Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly

Il manque le jumping jack flash avec JJ au micro pour finaliser ton image apocalyptethylique de cette soirée de gueux provinciaux !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
et il tient sa guitare de façon parfaitement dégueulasse (quand par malheur je suis contraint de voir quelqu'un porter une guitare aussi haute et avec un angle de manche a ce point disgracieux sur scène... je quitte derechef la salle)

Je n'avais rien dit pour rester gentil, mais ce port de guitare est effectivement un affront à tous les principes de l'antishred. Et que dire de la position assise de son acolyte, qui nous ramène aux heures les plus sombres du french guitar contest...
ZePot
chix4free a écrit :
si je sors du bon son, tant mieux, mais je serai bien le seul...

En effet, de ce que j'ai vu, la concurrence n'était pas bien terrible. Chix, soutenu par une solide fanbase, était plutôt décontracté.

Il a malheureusement été victime de son côté geek, puisque je soupçonne son pédalier de 6 kilomètres d'être à l'origine du faux contact qui a obligé Celebration Day à écourter la dernière chanson. Je compte maintenant sur le soutien des geeks de la section effet (esprit de lemg es-tu là) pour convaincre le naif et influençable Chix qu'il a absolument besoin d'un looper à 2000 boules...

J'ai croisé JJ et Kiff71, également venus soutenir Chixychou, on a dû partir en laissant JJ qui avait l'air sur un coup.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
et il tient sa guitare de façon parfaitement dégueulasse (quand par malheur je suis contraint de voir quelqu'un porter une guitare aussi haute et avec un angle de manche a ce point disgracieux sur scène... je quitte derechef la salle)

Je n'avais rien dit pour rester gentil, mais ce port de guitare est effectivement un affront à tous les principes de l'antishred. Et que dire de la position assise de son acolyte, qui nous ramène aux heures les plus sombres du french guitar contest...
Pour leur défense, je tiens à préciser que :
- Le gars qui avait amené la Tele sur laquelle joue M.Twirly avait oublié sa sangle, d'où l'obligation de jouer assis
- Redstein venait tout juste de récupérer la strat des mains de la jeune guitariste qui avait joué juste avant et avait réglé ainsi la sangle, d'où la position beaucoup trop haute de la guitare

Mais cela n'excuse en rien le fait que Redstein semble s'essayer à un espèce de shred des plus douteux sur ma pauvre petite strat qui n'avait rien demandé !

Bon sinon j'ai encore un scoop monstrueux... c'est à propos d'hier soir, au concert de chix... j'ai découvert que ce dernier entretient des rapport très cordiaux avec le fameux Neogeofanatic ! Hé oui, l'heure est grave mes amis, chix est pote avec un shreddeur, l'altershred a du plomb dans l'aile. J'ai une photo pour prouver cette accusation ! Photo que chix m'a rigoureusement interdit de poster ici, honteux comme il est... mais j'ai comme une envie d'outrepasser cette interdiction...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
JumpingJack a écrit :

Bon sinon j'ai encore un scoop monstrueux... c'est à propos d'hier soir, au concert de chix... j'ai découvert que ce dernier entretient des rapport très cordiaux avec le fameux Neogeofanatic ! Hé oui, l'heure est grave mes amis, chix est pote avec un shreddeur, l'altershred a du plomb dans l'aile. J'ai une photo pour prouver cette accusation ! Photo que chix m'a rigoureusement interdit de poster ici, honteux comme il est... mais j'ai comme une envie d'outrepasser cette interdiction...

Tu veux dire que chix se peint les ongles en noir quand il joue de la guitare seul dans sa chambre???
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
affreux !

bon en plus il passe en demi-finale avec son groupe de reprises ledzeppeliniennes
ZePot
Une seule explication : Chix est un Illuminatus.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

L'heure est grave. Il te faut produire une photo afin de prouver que tu n'as pas été victime d'une hallucination. Des rapports cordiaux avec un shre… (pouah !) c'est déjà dégoûtant mais Neogeomachin, c'est la fin de tout…
M.Twirly
Chix est le père de Neogeofanatic...
ZePot
grégourio a écrit :
il a un pédalier de 6 km de long, c'est au moins aussi ringard que le shred ( et bien plus que le fait de porter sa gratte sous le menton)

C'est vrai que ce pédalier est horriblement bien ordonné.

Cela dit, il ne comporte pas de looper programmable, et Chix est en train de vendre ses horribles pédales bouteek. Il est sur la bonne voie.

Et puis il y a des faux contacts, cet ordre n'est peut-être qu'apparent...
Neredev
Désolé mes chers d'avoir raté cette petite réunion Lyonnaise...J'ai survécu dieu sait comment à mon déménagement et ne suis pas trop sûr de me souvenir de quand j'ai dormi pour la dernière fois. Et y'a des tas de trucs à bas prix dans les bacs de presque-périmés à Tesco.

La Nord Angleterre, c'est chouette.
Redstein
Neredev a écrit :
Désolé mes chers d'avoir raté cette petite réunion Lyonnaise...J'ai survécu dieu sait comment à mon déménagement et ne suis pas trop sûr de me souvenir de quand j'ai dormi pour la dernière fois. Et y'a des tas de trucs à bas prix dans les bacs de presque-périmés à Tesco.

La Nord Angleterre, c'est chouette.

Désolé aussi de t'avoir raté... JJ, Mia et Mr. Twirly, c'était une excellente soirée, et je compte bien qu'on se la refasse un de ces jours.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
chix4free a écrit :
C'est pas à moi qu'il faut demander, c'est à JJ
Tu remarqueras que je n'en n'ai pas parlé sur ce topic, pour deux raisons :
- Je respecte la volonté de Mia de ne pas vouloir apparaître en photo sur le forum
- J'ai pris cette photo à son insu, c'est déjà pas joli joli, je vais pas aggraver mon cas en la divulguant !

En fait je n'aurais même pas dû te montrer cette photo. Je devais être un peu bourré...

Bon sinon, ça fait à peine un jour que je suis "l'ami" facebook de chix, et sa bassiste m'envoie déjà un MP...

@ Redstein : Oui faut se remettre ça ! Mais dans une Jam un peu plus animée cette fois...
M.Twirly
[quote="JumpingJack"]
chix4free a écrit :

Bon sinon, ça fait à peine un jour que je suis "l'ami" facebook de chix, et sa bassiste m'envoie déjà un MP...

quel loveur ce JJ... intenable !

En ce moment sur backstage...