Rennes, ma ville rave

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
breizoo
Conséquence de décision préfectorale inconséquente?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ca va etre plus sauvage que sauvage, la préfecture rate une occcasion de controler un peu le truc
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben ca a pas raté...

La musique adoucie les moeurs ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Ras le Bol de ces teufeurs qui foutent le bordel à Rennes. Vitrines cassés, voitures incendiés etc..!!
C pas eux qui paient les pots cassés aprés.

Faut savoir que ces teufeurs même avec un terrain a disposition les années precedentes foutaient le bordel comme si tout etait dû.
Ils revendiquent la RAVE gratos pour tout le monde.

ok !! Mais...

Faut savoir que les années précedentes ils nettoyaient pas le terrain après leur passage. QUi paie? Les Rennais.
Une année ils avaient envahient un terrain agricole et le lendemain l'agriculteur ne pouvait plus exploité son terrain où ils mettaient ces vaches car pleins de débris de verre.
Ils sacageaient des abris de jardins pour dormir, squattaient des maisons aux alentours.

Ok c'est dû a une minorité mais alors qu'ils s'autogèrent pour éviter les problèmes ou bien qu'ils fassent payer un droit d'entrée pour payer un service de sécurité etc..!!!

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Ca va etre plus sauvage que sauvage, la préfecture rate une occcasion de controler un peu le truc

Visiblement le choix était entre peu de contrôle (voir post de Typoon) ou ... le bordel.
C'est le bordel qui a été choisi.
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Visiblement le choix était entre peu de contrôle (voir post de Typoon) ou ... le bordel.

de toute facon jpense que c'est a cause de leur comportement que la rave
a ete interdit , et le sacage qu'ils ont fait en sont la preuvent,
pour la plupart ils en ont rien a foutre de rien .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
superlapinou a écrit :
Lao a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

C'est plus des pb de drogue je pense
YAPOUSSIE
l'année derniere rave a 15 bornes de chez moi ( région chartres pour ceux qui y etaient ) plein de gugus avec des chiens , sympa d'emmener son cleps a la campagne , le lundi matin des tas de chiens eventrés sur le terrain : ben oui pour passer la drogue rien de mieux qu'un sac de transport vivant jetable et biodegradable
ma niéce de 16 ans y etait , maintenant elle va que dans les concerts rock , plus jamais elle ne mettra les pieds dans un de ces bordel en plein air.....
pour les chiens j'ai des potes qui habite le village , et des potes pompiers qui faisait partis du service de sécurité . les raves pour eux et le village c'est terminé a perpet..........et qu'on me dise pas que dans les concerts rock genre Woodstock pour le passé et les festivals rock actuels c'est la meme chose.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
superlapinou a écrit :
de toute facon jpense que c'est a cause de leur comportement que la rave a ete interdit , et le sacage qu'ils ont fait en sont la preuvent, pour la plupart ils en ont rien a foutre de rien .

(pfuiii! or taut grafe zéreau!)
Ce n'est pas la raison que la préfète a invoquée.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
YAPOUSSIE a écrit :
l'année derniere rave a 15 bornes de chez moi ( région chartres pour ceux qui y etaient ) plein de gugus avec des chiens , sympa d'emmener son cleps a la campagne , le lundi matin des tas de chiens eventrés sur le terrain : ben oui pour passer la drogue rien de mieux qu'un sac de transport vivant jetable et biodegradable

Beurk!
Tu tiens là un argument convainquant!
Personnellement je n'ai jamais été à une rave. Mais j'ai plusieurs copains qui ont été pour voir (plutôt genre amateur de rock), et eux ils n'ont pas vu de problème grave; en tout cas moins que dans les boites de nuit.

Donc ton argument n'est pas universel! Quand même ça doit être dégueu!
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
superlapinou a écrit :
de toute facon jpense que c'est a cause de leur comportement que la rave a ete interdit , et le sacage qu'ils ont fait en sont la preuvent, pour la plupart ils en ont rien a foutre de rien .

Ce n'est pas la raison que la préfète a invoquée.

elle a dit un truc du genre , qu'ils n'avaient pas les moyen d'assurer la securiter de la rave.

mais quand tu voi les gars :"putain ,les enculés ils ont interdit la rave,ce week end on va foutre le bordel"

enfin bon sa donne pas envie de leur donnez satisfaction .
je me souvien que l'année derniere cetais pareil ils avaient interdit ,
ils ont foutu le bordel, et cette année ils ont quand meme interdit , donc
je suis pas sur que c'est comme sa qu'ils arriveront a leur fin ,
la derniere fois que la rave a eu lieu , pas mal de rennais s'en sont plein aussi,moi je crois que rennes ne veut plus de rave parti , et qu'ils veulent les avoir a l'usur quand ils auront compris que yen aura plus .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
YAPOUSSIE
Lao a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Beurk!
Tu tiens là un argument convainquant!
Personnellement je n'ai jamais été à une rave. Mais j'ai plusieurs copains qui ont été pour voir (plutôt genre amateur de rock), et eux ils n'ont pas vu de problème grave; en tout cas moins que dans les boites de nuit.

Donc ton argument n'est pas universel! Quand même ça doit être dégueu!

bien sur que c'est pas universel comme arguments et c'est tant mieux , mais quand meme y'a de quoi se poser certaines questions , d'ailleur c'est meme pas des arguments mais tout simplement des faits ,
autremment oui "dégueu" et "beurk" me semble etre les termes appropriés .
Ricebann
Je n'aurais pas pensé que c'était à ce point ; si c'est vrai, il serait peut-être bon d'en informer le maire de Rennes qui semble considérer les raveurs comme des victimes. Madame le préfet avait elle peut-être déjà ces infos via les RG, ce qui a pu motiver partiellement son interdiction.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
De grâce !
Torn le Noir2 a écrit :
superlapinou a écrit :
Lao a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

C'est plus des pb de drogue je pense

clair. C'est triste de voir ça. C'est plus des humains, avec ce qu'ils ont dans le sang...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
malmsteen
au lieu de déplacer 7 cars de CRS et de flics contre les émeutiers, ils auraient pu les envoyer sur le site de la rave ... ca aurait été plus simple

mais c'est vrai qu'en général se genre de "fête" de drogués finis assez mal

En ce moment sur backstage...