ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
et il tient sa guitare de façon parfaitement dégueulasse (quand par malheur je suis contraint de voir quelqu'un porter une guitare aussi haute et avec un angle de manche a ce point disgracieux sur scène... je quitte derechef la salle)
Je n'avais rien dit pour rester gentil, mais ce port de guitare est effectivement un affront à tous les principes de l'antishred. Et que dire de la position assise de son acolyte, qui nous ramène aux heures les plus sombres du french guitar contest...
Pour leur défense, je tiens à préciser que :
- Le gars qui avait amené la Tele sur laquelle joue M.Twirly avait oublié sa sangle, d'où l'obligation de jouer assis
- Redstein venait tout juste de récupérer la strat des mains de la jeune guitariste qui avait joué juste avant et avait réglé ainsi la sangle, d'où la position beaucoup trop haute de la guitare
Mais cela n'excuse en rien le fait que Redstein semble s'essayer à un espèce de shred des plus douteux sur ma pauvre petite strat qui n'avait rien demandé !
Bon sinon j'ai encore un scoop monstrueux... c'est à propos d'hier soir, au concert de chix... j'ai découvert que ce dernier entretient des rapport très cordiaux avec le fameux Neogeofanatic ! Hé oui, l'heure est grave mes amis, chix est pote avec un shreddeur, l'altershred a du plomb dans l'aile. J'ai une photo pour prouver cette accusation ! Photo que chix m'a rigoureusement interdit de poster ici, honteux comme il est... mais j'ai comme une envie d'outrepasser cette interdiction...