Rigolons un peu

jejemandolo
Salut a tous !!!
Alors voilà, ce matin après un petit moment d’isolement m’est venu l’idée de ce topic assez drôle…
Je ne vais pas y aller par quatre chemins alors messieurs, mesdames

qui d’entre vous a déjà jouer dans ses toilettes ??

Moi oui ça m’est arrivé de faire en mélodie, dans mon ancien appart ou j’avais la place mais celui d’aujourd’hui est tout petit alors j’y joue de la mandoline…

A vous…rigolons un peu !!!
sarssipius
jejemandolo a écrit :
Salut a tous !!!
Alors voilà, ce matin après un petit moment d’isolement m’est venu l’idée de ce topic assez drôle…

Moi oui ça m’est arrivé de faire en mélodie, dans mon ancien appart ou j’avais la place mais celui d’aujourd’hui est tout petit alors j’y joue de la mandoline…

Moi j'y ai enregistré une cover de... Constipation Blues... ouaaarrrrr ouaaaarrrrrggggggh proufoiurrrrrrrrr ouaaaarrrrrrrrgggghhh
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Moi j'ai déjà joué dans les chiottes !!!
born2burn
sarssipius a écrit :
jejemandolo a écrit :
Salut a tous !!!

Moi j'y ai enregistré une cover de... Constipation Blues... ouaaarrrrr ouaaaarrrrrggggggh proufoiurrrrrrrrr ouaaaarrrrrrrrgggghhh

Le constipation blues en d mineur? T'as un enregistrement?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
"Constipation Blues" c'est de Christophe Alévèque (le morceau de la VRAIE souffrance dit-il).

Perso oui, j'ai joué dans les chiottes pour vérifier le réalisme d'une reverb bathroom d'un de mes logiciel

lolololololol
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
moi quand j'étais petite je jouais a m'enregistrer...
bon je
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
.:Sentenza:.
moi j'ai deja jouer dans les chiottes le manche passait presque pas je devait la tenir comme une contrabasse ne pas allusion a autre chose de mon anatomie
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
.:Sentenza:. a écrit :
moi j'ai deja jouer dans les chiottes le manche passait presque pas je devait la tenir comme une contrabasse ne pas allusion a autre chose de mon anatomie

bah il y a de quoi hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sarssipius
Cryles a écrit :
"Constipation Blues" c'est de Christophe Alévèque (le morceau de la VRAIE souffrance dit-il).

C'est avant tout un morceau de Screamin' Jay Hawkins... Un blues fantastique avec les cris et tout et tout... Il en a même fait un "duo" avec Gainsbarre qui était plié de rire et hurlait moiiiiiii aussi veuuux fai''' Cacaaaaaaa j'ai vu ça dans une émission de M6 y a 10/12 ans quand ils passaient encore des trucs pas mal!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
eh bah, vous devez avoir des putins de toilettes pour y jouer dedans lol !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Matthieu S
moi, j'ai déjà joué comme un chiotte
DarkVadehors

Je peux pas, c'est occupé...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
moi j'y joue souvent... mais c pas toujours evident d'y mettre la batterie, alors on va peut-être répeter dans la salle de bain.
michemouche
DarkVadehors a écrit :

Je peux pas, c'est occupé...

En ce moment sur backstage...