Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
[quote="JumpingJack"]
chix4free a écrit :

Bon sinon, ça fait à peine un jour que je suis "l'ami" facebook de chix, et sa bassiste m'envoie déjà un MP...

quel loveur ce JJ... intenable !
JumpingJack
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :

Bon sinon, ça fait à peine un jour que je suis "l'ami" facebook de chix, et sa bassiste m'envoie déjà un MP...

quel loveur ce JJ... intenable !

Elle échange de temps à autres avec GlamourPunks sur FB également... ça ne veut donc rien dire
Hé hé hé, c'était juste pour voir ta réaction que j'ai écrit le truc comme ça...

Donc non, la bassiste de chix ne me drague pas...

En fait chixychou, elle me réclame la photo de toi avec elle et Neogeofanatic. Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je la lui donne ?

Z'êtes bourrés les mecs ou quoi ? Vous faites n'importe quoi avec vos "quotes"
JumpingJack
Et bien voilà, c'est parti, message envoyé... je ne maîtrise plus rien...

Et arrête d'essayer de faire croire qu'il s'agit d'un sosie, ça ne prend pas ! :mdr:
Le Heyd
samples de Neogeofanatic et chix qui jamment ensemble.
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Ça y'est, la photo est sur Facebook.
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ça y'est, la photo est sur Facebook.

balance
JumpingJack
Pfff... il l'a retirée... c'est bon chix, arrête de faire ta Idasofar, assume un peu.

(Oui, je suis lourd, je sais...)
M.Twirly
Si les lyonnais cherchent un truc à faire venez donc demain soir au Blogg dans le 7eme à jean jaures pour une bonne soirée avec 3 groupes (dont le mien, sans cohérence esthétique, je préviens d'avance), de la bière, et meme la serveuse préférée de JJ
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
...et meme la serveuse préférée de JJ
Ouais enfin, j'crois que chuis grillé avec elle, vendredi dernier j'ai débarqué là bas à 3h du mat après une soirée trèèèès arrosée chez l'un de mes frangins... j'aurais ptêtre pas dû...

M'enfin, ça ne change pas que c'est un monument cette serveuse... me rappelle curieusement mon hôtesse d'accueil...

J'y serai. Pour la musique, uniquement.
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
Si les lyonnais cherchent un truc à faire venez donc demain soir au Blogg dans le 7eme à jean jaures pour une bonne soirée avec 3 groupes (dont le mien, sans cohérence esthétique, je préviens d'avance), de la bière, et meme la serveuse préférée de JJ

je ne suis pas là ce week end ..... je rate de la coherence esthetique sonore à grands coups de telecaster tranchante (et accessoirement quelques canons !!!)

bon concert !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
Eh ben tas bien fait

Une belle répète en conditions live devant 10 personnes...
Pas encore au point les soirées au Blogg
Redstein
J'aurais dû être là, mais pas pu me libérer... C'est quand, votre prochain concert ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Prochains concerts à partir de mai mais jferai plus de com' ça sera pour la sortie de album
Redstein
OK.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Eh ben tas bien fait

Une belle répète en conditions live devant 10 personnes...
Pas encore au point les soirées au Blogg
Et moi j'ai bien fait de me barrer ! Heureusement que je n'avais pas payé ma place...

En ce moment sur backstage...