Rigolons un peu

Rappel du dernier message de la page précédente :
michemouche
DarkVadehors a écrit :

Je peux pas, c'est occupé...

Petit Lutin
J'ai essayé une fois et ma guitare (ma ptite folk toute pourrie) s'est pris un gnion monumental.
J'ai pas trop la place alors j'évite.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
elderane
alors, j' ai plusieurs question:
- est ce qu' on joue dans les chiottes lorsque celle ci sont integrés a la salle de bain?
-est ce que l' on joue aussi dans la chiottes quand on est dans les wc mais pas l' amplis?
-a quoi ca sert de jouer dans ses chiottes
-est ce que j' ai éteint de four?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Petit Lutin
Mais faut comprendre quand t'as à fond dans ta gratte mais que t'as une envie surhumaine et que tu sers les fesses depuis 2heures il faut que t'y aille mais t'as quand même pas envie de lacher ta guitare
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
elderane
tu t' essuie pas!
pal'temps!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Petit Lutin
lol forcément tu laches ta gratte pour te laver les mains ... quoi que dans ce forum tu sais ... je sais pas si ils le feraient tous
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
DarkVadehors a écrit :

Je peux pas, c'est occupé...

il a vraiment une tronche de kamoulox ton client
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
eclectik
tiens , un sujet scato sur G.com, c'est vraiment backstage ca
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bien sur qu'il m'arrive de jouer dans els chiottes mais le plus ennuyeux c'est la gratte a nettoyer juste après
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
Moi aussi j'ai déjà joué dans mes chiottes, faut dire qu'elles sont assez grandes, puisque ça fait wc + salle bain. Ca fait une belle petite reverb "bathroom", en plus.

A propos qui connait le blues des cabinets, de Kad ?
Alea jacda niels
DarkVadehors
Au cabinet, il m'arrive de lire Mad Movies, Joypad, Ciel de jeux videos magazines, Gros Boulons... la vie quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
.:Sentenza:.
DarkVadehors a écrit :
Au cabinet, il m'arrive de lire Mad Movies, Joypad, Ciel de jeux videos magazines, Gros Boulons... la vie quoi !

ouai des magazine vachement vieux de 1997 non ? on les a tous ceux de 1997 lol

s comme chez le docteur
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Moi qd je suis aux toilette, j'aime pas la goute d'eau qui remonte
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur backstage...