Nathan59 a écrit :
t'as pas du bosser pour pas l'avoir
Sinon l'année derniere a mon collège, 50% de reussite au brevet.
Je sais pas si vous voyez les feuille avec les noms de ceux qui ont eu leurs brevet, les noms sont quand même assez grand non ? et bien expliquez moi pourquoi cette année ya que trois feuille de nom sur les 5classes de 3ieme ???? ca va etre un 25% de reussite st'année ! Ah quesque je suis heureu quitter tout ces cons, pour partir en seconde
!
Je suis ou devrais-je plutot dire j'était dans la pire classe du collège qui de plus est une ZEP !
Enfin, heureu d'avoir quitter ce college de malade, snif dans ma classe j'était trés décaler par rapport aux autres, et le fait que j'apprene la guitare et que ca s'est sue n'as pas aranger la chose, puisque deja plus de la moitier de la classe ne m'aimais pas et me trouvais bizarre et comme la plupart sont des rappeurs avec leurs pantalons dans leurs chausettes, et que moi suis en vetement un peu large, et cheuveu long ! bha je peu vous dire que c'était pas rose tout les jours ! pour vous dire mon prof de math regarde personne dans les yeux et avais peur des élève !
Enfin c'est une page que je suis vraiment heureu de tourner !
Le Mieu (pour moi) c'est que je pars en seconde avec l'orientation que je voulais, tandis que tout ces cons dont certains penais allais en seconde, se sont manger un mur meme en fesant appelle !
Ah la la, la vengance est un plat qui se mange froid (bon ok je sais c'est pas super inventif mais bon !)
J'étais a peu près dans la meme situation, incompris dans une classe de tarés..
"_yoh weh, la coiff' elle s'casse en s'conde"
_parle mon ami, parle, mais, en attendant, tu te traces un avenir de miséreu alors que moi je vois grand!"
_yoh comment qu'elle m'parle la coiff', 'tain le has been, y m'fait pitié l'relou"
Le soir je me passais une musique nostalgique et je pleurai, je libérai le dégout dans les larmes, raah ceci n'est plus que souvenir, car tous ces BIIIIIIIIP (la colère qui sort, sans doute..) n'ont pas passé !
Raaah quelle joie indescriptible quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas accptés, quel intense plaisir sadique j'ai ressenti ce moment la!!