Résultats du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2005, 23:33
J'ai eu mention Bien l'année dernière en ES, et pourtant niveau révision j'était juste ... merci les options, les langues et le bac français !
Scatterbrain
CYD a écrit :
J'ai eu mention Bien l'année dernière en ES, et pourtant niveau révision j'était juste ... merci les options, les langues et le bac français !

moi c'est tout l'inverse de toi :
6 en francais oral, 7 en : philo, LV1, histoire géo, mais j'ai quant meme réussi a avoir mention bien
de toute facon le bac ca sert a rien... c'est tellement facile qu'apres on a l'air con dans les études supérieures...
A beer a day keeps the doctor away
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Scatterbrain a écrit :
CYD a écrit :

moi c'est tout l'inverse de toi :
6 en francais oral, 7 en : philo, LV1, histoire géo, mais j'ai quant meme réussi a avoir mention bien
de toute facon le bac ca sert a rien... c'est tellement facile qu'apres on a l'air con dans les études supérieures...

C'est clair, moi j'étais fier comme un trou du cul avec mon bac, puis j'ai débarqué dans un amphi où tout le monde avait son bac ... et là quand tu vois certains tu te dis que c'est pas difficile d'avoir le bac en fin de compte
Scatterbrain
divina a écrit :
Scatterbrain a écrit :
divina a écrit :
pour ma part...bac blanc de français...
écrit: 9
oral: 4

faut bosser les textes des fois... moi aussi je me suis viandé grave a l'oral du bac farancais... (6 ou 7 je sais plus)

bah c'est pas le problème ça...je me suis ramassée la pression dès le début...je suis tombée sur ma prof de français de l'année dernière qui a été interdit de corriger de d'oral il y a deux ans parce qu'elle note séverement et elle fait des remarques déplaçées...elle note à la tête aussi alors voilà

lol

moi c'était pire...
je suis arrivé sans papier et sans stylo, j'avais l'air un peu con en demandant a la colleuse un de ses stylos pour pouvoir gratter.
donc deja bonjour la mauvaise ipmpression
ensuite je prepare mon truc et tout, je lui balance , et la elle me regarde avec un regard dédaigneux dégoulinant de condescendance et me lance (ndN : c'était un poème de Ponge ce sur quoi je passais)

"oui, mais c'est quoi la poésie?"

moi je refléchis, j'ai juste le temps de me dire que j'aurais du passer plus de temps révéillé en cours de francais et je rétorque avec bonne humeur :
"ouais euh vous savez madame les rimes tout ca, les vers...''
Ensuite elle m'a reluqué, puis a fixé la porte, et j'ai compris que ma présence dans la salle n'était plus nécessaire, alors je me suis tiré

bon j'avais quant meme eu 18 a l'écrit, vive le sujet d'invention
Petit-Lu
Scatterbrain a écrit :
divina a écrit :
Scatterbrain a écrit :
divina a écrit :
pour ma part...bac blanc de français...
écrit: 9
oral: 4

faut bosser les textes des fois... moi aussi je me suis viandé grave a l'oral du bac farancais... (6 ou 7 je sais plus)

bah c'est pas le problème ça...je me suis ramassée la pression dès le début...je suis tombée sur ma prof de français de l'année dernière qui a été interdit de corriger de d'oral il y a deux ans parce qu'elle note séverement et elle fait des remarques déplaçées...elle note à la tête aussi alors voilà

lol

moi c'était pire...
je suis arrivé sans papier et sans stylo, j'avais l'air un peu con en demandant a la colleuse un de ses stylos pour pouvoir gratter.
donc deja bonjour la mauvaise ipmpression
ensuite je prepare mon truc et tout, je lui balance , et la elle me regarde avec un regard dédaigneux dégoulinant de condescendance et me lance (ndN : c'était un poème de Ponge ce sur quoi je passais)

"oui, mais c'est quoi la poésie?"

moi je refléchis, j'ai juste le temps de me dire que j'aurais du passer plus de temps révéillé en cours de francais et je rétorque avec bonne humeur :
"ouais euh vous savez madame les rimes tout ca, les vers...''
Ensuite elle m'a reluqué, puis a fixé la porte, et j'ai compris que ma présence dans la salle n'était plus nécessaire, alors je me suis tiré

bon j'avais quant meme eu 18 a l'écrit, vive le sujet d'invention

j'ai eu 3...
et mention assez bien au bac (vive maths, physique-chimie, bio )
oh yeah.
Scatterbrain
Citation:
j'ai eu 3...
et mention assez bien au bac (vive maths, physique-chimie, bio )

ouais pareil
Agravepasmon-K
Et la philo? pour les S en general c'est catastrophique, lol.

Moi j'ai eus 5.
n-jerix
moi je le passe cette année , je stresse un peu mais bon ca va encore y'a pire que moi ( j'ai 11.5 de moyenne ) mais je stresse surtout pr l'année prochaine car je vais en fac et je sais pas si c'est bien pour moi , si ca va me plaire ce que je fais ( chimie), si je vais encore voir mes potes, si y'aura des débouchés bref la joie quoi
Agravepasmon-K
n-jerix a écrit :
moi je le passe cette année , je stresse un peu mais bon ca va encore y'a pire que moi ( j'ai 11.5 de moyenne ) mais je stresse surtout pr l'année prochaine car je vais en fac et je sais pas si c'est bien pour moi , si ca va me plaire ce que je fais ( chimie), si je vais encore voir mes potes, si y'aura des débouchés bref la joie quoi

Hum si tu te sens pas trop motivé, c'est pas bon.

Enfin de mon experience personelle, j'ai eus mon bac l'an dernier, et je me suis inscrit en fac, et là j'y vais plus, lol.
En fait ca change trop trop par rapport au lmycée, ya personne qui te demande de travailler ou d'aller en cours (enfin si un peu quand meme, les TP et TD sont obligatoires), et donc si t'es pas motivé ya beaucoup de risques de décrocher, enfin ca reste pas non plus énorme les gens qui abandonnent, mais bon disons que le coté cool de la fac peut se retourner contre toi.
Cela étant dit, je suis un gros glandeur, donc si toi tu taf bien t'aura pas de probleme.
(mais l'an prochain je recomence la meme chose, lol)
n-jerix
bah je suis motivé car quand je vois la situation economique , je me dis vaudrait mieux pas que je glande c'est que juste ca doit faire un choc entre le lycée et la fac et pis je vais dans une fac de chimie ... avant l'année de terminale je me disais "c facile" et hop chimie car ca m'interessait qd meme mais la cette année c'est gamelle sur gamelle
j'aurai pt etre du faire iut finalement ...
The Glow Inc.
perso je trouve qu'en fac de sciences le choc c'est surtout à cause de la différence de niveau entre la seconde année et la première....
tu vas avoir ta première année si tu bosses ( fais gaffe quand meme, 40% de réussite en première année... ) mais la deuxième... ( 18% de réussite pour l'instant au premier semestre )
Analog_
J'ai eu mon bac ES il y a quatre ans :

Il fallait 350 points.
J'en ai eu.. 351!

Branleur style : pas d'oraux !
Je fête mon bac tous les ans depuis !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Agravepasmon-K
il me tarde de feter mes 1 an de bac, avec ceux qui viendront juste de l'avoir, ca va etre marant.
jägermeistershred
aouch!!ca va faire un an deja que j'ai passé le bac!bac sti electrotechnique mention assez bien!

rho le gros stresse quand meme lors de l'examen d'electrotek 2h de théorie et 4h de pratique!!un cauchemard!!!j'ai niqué un transfo (ben oui il étais conseillé de mettre du 230 au lieu du 400v)

j'ai quand meme eu 13.5 mais quel cauchemard!!!
bon jme révieille lol
bac blanc de français
- écrit: 12
- oral: 18
sur le texte que j'avais appri que la vieille lol

mais faut pas croire le français je déteste ça c'est pas pour rien que chuis en S...
Mais j'espère que le vrai ça va aller... si j'ai pas de bol je passe l'oral le lendemain d'un concert
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
Agravepasmon-K
eowyn59 a écrit :
bon jme révieille lol
bac blanc de français
- écrit: 12
- oral: 18
sur le texte que j'avais appri que la vieille lol

mais faut pas croire le français je déteste ça c'est pas pour rien que chuis en S...
Mais j'espère que le vrai ça va aller... si j'ai pas de bol je passe l'oral le lendemain d'un concert

Pff c'est toujours les mecs qui ne revisent rien qui ont des pures notes à l'oral (en S en tout cas).
Moi je revisais mes textes 2 heures par jour pendant deux semaines et j'ai eus 7.

En ce moment sur backstage...