Résultats du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça c'est sur c'est toujours 1 coup de bol qui tombe juste quand il faut... enfin j'espère que se sera le cas pour moi lol
si seulemen le bac était aussi facile que le brevet ya pas a dire c'était le bon temps...
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
Scatterbrain
Mineapolis Engineering a écrit :
BiZ a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Pff c'est toujours les mecs qui ne revisent rien qui ont des pures notes à l'oral (en S en tout cas).
Moi je revisais mes textes 2 heures par jour pendant deux semaines et j'ai eus 7.

Ben non, c'est les bons. Toi t'es pas bon

Ouais enfin le bac c'est comme tous les concours ya aussi une grosse part de moule...... quant à l'examinateur.

Quand je pense qu'un de mes potes est rentré à polytechnique en partie grace à un dossier à l'oral et il est pas vraiment du genre exellentissime,bosseur....

je sais pas pourquoi mais ca m'étonnerait tres fort...
a moins que ce soit par admission parallele (en dehors de prepa=)
A beer a day keeps the doctor away
Jackmerde
L'année dernière j'ai eu mon brevet (lol) les doigts dans le cul, sans rien glander de l'année
39/40 en maths
33/40 en francais
31/40 en histoire géo
C'est de la merde le brevet.
Scatterbrain
Jackouille a écrit :
L'année dernière j'ai eu mon brevet (lol) les doigts dans le cul, sans rien glander de l'année
39/40 en maths
33/40 en francais
31/40 en histoire géo

oui un peu comme le bac
t'as pas mis ta note de francais
A beer a day keeps the doctor away
Invité
Jackouille a écrit :
39/40 en maths
33/40 en francais
31/40 en histoire géo

Rigole avec le brevet lol Le bac c'est un cran au dessus quand meme hein
Moi je l'ai eu just (enfin ca c'est ma marque de fabrique de toujours faire le minimum lol)... et j'me rappelle que la veille des resultats du bac avec ma copine on a été se faire bronzé a la piscine municipale en plein air
ca donnait :
-Franchement tu crois qu'on l'aura ?
-Heu franchement si on l'a y en a à qui ca va faire mal au cul quand meme !
-Arf viens on va se baigner

Bref on a été voir les resultats et effectivement ca a fait mal au cul a beaucoup de personnes vu ce qu'on a fouttu dans l'année
guyome
  • Custom Top utilisateur
j'ai eu a peu de chose prés les même resultat que toi au brevet.....et j'ai passé 6 ans au lycée (oui oui ça se peut) en raison de mon trop fort absenteisme et de mon poil hypertrophié dedans ma main.....ne vend pas la peau de l'ours bonhomme
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Jackouille a écrit :
39/40 en maths
33/40 en francais
31/40 en histoire géo

jt'ai battu lol moi c'était y a 2 ans
39.5 en maths
35 en français
38.5 en histoire géo
mais c'est vrai que le brevet... si ça pouvait être pareil pour tout le reste lol
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
kirkette
eowyn59 a écrit :
Jackouille a écrit :
39/40 en maths
33/40 en francais
31/40 en histoire géo

39.5 en maths
35 en français
38.5 en histoire géo
mais c'est vrai que le brevet... si ça pouvait être pareil pour tout le reste lol

grrr le brevet c'etait tellement bien lol. moi cet année c'est bac et erfff ca se rapproche a grand pas :{}:
...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
eowyn59 a écrit :
Jackouille a écrit :
39/40 en maths
33/40 en francais
31/40 en histoire géo

39.5 en maths
35 en français
38.5 en histoire géo

J'ai eu 40 en maths parce qu'ils pouvaient pas mettre au dessus lol.
J'avais déjà 30/40 environ avant de le passer en fait, avec ma moyenne de l'année.

En ce moment sur backstage...