divina a écrit :
Scatterbrain a écrit :
divina a écrit :
pour ma part...bac blanc de français...
écrit: 9
oral: 4
faut bosser les textes des fois... moi aussi je me suis viandé grave a l'oral du bac farancais... (6 ou 7 je sais plus)
bah c'est pas le problème ça...je me suis ramassée la pression dès le début...je suis tombée sur ma prof de français de l'année dernière qui a été interdit de corriger de d'oral il y a deux ans parce qu'elle note séverement et elle fait des remarques déplaçées...elle note à la tête aussi alors voilà
lol
moi c'était pire...
je suis arrivé sans papier et sans stylo, j'avais l'air un peu con en demandant a la colleuse un de ses stylos pour pouvoir gratter.
donc deja bonjour la mauvaise ipmpression
ensuite je prepare mon truc et tout, je lui balance , et la elle me regarde avec un regard dédaigneux dégoulinant de condescendance et me lance (ndN : c'était un poème de Ponge ce sur quoi je passais)
"oui, mais c'est quoi la poésie?"
moi je refléchis, j'ai juste le temps de me dire que j'aurais du passer plus de temps révéillé en cours de francais et je rétorque avec bonne humeur :
"ouais euh vous savez madame les rimes tout ca, les vers...''
Ensuite elle m'a reluqué, puis a fixé la porte, et j'ai compris que ma présence dans la salle n'était plus nécessaire, alors je me suis tiré
bon j'avais quant meme eu 18 a l'écrit, vive le sujet d'invention
A beer a day keeps the doctor away