Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wikipedia Saint-Claude_(Jura) a écrit :

Évènement

La fête des soufflaculs qui a lieu une fois par an et qui remonte au Moyen Âge : les habitants sont vêtus de tuniques blanches, de loups et de soufflets qu'ils actionnent devant les dames, ou sous les jupes des dames

La fête des pipes pour célébrer un savoir-faire plus que centenaire en perpétuant joyeusement la tradition et en faisant partager à chacun, de 7 à 77 ans, toute la finesse des pipes faites comme dans le temps

Sympa comme ville
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
el slïder a écrit :
boarf... tant qu'y aura des copains et de la biere...

je te suis a 100% là (meme si c'est un celibataire qui parle )
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
plus les années passe et plus cette fete me casse les c****l**

enfin j'esperre que ceux qui sont amoureux en ont bien profité
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bad Monkey
flomarceau a écrit :
les chats ne pissent pas à un endroit qu'ils ont léché.

Alors pourquoi ils se lechent touours le cul?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
_klou a écrit :
Si votre femme vous rappelle que le 14 fevrier c'est la St Valentin, n'oubliez pas de lui rappeler la spécialité du saint du lendemain. Pour mémoire, c'est .....St Claude...

moi quand j'ai dit bonne fete hier on m'at repondu; " je m'appelle pas valentine" vous croyez qu'il y a un message la dessous?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
flomarceau a écrit :
les chats ne pissent pas à un endroit qu'ils ont léché.

Alors pourquoi ils se lechent touours le cul?

Ben y pissent pas par le cul que je sache
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 15 Fév 2009, 16:17
Je n'y accorde aucune importance mais je n'ai jamais eu quelqu'un a ce moment précis de l'annèe.

Ca fait parti de ma liste de "trucs a tester".
Put forth the proposition
MC Circulaire
St Valentin: totalement bourré à faire le village people.

Plus que réussi, des potes, de la bière, tout ce qu'il faut.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
personnellement je trouve vraiment que c'est une fète débile et commerciale, pas besoin de cette connerie pour prouver à la personne de son coeur qu'on l'aime...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
guitare hero a écrit :
personnellement je trouve vraiment que c'est une fète débile et commerciale, pas besoin de cette connerie pour prouver à la personne de son coeur qu'on l'aime...

Original comme façon de voir
Moi perso m'en fou comme j'étais avec personne ben on s'est soirée lan et jungle speed à la cité U donc soirée sympa sans rapport avec le theme.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 16 Fév 2009, 11:39
Saint-Valentin?

Elle a été visiter sa mère qui à une pneumo et qui vient de sortir de l'hosto, à son retour on bouffe vite fait des pâtes sauce 4 fromages en bocal, on se grouille pour le cinoche, on arrive à 8h pour la séance de 8h, file de fou, après 20 minutes, on arrive à la caisse, il reste à peine 10 places, mais aucune garantie d'être l'un a coté de l'autre.. on abandonne, on va regarder charlie et la chocolaterie at home, je m'endors après 20 minutes, je me réveille à 23h quand le film se termine et au lit... Vive la fête des amoureux

(sans compter que la veille, on avait fait un repas spectacle... spectacle pourri, et repas de même... week-end de merde va )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On est peinard pendant 1 an maintenant...

A non y a encore pâques/noël...
C'est d'la merde !!
SUPERLAPIN
Franchement la St valentin sa sert vraiment a rien!!!pffff!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Fév 2009, 02:15
à la saint yvette elle me tient la quete
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...