stf911 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
le nombre de conneries que j'ai pu lire sur ce post
Rodney n'a pas inventé le ollie, il l'a transposé au flat (plat), c'est allan "ollie" gefland qui l'a inventé
Rodney n'a pas inventé le flip, c'est un skater inconnu qui l'a inventé, rodney lui a piqué son trick, qu'il avait vu a un contest.
Rodney n'a pas inventé le hardflip, c'est daewon song (celui a qui on le compare souvent d'ailleurs)
par contre il a bien inventé le darkslide et le heelflip!
Personellement, j'aime vraiment pas ce que fais rodney,
il a aucun style. Mais je dis respect, car sans lui je pense pas qu'on en serait au meme point, et puis il approche de la quarantaine, skater a la quarantaine, et faire encore ce qu'il fait, c'est respect aussi!!!
Y'a-t-il un topic skate? Je m'en vais le upper, qu'on puisse en parler un peu
Rodney Mullen: Aucun Style ??? Merci de m'avoir fait tant rire ce soir! J'ai au moins 1 bon litre de sécrétion lacrymal qui est sorti de mes yeux à la lecture de cette phrase! Rodney Mullen aucun style...3 x Ah!!!... tu parle juste d'un mec qui fait parti du top 5 des plus grand skateur de l'histoire....
Oh que c'est bon! Prend le pas mal surtout, mais explique moi ce que c'est du style en sk8 et n'oublie pas de nous envoyer une vidéo dans laquelle tu évolues avec ta planche à roulette...et ptete que là je comprendrais ce que tu appelles du style en sk8.Mais bon, c'est ton avis, je le respecte, mais bon dieu qu'est ce qu'il me fait rire!J'en peu plus...Stop That Insane! AAAahhh!
Aller, sans rancunes:
That's All Folk's! C'est pour rire, j'suis fatigué:Sale Journée, m"en veux pas...ca y-est, j'commence à regretter ce post...
regarde les tricks de rodney, tout est replaqué a l'arrache (apars les primo casper etc)! Par exemple ses varial heelflip sont affreux, ses under flip sont affreux!
C'est certe un tres grand skater, mais question style, on repassera!
Va plutot voir des gens comme pj ladd, daewon song, marc johnson, bastien salabanzi, mike carroll, and co, eux ils ont un style! Va meme en belgique, hans claessens (le malheureux
) a un style de malade mental, beaucoup s'accorde a dire qu'il fait partie des skaters les plus stylés au monde
Rodney est un grand, mais ca veut pas forcément dire qu'il est stylé... Tony hawk n'a aucun style non plus, je pense que personne ne remettra en cause la difficulté de ses tricks...
ps : viendez sur le topic skate!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC