Red bull

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
ZeRo.CoOL a écrit :
Jtrouve sa exelent, j'en boi en soiré, ou bien quand jpart au snowboard !
Sa ravive quand même !

PS: Mélangé avec de la tequila, c'est devastateur !

yep je retiens ça pour ce week end
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
e.clapton
Bouriquet a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa ravive quand même !

Ou la on a une bande de jeunes alcooliques

Mais que fait Sarko
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bouriquet
e.clapton a écrit :
Bouriquet a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa ravive quand même !

Ou la on a une bande de jeunes alcooliques

Mais que fait Sarko

m'en tape j'ai droit de consommer, alors j'en profite, mais avec moderation bien sur

Peavey Wolfgang à vendre
manulonch
Bof, par ici c'est en vente dans toutes les GS et les epiciers....
Ca coute cher pour une limonade à la con qui ne fait pas d'effet expeptionnel... C'est bizarre au gout et d'aprés certains adicts ca fout la chiasse si on en boit trop.
Les "branchés" quis sortent en boite le dilue à la vodka absolut (de merde).

Par contre j'ai perso bu une 15aine de canette de Dark Dog y'a qq années en pensant que c'etait de la bête limo.... j'ai rien eu et j'ai bien dormi.
Bouriquet
manulonch a écrit :
Bof, par ici c'est en vente dans toutes les GS et les epiciers....
Ca coute cher pour une limonade à la con qui ne fait pas d'effet expeptionnel... C'est bizarre au gout et d'aprés certains adicts ca fout la chiasse si on en boit trop.
Les "branchés" quis sortent en boite le dilue à la vodka absolut (de merde).

Par contre j'ai perso bu une 15aine de canette de Dark Dog y'a qq années en pensant que c'etait de la bête limo.... j'ai rien eu et j'ai bien dormi.

C'est quoi cette vodka?
Moi n'en boit qu'une: la Zubrowska(enfin le Bison Vert sur l'etiquette, je connais par l'orthographe exacte)

Peavey Wolfgang à vendre
ZeRo.CoOL
Perso, j'ai passer 5jours de vacances en Hollande à Amsterdam, j'ai du dormir 12-13h durant mon séjour en buvant ma petite canette quotidien de reb bulls !

Psychologique ? Ou bien vive les hormone de taureau dans la limonade ...
remugle
tu connais pas l'absolut???
c'est une marque assez connue pourtant, genre smirnoff ou eristoff ou encore zubrowska (ma préférée aussi) mais elle est assez chère
ça a rien à voir avec des vodka qu'un de mes potes m'a ramenée de moscoue cependant (y a pas que des bonnes vodkas non plus en russie apparemment)
moi la red bull, je l'ai déjà mélangée avec de la vodka LIDL (une grande marque tu connais pas? lol) à 2€, et ça cogne sévère!
le goût, on s'en fout, la redbull couvre tout
SUPERLAPIN
aaaaaaaaah la vodka de chez lidl que de souvenir ..........
premiere cuite ouai ,mais apres quand te un minimum habituer ten boit comme de la biere elle te fais que dale je parle de boire pure , alors bon ,
en la diluent jprefere prendre du coka si sa fais pas plus d'effet que sa
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bouriquet
remugle a écrit :
c'est une marque assez connue pourtant, genre smirnoff ou eristoff ou encore zubrowska (ma préférée aussi) mais elle est assez chère
ça a rien à voir avec des vodka qu'un de mes potes m'a ramenée de moscoue cependant (y a pas que des bonnes vodkas non plus en russie apparemment)
moi la red bull, je l'ai déjà mélangée avec de la vodka LIDL (une grande marque tu connais pas? lol) à 2€, et ça cogne sévère!

L'absolut, c'est pas de la vodka aromatisée??

Enfin en supermarché, ya que la Zuzu qui est bonne.
Avec la Smirnoff ou l'eristoff,c'est mal de ventre assuré le lendemain

Peavey Wolfgang à vendre
remugle
superlapinou a écrit :
aaaaaaaaah la vodka de chez lidl que de souvenir ..........
premiere cuite ouai ,mais apres quand te un minimum habituer ten boit comme de la biere elle te fais que dale je parle de boire pure , alors bon ,
en la diluent jprefere prendre du coka si sa fais pas plus d'effet que sa

bien sûr, tu serais pas un peu marseillais toi, dans le genre j'exagère à mort?
(pardon à tous les marseillais c'est une façon de parler)
ça vient de LIDL, mais ça reste de la vodka, donc 37° minimum donc si tu dis que c'est pareil que la bière...

sinon bouriquet, effectivement absolut produit des versions aromatisées au citron, grenadine, mure etc... je trouve ça un peu écoeurant
mais y aussi de la pure qui est pas mal mais juste un peu chère
cependant je te suis sur la zub, c'est de la bonne, un peu chère en france mais bon en andorre c'est 6€ le litre hé hé
e.clapton
Bouriquet a écrit :
remugle a écrit :

L'absolut, c'est pas de la vodka aromatisée??

Enfin en supermarché, ya que la Zuzu qui est bonne.
Avec la Smirnoff ou l'eristoff,c'est mal de ventre assuré le lendemain

oui l'aboslut est bien la vodka à plusieurs goûts (citron, orange...)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
damdahu
Le redbull ca dépend des gens visiblement...perso ca me fait pas grand chose. Par contre j'adore ca mais le plus gros blem c'est le prix (1.29€ la cannette de 25cl en belgique)...En substitution y'a la Shark qui est assez similaire et un chouilla plus cheap (1.12€ je crois).
Sinon j'ai gouté l'Eristoff recemment et c'est vraiment pas dégueu ca aussi mais le prix fait mal au cul (1e soixante qque chose)

(comment ca je suis près de mon argent??:lol
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
El Sheriff
moi le red bull ça me fait rien du tout..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MarvelClust
Ici aux USA, c'est en vente partout et les ricains en sont de gros consomateurs, on trouve pas mal de derives d'ailleur, aux memes caracteristiques et meme gout (de vieux malabard), notemment le MONSTER qui existe meme en cannettes d'un litre!!!! Sinon il y a red bull, dark dog, et plein d'autre!

Boisson a la mode ici, vodka red bull!

Pero le red bull (ou autre derive) me fait de l'effet, ca me fait meme faire de la taticardie apres quelques cannettes bue!!!

Je pense que cette boisson est bourree de merde et de sucre et que c est a eviter au quotidien!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Invité
Boaf j'en ai bu une fois chez un ex..... Aucun effet notoire.....
donkey boy
Moi non plus le red bull ça me fait rien...je préfère le caca colé au caleçon...heu...je veux dire le coco-cola aux glaçons.

En ce moment sur backstage...