Resultat du brevet.??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 05 Juil 2004, 18:54
Nathan59 a écrit :
si t'as pu les blairers c'est qu'ils était pas si con ou si bloker , si fermer au niveau de leurs tête, meme un pote qui était dans une autre classe se rendait pas conte de ce que je prenais dans la geuele

Pour vous dire ca m'es pas mal arriver de rentrer chez moi completement effondrer, mes parents savaient plus quoi faire

Bon bah on vas te remonter le morale !

Bon ben .... tu viens prendre l'apero
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Nathan.
lol, merci c'est bon, c'est juste le fait d'y penser ca m'a rappeler pas mal de truc !
Sinon c'est bon, en esperant que le Lycée soit géniale ! (ca peu pas etre pire ?!)
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Nathan59 a écrit :
lol, merci c'est bon, c'est juste le fait d'y penser ca m'a rappeler pas mal de truc !
Sinon c'est bon, en esperant que le Lycée soit géniale ! (ca peu pas etre pire ?!)

Le lycée même public y sont plus vraiment là ces gens là... à vrai dire y arrivent rarement jusque là les fouteurs de merde donc sa sera tranquille.
Mady_Roar
Peux venir aussi a l'apéro moi ??
Mais sinon moi aussi j'ai subit les moquerie des wesh wesh mais bon ils allaient pas jusqu'a me taper dessus....Sinon je rejoins tout a fait ton avis sur tout ce que tu as di Nathan59
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
iceman59 a écrit :
Peux venir aussi a l'apéro moi ??
Mais sinon moi aussi j'ai subit les moquerie des wesh wesh mais bon ils allaient pas jusqu'a me taper dessus....Sinon je rejoins tout a fait ton avis sur tout ce que tu as di Nathan59

bien que tu peux venir y restent de la place.

Ouai les wesh wesh nous tous pas mal fais chier ici j'ai l'impression
Nathan.
J'ais pas était taper, grace a mes quelques amis qui quand il sentais que j'alais peter un cable voir m'éfondrias savais comment si faire

ex: un prof vous demande d'amener le pire mec du collège chez le cpe, et c'est a bibi qui demande moi le gringaler de service, du coup un pote, a fait ohla stop laissez j'y vais ! heuresement qu'ils étaient là
Enfin dans certains moment ou ils n'étaient pas la je peu dire que je me suis amusé, mais malheureussement je me rappelle plus des mauvais que des bon souvenirs !
Mady_Roar
Ouais quand même , heureusement que tes potes étaient la pour te soutenir
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Nathan59 a écrit :
J'ais pas était taper, grace a mes quelques amis qui quand il sentais que j'alais peter un cable voir m'éfondrias savais comment si faire

ex: un prof vous demande d'amener le pire mec du collège chez le cpe, et c'est a bibi qui demande moi le gringaler de service, du coup un pote, a fait ohla stop laissez j'y vais ! heuresement qu'ils étaient là
Enfin dans certains moment ou ils n'étaient pas la je peu dire que je me suis amusé, mais malheureussement je me rappelle plus des mauvais que des bon souvenirs !

Arf heureusement que t'avait tes potes !! Et le delegués dans la classe c'etait un wesh wesh aussi ?
Nathan.
ben oui, un weshwesh, drogué, enfait on va dire que 80% de la classe était composé de wesh-wesh ! (80% car on était que 20 mais la il y avais de concentré les pires gars ET FILLES du collège enfin bref si je tenais celui qui a fait les classes )
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Nathan59 a écrit :
ben oui, un weshwesh, drogué, enfait on va dire que 80% de la classe était composé de wesh-wesh ! (80% car on était que 20 mais la il y avais de concentré les pires gars ET FILLES du collège enfin bref si je tenais celui qui a fait les classes )

je pense que c'est le cpe qui fait les classes, suis pas sur.
Ben put1 quelle année de merde en tous cas
Nathan.
clair, suis heureu d'aller au lycée ! ahh tout ces couillons qui vont se retrouver dans une orientation minable, franchement c'est ptete dégeu mais suis content car quelque par suis venger indirectement !
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
et pour ceux qui sont en regions parisienne ou sur paris , vous aller dans quel lycée a paris ???
Nathan.
Ben moi suis du nord, Denain plus précisément, je vais a Kastler mais je pense pas qu'il y est quelqu'un ici qui y soit

En ce moment sur backstage...