Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Bobba a écrit :
Moi je dis : fêtez la St-Claude le lendemain, c'est bien plus original.
A ben bravo, tu l'as bien préparée celle-là... Je parie que tu la fais tous les ans

A la St Valentin, on dit qu'on offre des fleurs à sa Valentine, alors à la St Claude... à sa Claudine ? Pourquoi pas

Enfin, tu m'en veux pas, j'ai quand même préféré opter pour la St Apolline
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 12:01
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
A ben bravo, tu l'as bien préparée celle-là... Je parie que tu la fais tous les ans

A la St Valentin, on dit qu'on offre des fleurs à sa Valentine, alors à la St Claude... à sa Claudine ? Pourquoi pas

Pfff jme suis fait enflé, pour les fetes... J'ai un prenom viet foutu calendrier chretien !
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
Kûndêwîtch a écrit :
Pfff jme suis fait enflé, pour les fetes... J'ai un prenom viet foutu calendrier chretien !
Ouais, ben pour ce que ça change ... T'en connais beaucoup toi des gens qui reçoivent des cadeaux ou des fleurs pour leur fête ? Ben non, y'a plus que la St Valentin, la Ste Catherine et la St Sylvestre qui comptent ! Plus la St Claude, bien sûr, j'allais l'oublier

Edit : Et la St Patrick !!! Comment ais-je pu l'oublier celle là ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 12:45
JumpingJack a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Ouais, ben pour ce que ça change ... T'en connais beaucoup toi des gens qui reçoivent des cadeaux ou des fleurs pour leur fête ? Ben non, y'a plus que la St Valentin, la Ste Catherine et la St Sylvestre qui comptent ! Plus la St Claude, bien sûr, j'allais l'oublier

Jmen fous moi des fetes, c'est juste que ca me donne une occaze de faire mon super cake c'est tout ce qui compte
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2008, 12:57
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :

Ouais, mais tu t'appelle pas Apolline, donc ça ne marche pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Et toi Bobba tu fais quoi pour la Saint-Valentin?
flomarceau
pyrouf a écrit :
a la saint innocent, y'a moyen de souhaiter la fête a pas mal de monde également

c'est aussi mon anniversaire
"she said I'll throw myself away..."
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
pyrouf a écrit :
a la saint innocent, y'a moyen de souhaiter la fête a pas mal de monde également

tu cumules dis donc
flomarceau
pyrouf a écrit :
flomarceau a écrit :
pyrouf a écrit :

tu cumules dis donc

tu m'étonnes ^^
"she said I'll throw myself away..."
JumpingJack
Bobba a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :

Ouais, mais tu t'appelle pas Apolline, donc ça ne marche pas

Non, mais je suis un Apollon, alors ça marche quand même, na ! :mdr:

Et puis ma fête à moi c'est en janvier, beaucoup trop loin de toutes ces festivités qui émoustillent toutes nos dulcinés (ou presque toutes) !

ça devient n'importe quoi par ici
Citation:
A la St Valentin, on dit qu'on offre des fleurs à sa Valentine, alors à la St Claude... à sa Claudine ?

si un copain, c'est une personne avec qui on partage le pain, alors une copine ........

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Fév 2008, 17:13
Bobba a écrit :
ben non la sainte marguerite car je le redis : "a la saint valentin elle m'a pris la main vivement la sainte marguerite…"

JumpingJack a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

saint nicolas aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
Bonne St Valentin à tous ceux en couple.
Pour ma part ça a été une des pires journées que j'ai jamais eu. D'habitude je me fiche un peu d'être célibataire quand je le suis mais là, aujourd'hui, on aurait dit qu'une intelligence supérieure m'avait pondu une journée au poil histoire de me gonfler. Tellement de détails sur ma route qui semblaient être là exprès pour me faire chier c'était halluçinant. Je suis tellement content d'être rentré chez moi. Tain, je vous jure, j'avais envie de nourrir un bébé avec du kérosène, de défoncer la première personne qui me regardait un peu trop fixement dans la rue, de remplir toutes les carafes de la cantine de chlorate de soude, de....AAAAAAAAH

En ce moment sur backstage...