Teurgoule a écrit :
http://www.lod-lefilm.com Faite un tour dans origines.
"l'inventeur" du ollie c'est Alan gelfand ilustre inconu pour une grande majoriter de skatouilleur il a crée ce mouvement qui permet le décollage de la board, et les z-Boys, bones brigade, Mullen l'ont déveloper et Mullen l'inventeur d'une grosse partie des trick technique de street actuel.
Perso je trouve un Tom penny, Marc jonhson, Un Gino iannucci ! plus agrébale a voire skater que du Mullen.
Pour les néophyte en vidéo ricaine mes préférer Chocolate, The hot chocolate tour ( une super Bo yeah yeah yeah's, fisher spooner etc...)
The DC video ! ( bon c'est du lourd mais toujours une Bo impécable du metallica, maiden, en passant par du gangstarr)
En video francaise ben les Cliché "Bon appetit , "freedom fries" trés agréable. ces videos montrent qu'il y a autre chose que Tony Hawk, Bam margéra, Mullen ...
edit: Ouai je skatouille un peu, toujour aussi mauvais au bout de 4ans mais toujours avec le sourire ! Mon spot de prédilection Quai de la rapée(c'est sous un pont a coté d'austerlitz)a paname quand j'ai le courage de choper le Rer... Bonne session a tous les planche a roulétistes de g.com