou du cul et c'est plus sympa comme ça!
on revient de loin
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je sors ma loupe... Mollotof, t'arrives à en tirer quelque chose ? Il semble que Redstein est un blond joufflu à lunettes, mais c'est pas terrible tout ça... Où est le mythe, la photo qui tue ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour les cheveux, je dirais plus gris que blonds.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
un moment ,j'allais dire q"putain ,il est vraiment cohérent esthétiquement ,red!" mais en fait c’était la meuf...
caribou71
JumpingJack a écrit :
Voici ensuite une pièce de tout premier choix... la VIDEO du duo M.Twirly Redstein ! Ils sont bourrés, y'a des pains de partout, mais c'est vraiment de la pure impro sortie de nulle part, au débotté...

Restein joue sur ma strat (une mex bien trafiquée... dont il ne reste plus que le manche et le corps d'origine) branchée directement dans le canal lead de mon Peavey Classic 50. Il a donc un son purement JJesque .

M.Twirly joue sur la Tele Hot Rod 52 d'un pote à moi, branchée dans un Peavey 112 (non, c'était pas une soirée à thème "Peavey") via une OCD.

Je n'ai choppé que la fin de l'impro, ça faisait déjà deux bonnes minutes qu'ils jouaient je crois et j'ai passé toute la première partie a les mitrailler de photos avec mon iPhone pourri en espérant en avoir au moins une de correcte (ça fait vraiment des photos de merde en intérieur ces machins).

Il me reste à poster le clou de ma collec' : la photo de Redstein qui choppe du 06... mais je vais la garder sous le coude pour l'instant, histoire d'avoir un truc de valeur à monnayer, au cas où...

on sent l'envie de se rouler une pelle à la fin là ! fallait vous laisser aller !

Sinon Red' est un vieux soixantehuitard au poil blanc broshingué .... mouais mouais mouais...
mollotof
JumpingJack a écrit :
la photo de Redstein qui choppe du 06...

Quelqu'un peut m'expliquer précisément le sens de cette expression ?
Il a conclu ?
Si elle est gérontophile, chuis pret moi aussi a aller ecouter une jam session à Lyon
M.Twirly
sur le moment, ce jam sonnait vraiment et était carrément en place
A la relecture en effet... c'est alter !
JumpingJack
ZePot a écrit :
Je sors ma loupe... Mollotof, t'arrives à en tirer quelque chose ? Il semble que Redstein est un blond joufflu à lunettes, mais c'est pas terrible tout ça... Où est le mythe, la photo qui tue ?
Tu iras te plaindre à monsieur apple qui a mis un appareil photo complètement moisi sur mon i-faune.

Putain, je leur fourni un truc que tout backstage attend depuis des années, et ils sont encore pas content !

mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :
la photo de Redstein qui choppe du 06...

Quelqu'un peut m'expliquer précisément le sens de cette expression ?
Avec un peu d'intuition tu pourrais y arriver tout seul, tu crois pas ? "06" fait référence à un numéro de téléphone portable, ceux ci commençant traditionnellement par les deux chiffres 0 et 6. Cette expression (utilisée pour ma part dans un but humoristico-sarcastique) est largement utilisée parmi les jeunes citadins d'aujourd'hui, qui s'échangent entre eux leurs "06".
Pour le verbe "choper", auquel j'ai fait une malencontreuse faute d'orthographe, je te renvoie à la définition du CNRTL qui devrait te mettre sur la voie : http://www.cnrtl.fr/definition/choper

mollotof a écrit :
Il a conclu ?
Je le laisse s'exprimer sur le sujet, s'il le souhaite...
mollotof a écrit :
Si elle est gérontophile, chuis pret moi aussi a aller ecouter une jam session à Lyon
A mon sens elle est plutôt musicogérontophile, donc il faut faire plus que simplement écouter le jam pour attirer son attention à mon avis... il faut monter sur scène !
M.Twirly a écrit :
sur le moment, ce jam sonnait vraiment et était carrément en place
A la relecture en effet... c'est alter !
Ah ça, la Grim a certainement magnifié un peu le truc sur le moment...
JumpingJack
A part ça, j'annonce que je serai ce soir sur Paris, pour le concert de l'ami chix à la boule noire, s'il y a des forumeurs qui veulent partager quelques binouses, écouter du bon son, disserter sur l'avenir de l'atershred et échanger quelques bons ragots g.commiens, c'est avec grand plaisir.

Et si quelqu'un a un bon plan à proposer pour demain soir... c'est le "St Patrick's Day" tout de même !
mollotof
JumpingJack a écrit :

mollotof a écrit :
A mon sens elle est plutôt musicogérontophile, donc il faut faire plus que simplement écouter le jam pour attirer son attention à mon avis... il faut monter sur scène !

Ah.
Bon.
Tant pis...
Bobo Parisien
Hum, les photos prises dans le karaoké lyonnais sont carrément flippantes et anxiogènes.
Redstein ressemble a un conseiller municipal du nouveau centre chargé de la voirie dans une agglomération périurbaine de province... et il tient sa guitare de façon parfaitement dégueulasse (quand par malheur je suis contraint de voir quelqu'un porter une guitare aussi haute et avec un angle de manche a ce point disgracieux sur scène... je quitte derechef la salle).
La vidéo est encore plus sinistre, car le son de cette malheureuse prestation musicale rend la scène encore plus abominable.
Je remercie la providence de vivre et d'évoluer dans une grande capitale internationale, aux cotés de gens chics et élégants... loin très loin de ces "soirées" de province mortifères...
Les rentiers sont sympas
M.Twirly

Il manque le jumping jack flash avec JJ au micro pour finaliser ton image apocalyptethylique de cette soirée de gueux provinciaux !

En ce moment sur backstage...