Red bull

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
l'effet énergisant ne se fait sentir que si on en boit une bonne demi douzaine

pour ce qui est de l'hormone de taureau, ça contient effectivement de la taurine, la légende dit que ça sort des couilles d'un taureau, mais je pense que c'est possible de faire des trucs de synthèse maintenant

pour le mélange avec l'alcool, notament la vodka, je confirme, ça dilue un peu le goût de l'alcool (ça a un goût bien chimique genre bonbon imitation haribo si vous voyez), donc on boit plus et plus vite, ce qui peut s'avérer dangereux quand on est tout seul au milieu de barcelone ou de san sébastien (expérience personnelle? nan...)
moi qui habite près de l'andorre, j'en bois de temps en temps (pas toute seule je vous rassure, c'est trop chimique lol), et je vais à peu près bien
Che Gue Natha
En France on a le Dark Dog c'est quand même très proche.
Enfin cette boisson casse pas 3 pattes à un canard : gout fraise tagada haribo, prétendue énergisant mais perso j'ai jamais vu l'effet ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
Gaziel a écrit :
ou mélange vodka-mousseu (voir moment de solitude a venir :lol

moi j'aime bien aussi le melange vodka-vodka
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
AkµFen
J'en bois une chaque jour, il m'en reste encore une dizaine dans le frigo , j'en ramène chaque années d'Italie.
Les effets ... mouai bof... ça stimule vite fait quoi ...
Par contre c'est trop chimique ce truc, rien qu'a la couleur de la boisson (jaune pisse) t'imagine déjà les composants ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ah tiens, celui que j'ai bu était rose malabar.. y'en a peut etre des différents selon le pays.. en tout cas, celui que j'ai bu m'a bien secoué... et jsuis pas du genre gringalet..
Sepulfranco
Number One a écrit :
Bah, c'est en vente libre en Suisse ça me fait sourire car ici ça a toujours été considéré comme une boisson sucrée comme les autres... et je ne crois pas que ça soit plus énergétique/excitant qu'un ou deux cafés. Par contre, plusieurs de mes amis qui en boive régulièrement (tous les jours) m'ont fait part d'une certaine forme d'addiction (comme le café quoi). Voilà :p

on risque d'y avoir droit de plus en plus souvent à ce genre de truc. T'en bois une t'en achète 20! comme ça ils tiennent le client !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
rien de terrible le redbull, si c'est interdit en France c'est uniquement a cause de sa teneur trop élevé en Caféine...sinon les effets tiennent plus du placébo.

si vous voulez gouter, je peux vous en envoyer, on en trouve partout en Suisse.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sepulfranco
'tain je comprend rien, c'est quoi ce bug, pourquoi ça m'écrit tout en grand moche comme ça ?
Sepulfranco
Sauron a écrit :
la touche au dessus du shift de gauche ?
bin non c'était juste pour l'autres post, et puis c'est pas des majuscules, bref, HS, on s'en fout, retour à la discution Red Bull
Joe Penguin
Ma soeur rempli ses stocks en Allemagne, j'aime bien, c'est spécial mais sympa... Perso je peux m'en passer quand même !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Y.Tim.C
Citation:
With the thoughts from a militant mind ! Hardline, hardline after hardline!

Il faudrait pouvoir comparer les ingredients des deux boissons. Personne n'a une canette de Red Bull ici ?

Landlords and power whores on my people they took turns !
Dispute the suits I ignite
and then watch 'em ...

Burn, burn, yes ya gonna burn

Mais y en a combien de boissons dans le meme genre? On pourrait recenser tout ca, comparer les ingredients et les effets que ca procure, et les tarifs!

Duuuuuuuuu, Duuuuuuuuu, tik tik tik, tak tak tak. Killing in the Name of! UGH!
bonjour :)
ZeRo.CoOL
Jtrouve sa exelent, j'en boi en soiré, ou bien quand jpart au snowboard !
Sa ravive quand même !

PS: Mélangé avec de la tequila, c'est devastateur !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le Redbull est interdit en France??? Vous ratez rien, c'est dégeulasse...
Bouriquet
ZeRo.CoOL a écrit :
Jtrouve sa exelent, j'en boi en soiré, ou bien quand jpart au snowboard !
Sa ravive quand même !

PS: Mélangé avec de la tequila, c'est devastateur !

yep je retiens ça pour ce week end
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...