Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Fév 2008, 21:14
Love BJM a écrit :
En voila un qui a niqué :p

Perso depuis que je suis au quebec j'ai pas rencontré de fille donc cette saint valentin a eu lieu a la bibliotheque de mon école a étudier...
c'est pas la mort non plus mais c'est vrai que c'est chiant de voir tous ces couples alors kon est seul , mais de la a se pendre , non quand meme.

non j'ai pas niqué

mais bon

je dois etre une fille
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Fév 2008, 21:17
Che Gue Natha a écrit :
Je suis un anti-romantique primaire parait il et forcément j'ai pas bougé pour la St Valentin (heureusement ma copine le savait et n'attendait rien ).

Mais bon quand je vois le kéké de l'amphi qui s'habille en costard, prend le micro de la prof et devant 600 personnes dit ce magnifique "Je voulais dire à ma petite copine Aline que je l'aime beaucoup" avec un air de "je voulais dire au cuistot que j'aime beaucoup ses nouilles" avant de s'agenouiller pour lui offrir un bouquet de roses .... Heureusement qu'ils ne sont ensemble que depuis 10 jours

ouai enfin ca c'est quand meme abusé

moi je me suis contenté d'offrir une rose à ma copine accompagné d'un mot, de l'emmener faire un tour en voiture boire un café, faires les boutiques et faire des bisous (dans la voiture et dans les boutiques)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout on ne sort pas ce soir là...... parce-que les restos blindés de couples lookés comme pour le nouvel an....BEUUARRRKKKK!!

On s'est fait une bonne bouffe et on profite de notre "cadeau" de st Valentin: un chaton
AnGeL_Of_SiN
Antoine a écrit :
on profite de notre "cadeau" de st Valentin: un chaton

ça c'est classe et mignon comme cadeau, bien joué!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
le coup du chaton...

je rigole mais j'ai fait le même à mon épouse notez... c'était pas pour la st valentin. Ma belle-soeur est vétérinaire et il y avait une petite boule de poils abandonnée... toute mimi....

J'aurais pas du boire ce jour là

Bon ben je le savais mais maintenant c'est ofiiciel : un chat c'est con. Mignon mais con. Et puis prie le seigneur qu'il ne pisse pas partout... la notre a niqué un nouvelle banquette de salon en une pisse

Enfin voilà bonne chance !
flomarceau
Ben apprend lui à être propre... T'es sur que sa litière est bien accessible ? Sinon, tu prends un parfum fruité, tu en mets sur ton canapé, le chat devrait venir le lécher (ils aiment ces odeurs, et ca ne lui fera rien de méchant si tu laisses un peu sécher avant) et ca sera terminé : les chats ne pissent pas à un endroit qu'ils ont léché.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
Ben apprend lui à être propre... T'es sur que sa litière est bien accessible ? Sinon, tu prends un parfum fruité, tu en mets sur ton canapé, la femme devrait venir le lécher (elles aiment ces odeurs, et ca ne lui fera rien de méchant si tu laisses un peu sécher avant) et ca sera terminé : les femmes ne pissent pas à un endroit qu'elles ont léché.

.........
Si vous trouvez ça trop vulgaire j'édites, hein!
caribou71
bha on lui a appris à être propre bien entendu.

sa litière est très accessible, toujours bien nettoyée.

C'est râlant car il se couchait toujours sur cette banquette, en face de celle sur laquelle nous on est toujours, et puis un jour bam une pisse dessus.

IMPOSSIBLE à nettoyer.
flomarceau
La san pellegrino est ton ami

Ya rien de mieux pour nettoyer la pisse de chat d'une banquette en mousse ^^ (attend qu'il fasse un peu plus chaud pour que ca sèche correctement)
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
je doute que ça ne fonctionne mais merci du tuyau !
outmachin
ça dépend des chats aussi, celui (celle) que j'avais n'a jamais (ou presque) rien sali, mais on avait un jardin donc ça aide
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Si votre femme vous rappelle que le 14 fevrier c'est la St Valentin, n'oubliez pas de lui rappeler la spécialité du saint du lendemain. Pour mémoire, c'est .....St Claude...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Fév 2009, 11:04
Merci Klou. Moi je passe le week-end à bosser, et ma copine est à Berlin. Fuque pour la St Claude.
aragorn_rp
Waiiiii !!!

C'est la "St Va t'en Loin"....

:-/
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Câpitaîne Z
Wikipedia a écrit :

Saint Claude : [...] Il est le saint patron des tourneurs sur bois, qui sont nombreux dans le Haut-Jura [...]

Je pense qu'elle va etre ravie de l'apprendre!
Wikipedia Saint-Claude_(Jura) a écrit :

Évènement

La fête des soufflaculs qui a lieu une fois par an et qui remonte au Moyen Âge : les habitants sont vêtus de tuniques blanches, de loups et de soufflets qu'ils actionnent devant les dames, ou sous les jupes des dames

La fête des pipes pour célébrer un savoir-faire plus que centenaire en perpétuant joyeusement la tradition et en faisant partager à chacun, de 7 à 77 ans, toute la finesse des pipes faites comme dans le temps

Sympa comme ville

En ce moment sur backstage...