Resultat du brevet.??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 03 Juil 2004, 14:05
alphamu a écrit :
Le brevet..c'est une etape..mais c'est pas le plus important...

Mais 'faut l'avoir quand meme...

Sa s'est une belle citation.

bravo
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Mady_Roar
Moi j'ai la flemme d'aller voir a mon etablissement....
Fender5617
iceman59 a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
iceman59 a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
sé vrai que au niveau des profs y a beaucoup de bruit pour pas grand chose mais bon moi je l'ai eu que de 10 point donc c pas enorme non plus

Moi j'avais pas de point a rattraper

arf intello va !!! les gens comme toi de mon temps on leur j'etait des caillaisse

Le pire c'est que je ne fait strictement rien , je rend pas toujours les DM je révise jamais et je suis tout le temps pendu a la gratte

Moi je dit MENTEUR
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Fender5617
je te coné mr iceman voyons c'est ignoble de faire croire sa a d'autre guitariste

Moi c'est bon je l'ai ahah
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
f@bio a écrit :
Alors je sais que pour moi les resultats ne sont que se soir ce poste à pour but de vous defouler ou de vous faire consoler bonne chance.

Au passage j'ai recu une tres bonne nouvel ce matin j'ai etait axeptes dans un lycée art appliquée yes (35 perssone prise sur 200 condidature) qui ne serait pas content.

tu vas en arts appliqués??? dans quel lycée??
Nathan.
slt ! ben moi je l'ais eu, enfin je savais que j'allais l'avoir, une fois la moyenne et c'était bon alors !

Comment on sais ses résultats, les notes je veu dire !
Mady_Roar
Euh je ne suis pas un menteur , juste intello de nature
Bon aller je sors....
Metaloose
putin on fait comment pour avoir les resultats !! c'est sur quel site qu'on peut savoir ?? (gratos de preference parce qu'yavai un site qui demandait 2euros pour que je sache si je l'ai ou pas)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
metaloose a écrit :
putin on fait comment pour avoir les resultats !! c'est sur quel site qu'on peut savoir ?? (gratos de preference parce qu'yavai un site qui demandait 2euros pour que je sache si je l'ai ou pas)

Ben a ma connaissance y'a pas de site gratos ...
Mais normalement les résultats sont affichés a ton collège.. (le tout c'est d'avoir le courage de se bouger pour allez les voir... )
En ce qui le concerne je n'ai pas trouvé la force pour ller les voir, a quoi bon déplacer mon c** (qui doit maintenant etre gréffer a ma chaise..] puisque (presque?) tout le monde est sur de l'avoir .. (en tout cas moi je suis sur, nananananèreuuh...)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
le brevet je l'ai eu y'a un ans j'avais 29 points a rattraper et j'ai rien fait et j'ai 65.5 points en tout mdr trop facile franchement :s
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
darwriext a écrit :
f@bio a écrit :
Alors je sais que pour moi les resultats ne sont que se soir ce poste à pour but de vous defouler ou de vous faire consoler bonne chance.

Au passage j'ai recu une tres bonne nouvel ce matin j'ai etait axeptes dans un lycée art appliquée yes (35 perssone prise sur 200 condidature) qui ne serait pas content.

tu vas en arts appliqués??? dans quel lycée??

Au lycée raymond loewy à la soutairenne.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Frthsvn
bon ben je l'ai pas eu
Frthsvn
ouais j'ai fait un triplon
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
burgachose7 a écrit :
bon ben je l'ai pas eu

Argh, sa c'est pas de chance, m'enfin le diplome du brevet c'est pas très important...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
burgachose7 a écrit :
bon ben je l'ai pas eu

tu l'auras l'année prochaine c'est pas grave
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...