Red bull

Rappel du dernier message de la page précédente :
donkey boy
Moi non plus le red bull ça me fait rien...je préfère le caca colé au caleçon...heu...je veux dire le coco-cola aux glaçons.
r1
  • Publié par
    r1
    le
A noter que mélangé à la vodka, les effets énérgisant sont annulés, du moins pour moi, parceque je dors vraiment comme une masse, même avec 4 ou 5 canettes...

Sinon, quelqu'un parlait de recensement, en France, j'ai deja trouvé :

DarkDog (1,20€ la canette en moyenne) Propriétés énérgétiques assez proches du RedBull (au fait le redbull a de la "taurine", si qqn sait ce que c'est ?)
Burn (Environ le meme prix) c'est distribué par coca, et c'est un peu moins fort
Pepsi X, c'est encore moins cher, et c'est aussi moins fort, c'est aussi le seul qui a un gout différent, et je trouve ca vraiment degueulasse)
Carrefour X (c'est chez.. carrefour, c'est un peu moins fort aussi, mais ca a la même gout, et c'est genre 25 cts la canette)

J'en avais vu une autre, mais j'ai oublié le nom... voila
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Donkey Boy a écrit :
Moi non plus le red bull ça me fait rien...je préfère le caca colé au caleçon...heu...je veux dire le coco-cola aux glaçons.

ah oui tout s'explique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
Bobba a écrit :
Donkey Boy a écrit :

ah oui tout s'explique.

Moi j'aime bien les contrepétries...

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
20th Century Boy
Bouriquet a écrit :

ha non, c'est un à-peu-près. Une contrepetrie joue sur les inversions de syllabes. genre: les jeunes filles glissent dans la piscine

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Y.Tim.C
20 century boy a écrit :
Bouriquet a écrit :

ha non, c'est un à-peu-près. Une contrepetrie joue sur les inversions de syllabes. genre: les jeunes filles glissent dans la piscine

gnéé?

Revenons au theme du topic

Now you do what they told ya!
bonjour :)
20th Century Boy
Y.Tim.C a écrit :

Il était nécessaire de corriger l'erreur. Voila vous pouvez retourner au sujet: les couilles rouges. Voila ce qui arrive quand on boit des saletés...
Bouriquet
20 century boy a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Il était nécessaire de corriger l'erreur. Voila vous pouvez retourner au sujet: les couilles rouges. Voila ce qui arrive quand on boit des saletés...

J'ai pas trouvé ta contrepetrie, donne moi la reponse

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bouriquet a écrit :
20 century boy a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

J'ai pas trouvé ta contrepetrie, donne moi la reponse

Un indice s'affiche au bas de votre écran : jardinage
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
damdahu a écrit :
Le redbull ca dépend des gens visiblement...perso ca me fait pas grand chose. Par contre j'adore ca mais le plus gros blem c'est le prix (1.29€ la cannette de 25cl en belgique)...En substitution y'a la Shark qui est assez similaire et un chouilla plus cheap (1.12€ je crois).
Sinon j'ai gouté l'Eristoff recemment et c'est vraiment pas dégueu ca aussi mais le prix fait mal au cul (1e soixante qque chose)

(comment ca je suis près de mon argent??:lol

accrochez vous a votre slip.. tarif irlandais : 2,30€ la canette de .25

qu'on ne me demande pas pourquoi je suis parti ! LOL

chez moi, ça a beaucoup d'effet. jsuis du genre tres clean.. jamais de vitamines le matin, pas de café (ou juste des expresso : pas de caféine), jamais malade donc pas pourri aux antibiotiques..
alors quand je me bois une canette d'excitants, bah ca me fout un coup de fouet de 2 ou 3 heures. en tout cas j'ai pas dormi au volant apres l'avoir bue celle là.

(et pour la vodka, jtrouve ça pas bon, Single malt only ! avec moderation..)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
c'est considéré comme un médicament ici...

ça a d'ailleur le même gout qu'un sirop dont j'ai oublié le nom....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
20th Century Boy
remayz a écrit :
jamais malade donc pas pourri aux antibiotiques..

Tu dois bien manger du poulet de temps en temps...

>>bouriquet: les jeunes filles glissent dans la piscine.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
le poulet aux hormones ne me désensibilise pas a la caféine !
Bouriquet
20 century boy a écrit :
remayz a écrit :

en fait je connaissais pas le mot "glissine" c'est pour ça

ya aussi "Salut Patrick".............

Peavey Wolfgang à vendre
SUPERLAPIN
remugle a écrit :
superlapinou a écrit :
aaaaaaaaah la vodka de chez lidl que de souvenir ..........
premiere cuite ouai ,mais apres quand te un minimum habituer ten boit comme de la biere elle te fais que dale je parle de boire pure , alors bon ,
en la diluent jprefere prendre du coka si sa fais pas plus d'effet que sa

bien sûr, tu serais pas un peu marseillais toi, dans le genre j'exagère à mort?
(pardon à tous les marseillais c'est une façon de parler)
ça vient de LIDL, mais ça reste de la vodka, donc 37° minimum donc si tu dis que c'est pareil que la bière...

sinon bouriquet, effectivement absolut produit des versions aromatisées au citron, grenadine, mure etc... je trouve ça un peu écoeurant

mais y aussi de la pure qui est pas mal mais juste un peu chère
cependant je te suis sur la zub, c'est de la bonne, un peu chère en france mais bon en andorre c'est 6€ le litre hé hé

bon jexagere un poil mais bon , faut admetre quel te fous pas une derouiller elle te chauffe mais te pas bourrer avec , ils doivent metre
des colorants ,je c'est pas quoi mais franchement je trouve pas quel face grand chose , et c'est pas pour dire moi juii un kaid jmenfile 3 teille de tek
sans que sa me face deffet, [/b]
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
fuzzylogic
Bouriquet a écrit :
20 century boy a écrit :
remayz a écrit :

en fait je connaissais pas le mot "glissine" c'est pour ça

ya aussi "Salut Patrick".............

"Salut Fred ! " aussi ; mais un peu plus dure à trouver.
"Sur le quai"
"le chat qui rit"

Sinon le Red bull : pas mauvais avec de la vodka mais j'ai jamais vu le mondre effet secondaire, pourtant dans le coin, on en trouve partout du Red bull

En ce moment sur backstage...